Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème PS2=>LB Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
GuN
Invité




Problème PS2=>LB Sagem Empty
MessageSujet: Problème PS2=>LB Sagem   Problème PS2=>LB Sagem EmptyVen 4 Fév 05 à 23:25

J'ai la LB Sagem et un chipset ethernet intégré.Jusque la rien d'anormal.Quand je veux activer l'ethernet il me dit sans arret un cable est debranché.Si je lui dis de partager la connexion avec la LB je n'ai plus accés au net.Alors pour brancher ma PS2 c'est encore pire.Quelqu'un aurait une idée sur le pkoi du comment ??
Je précise que le chip est un sis900


Dernière édition par le Dim 6 Fév 05 à 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuN
Invité




Problème PS2=>LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Problème PS2=>LB Sagem   Problème PS2=>LB Sagem EmptySam 5 Fév 05 à 0:06

En théorie si je branche la PS2 sur le port ethernet du PC il doit plus me dire que le cable est débranché non ??
Sorry mais le réseau local et moi on est pas copain lol.
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Problème PS2=>LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Problème PS2=>LB Sagem   Problème PS2=>LB Sagem EmptySam 5 Fév 05 à 11:25

Ton PC est brancher comment à la livebox ?
De plus la PS2 tu veux la mettre sur le PC, pourquoi pas la mettre sur la livebox ?

PS: Sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
GuN
Invité




Problème PS2=>LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Problème PS2=>LB Sagem   Problème PS2=>LB Sagem EmptySam 5 Fév 05 à 20:36

LB vers PC en WIFI.Pc dans une autre piece que la LB.Et ma PS2 aussi.Mais apperement le pb viendrait du cable fournit avec l'adaptateur de la PS qui est un cable droit.Hors il m'en faut un croisé.
Revenir en haut Aller en bas
fluzz
Invité




Problème PS2=>LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Problème PS2=>LB Sagem   Problème PS2=>LB Sagem EmptyDim 6 Fév 05 à 2:50

Pour brancher 2 machines entre elles (PCs ou consoles), il faut un cable croisé.

Pour brancher une machine sur un equipement reseau (hub, commutateur, routeur, LiveBox...), il faut un cable droit (les ports des equipements reseaux "integrent le croisement").
Revenir en haut Aller en bas
GuN
Invité




Problème PS2=>LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Problème PS2=>LB Sagem   Problème PS2=>LB Sagem EmptyDim 6 Fév 05 à 14:09

Bon ca m'a saoulé alors j'ai mis la PS2 à côté de la LB comme ca elle remplacera même mon lecteur dvd foireux lol.Dans ce cas là j'ai jsute à brancher avec un cable droit sur le port rouge de la LB c'est bien ça.Et dans la config de la PS2 il faut que je rentre le login et le pass de connexion??
Revenir en haut Aller en bas
GuN
Invité




Problème PS2=>LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Problème PS2=>LB Sagem   Problème PS2=>LB Sagem EmptyDim 6 Fév 05 à 16:25

Bon j'ai branché la PS2 sur la LB.Cest ok le port comunique avec la ps2.(Sur la prise rouge).
Comment dois-je configurer le prog de la PS2 car j'ai tout essayé les tutos mais rien ne marche.En modifiant l'ip de la ps2(j'ai pris 192.168.10.3),les passerelles et les dns ca cherche a se connecter mais aussitot ca me dit NON.J'ai essayé en connexion avec ppoe mais non.J'ai essayé ...
La je désespere.
Revenir en haut Aller en bas
GuN
Invité




Problème PS2=>LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Problème PS2=>LB Sagem   Problème PS2=>LB Sagem EmptyDim 6 Fév 05 à 16:42

Ah j'avance.Lorsque je lui dis de tester il passe le premier rond en vert mais il echoue au test DNS.J'ai tenté de mettre comme dans un post 19.252.19.4 et 193.252.19.3 mais marche pas.Ou trouver les bonnes adresses dns ?
Revenir en haut Aller en bas
GuN
Invité




Problème PS2=>LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Problème PS2=>LB Sagem   Problème PS2=>LB Sagem EmptyDim 6 Fév 05 à 17:21

Youpi maintenant avec des ptites modifs dans les réglages j'arrive a tester jusqu'au traceroute.Mais là rebelote ca bloque.
Revenir en haut Aller en bas
GuN
Invité




Problème PS2=>LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Problème PS2=>LB Sagem   Problème PS2=>LB Sagem EmptyDim 6 Fév 05 à 17:25

REyoupi c'est bon j'ai désactivé le firewall de la LB et tout passe niquel.Il me reste plus qu'à trouver pourquoi je peux pas me connecter au central station.
Revenir en haut Aller en bas
lolocha
Invité




Problème PS2=>LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Problème PS2=>LB Sagem   Problème PS2=>LB Sagem EmptyDim 6 Fév 05 à 20:37

salut fait gaff car il y a des problemes pour se conecté a central station sa peut vient d'eu
Revenir en haut Aller en bas
GuN
Invité




Problème PS2=>LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Problème PS2=>LB Sagem   Problème PS2=>LB Sagem EmptyDim 6 Fév 05 à 21:06

apperement ca vient deux car j'ai tenté de jouer a SSX3 et j'ai pu me connecter mais pas jouer.A socom2 en revanche connexion réussie mais personne connecté ca m'a l'air suspect?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème PS2=>LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Problème PS2=>LB Sagem   Problème PS2=>LB Sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème PS2=>LB Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme vnc et lb sagem
» probleme d'ip sur lb sagem
» Probleme d'installation SAGEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser