J'ai mon ancienne livebox qui a marché 15jours puis quand je suis passé au bebit max,plus de synchro,j'ai changé 3fois de livebox et c'est toujours la meme chose,@ clignotant...wanadoo ne sait pas resoudre le probleme!! Peut etre qu'il y a qqun qui a la solution!!
Merci a mon sauveur qui pourra m'aider!!
HELP me
guigui_ Invité
Sujet: Re: desespoir Jeu 3 Fév 05 à 19:04
Comme traité dans ce forum , le probléme ne vient pas de la livebox mais du passage en debitmax , faudrait demander a ft de baisser ou passer en 2go . Le probléme venant du signal adsl sur la ligne ...
Pour plus d'info chercher dans le forum , le problémes est abordé une fois par semaine en moyenne
FREUD Invité
Sujet: Re: desespoir Jeu 3 Fév 05 à 19:08
donne moi toutes les infos du genre: attenuation, longueur ligne, marge bruit, OS,rallonge tel?, pare feu?, connexion usb ou ethernet ou wi fi ? erreurs de crc? bref, le max d'infos. a+.