Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BT et QTEK S100

Aller en bas 
AuteurMessage
jipev
Invité




BT et QTEK S100 Empty
MessageSujet: BT et QTEK S100   BT et QTEK S100 EmptyVen 28 Jan 05 à 19:23

Bonjour,

Je chercherais à connecter mon S100 par bluetooth à la livebox. Depuis la mise à jour du firmware pour le Sagem, je detecte bien la liveboxavec mon S100 par contre quand il me demande de saisir une passe, je rentre "1234" mais il me jette. Je passe donc la partie administration de la livebox et rentre un autre mot de passe, toujours parail ,impossible de lier mon S100 avec la livezbox. C'est rageant d'être calé a ce niveau. Pour info, sur le s100, je n'ai pas Bluetooth manager installé par default.
Revenir en haut Aller en bas
math74
Invité




BT et QTEK S100 Empty
MessageSujet: Re: BT et QTEK S100   BT et QTEK S100 EmptyDim 8 Mai 05 à 14:57

Bonjour,

J'ai un S100 et j'ai aussi ton problème.
D'apres les recherches que j'ai pu faire sur le sujet (eh oui ca me tiens a coeur ) Hein4 Ce srai la faute du "gestionnaire" bluetooth du S100.

En allant sur un forum, j'ai pu tester un Bluetooth manager TOSHIBA qui fonctionne fragilement sur le S100 et pendant 10min jai eu acces a internet sur le PDA.

J'en conclu, qu'il faut simplement trouver un bon gestionnaire Bluetooth bien compatible pour le Qtek S100 ... je n'en est encore pas trouver Grrr

Si quelqu'un peut nous aider ... Merci

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
vignouss
Invité




BT et QTEK S100 Empty
MessageSujet: Re: BT et QTEK S100   BT et QTEK S100 EmptySam 2 Juil 05 à 0:39

Salut moi j'ai bien réussi a connecter mon s100 avec ma live box mais je n'arrive pas a installer bluetooth manager alors comment faire ou puis-je trouver un autre logiciel qui fasse la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
JACKBAUE
Invité




BT et QTEK S100 Empty
MessageSujet: Re: BT et QTEK S100   BT et QTEK S100 EmptyMar 19 Juil 05 à 10:37

Moi aussi je viens de faire l'acquisition d'un S100 et je ne parvient pas à l'utiliser en bluetooth, malgré une reconnaissance correcte ?

Je propose de se mobilisr pour touver la solution !!!

De mon côté, j'entamme mes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BT et QTEK S100 Empty
MessageSujet: Re: BT et QTEK S100   BT et QTEK S100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BT et QTEK S100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox avec QTEK S110 en BT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser