Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [DEMANDE] comment on installe linux

Aller en bas 
AuteurMessage
Teckmus
Invité




[DEMANDE] comment on installe linux Empty
MessageSujet: [DEMANDE] comment on installe linux   [DEMANDE] comment on installe linux EmptyJeu 3 Fév 05 à 19:21

bonjour c'etait pour savoir comment on l'installe faut combien d'espace disque exactement moi j'ai 60 giga et je sais pas 10 sa sufirait pour linux enfin pour install les log et tout et pour les partitions linux le fait tout seul ou pas ou au pire donner moi un lien merci ++
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




[DEMANDE] comment on installe linux Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] comment on installe linux   [DEMANDE] comment on installe linux EmptyJeu 3 Fév 05 à 19:51

Revenir en haut Aller en bas
graviers
Invité




[DEMANDE] comment on installe linux Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] comment on installe linux   [DEMANDE] comment on installe linux EmptyJeu 7 Avr 05 à 14:09

Teckmus a écrit:
bonjour c'etait pour savoir comment on l'installe faut combien d'espace disque exactement moi j'ai 60 giga et je sais pas 10 sa sufirait pour linux enfin pour install les log et tout et pour les partitions linux le fait tout seul ou pas ou au pire donner moi un lien merci ++

10 GO c'est suffisant, mais ça pourrait te faire un tout petit répertoire home. dans l'image jointe, tu vois qu'entre mes fichiers racine et mon swap, j'ai déjjà à peu près 6go...

[DEMANDE] comment on installe linux Partitions3ih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMANDE] comment on installe linux Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] comment on installe linux   [DEMANDE] comment on installe linux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE] comment on installe linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment connecter un pc sous xp et pc sous linux en ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser