Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pb livebox et steam!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
[polio]t
Invité




pb livebox et steam!!! Empty
MessageSujet: pb livebox et steam!!!   pb livebox et steam!!! EmptySam 29 Jan 05 à 21:26

bonjour donc je me suis mi a la livebox chez wanadoo en 2048/128 avec cable ethernet j'ai un problème de l enteur pour la connection au serveur j ai un ping élevé 80-90 alor que d habitude suis a 50-60 je n ai pa changé de config donc si quelqu un peu m aider je le remercie!!!j ai meme des ousci sur emule!!!j arrive pas a me connecté donc je ne sais plus quoi faire merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




pb livebox et steam!!! Empty
MessageSujet: Re: pb livebox et steam!!!   pb livebox et steam!!! EmptySam 29 Jan 05 à 22:10

Bonjour !

Alors pour la livebox, il n'y a rien de particulier à configurer pour utiliser steam ...

Enfin pour ce qui est des problemes d'P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> ... il suffit d'ouvrir les ports appropriés dans la livebox ! Ah oui c'est un routeur firewall, ca marche pas tout seul Very Happy Alors dans la section tutoriaux, il y a un tuto qui explique comment ouvrir les ports de la LB et ce pour chaque modele. Je ne m'etendrai pas plus sur ce logiciel car nous n'en parlons pas ICI ! CF les regles de ce forum !

Enfin en tant que nouvel utilisateur, je te suggere d'aller te presenter aux autres membres du forum dans la section utilisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
willycov
Invité




pb livebox et steam!!! Empty
MessageSujet: Re: pb livebox et steam!!!   pb livebox et steam!!! EmptySam 29 Jan 05 à 22:54

[polio]two_dogs a écrit:
bonjour donc je me suis mi a la livebox chez wanadoo en 2048/128 avec cable ethernet j'ai un problème de l enteur pour la connection au serveur j ai un ping élevé 80-90 alor que d habitude suis a 50-60 je n ai pa changé de config donc si quelqu un peu m aider je le remercie!!!j ai meme des ousci sur emule!!!j arrive pas a me connecté donc je ne sais plus quoi faire merci!!!

Slt, au niveau du Ping ces normal. Si tu es un joueur je te conseil de te séparer le plus vite posible de la LB.. Car moi et tous ceux que je connait qui ont ou on eut la LB sa leur a fait pareil, pour mon Cas avant ping de 30 en 1024 je passe au debitmax donc il me donne la LB avec Ping de 70. je débranche la Lb et passe par mon Netgear DG834 je redescend a un Ping de 30.......
Et pour emule la LB sature vite comment dire, je pense que vu que tu utilise emule tu connait le fonctionement d'un logiciel P2P... et enfait avec Emule ou Edonkey, la LB sature vite ce qui fait que tu ne télechargera jamais aussi vite que avant et tu risque d'avoir des problém de reconnection, suite au nombre Important de client sur emule....
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




pb livebox et steam!!! Empty
MessageSujet: Re: pb livebox et steam!!!   pb livebox et steam!!! EmptySam 29 Jan 05 à 23:08

willycovgoud a écrit:
Slt, au niveau du Ping ces normal. Si tu es un joueur je te conseil de te séparer le plus vite posible de la LB.. Car moi et tous ceux que je connait qui ont ou on eut la LB sa leur a fait pareil, pour mon Cas avant ping de 30 en 1024 je passe au debitmax donc il me donne la LB avec Ping de 70. je débranche la Lb et passe par mon Netgear DG834 je redescend a un Ping de 30.......
Et pour P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> la LB sature vite comment dire, je pense que vu que tu utilise P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> tu connait le fonctionement d'un logiciel P2P INTERDIT 2... et enfait avec P2P INTERDIT 2_INT4.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 4" longdesc="26" /> ou Edonkey, la LB sature vite ce qui fait que tu ne télechargera jamais aussi vite que avant et tu risque d'avoir des problém de reconnection, suite au nombre Important de client sur P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" />....

Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu ? Very Happy

30 de ping avec un 1024 ? ah oui avec l'option joueur parce que sans ... ca va être dur dur ! Et moi qui ai eu l'option joueur avec et sans LB, pas de différence ...

Ensuite que racontes tu ? EmL et Edk marchent tres bien même derriere une LB, moi ca DL impec et pas à 3 ko/s suffit de pas être en LowId ...

Alors stop les propos anti LB non fondés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb livebox et steam!!! Empty
MessageSujet: Re: pb livebox et steam!!!   pb livebox et steam!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb livebox et steam!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox sagem + counter strike steam
» Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser