Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Outlook et 2 profils

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekilam
Invité




Outlook et 2 profils Empty
MessageSujet: Outlook et 2 profils   Outlook et 2 profils EmptySam 29 Jan 05 à 18:12

Bonjour,

J'ai un problème avec la LB et Outlook.

Voilà je suis sous Windows XP et j'ai deux profils d'utilisateurs, un pour moi et un pour ma femme. Si je me log à windows avec mon profil je peux ouvrir Outlook et récupérer mes mails Smile

Par contre si je me log à windows sous le profil de ma femme, j'ouvre outlook et là impossible de se connecter alors que je peux me connecter à Internet .

Avec ma raie manta Speedtouch tout ça fonctionnait parfaitement mais là non Sad

Quelqu'un voit-il une solution svp ?

D'autre part je n'arrive pas à créer un raccourci bureau me permettant de me connecter à la LB ou non.... En fait je n'arive pas à savoir quelle connection est utilisée...c'est beaucoup moins clair qu'avec le Speedtouch Sad
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Outlook et 2 profils Empty
MessageSujet: Re: Outlook et 2 profils   Outlook et 2 profils EmptySam 29 Jan 05 à 20:50

Pourquoi tu post ca ici ???
sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Ekilam
Invité




Outlook et 2 profils Empty
MessageSujet: Re: Outlook et 2 profils   Outlook et 2 profils EmptySam 29 Jan 05 à 21:48

Ben tout simplement car c'est dans cette section que j'ai trouvé tous les sujets parlant déjà de Outlook ^^

Mais j'ai dtrouvé la solution à mon problème si quelqu'un a le même il peut me MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outlook et 2 profils Empty
MessageSujet: Re: Outlook et 2 profils   Outlook et 2 profils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlook et 2 profils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outlook
» outlook marche plus
» LiveBox/Outlook express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser