Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [resolu] adsl 2mb - nombreuses deconnexions

Aller en bas 
AuteurMessage
SD43
Invité




[resolu] adsl 2mb - nombreuses deconnexions Empty
MessageSujet: [resolu] adsl 2mb - nombreuses deconnexions   [resolu] adsl 2mb - nombreuses deconnexions EmptyVen 28 Jan 05 à 15:55

Bonjour,

nouveau parmis les abonnés wanadoo j'ai souscrit un abo 2mb il y a 3 jours et malgrè une installation eclaire de ma ligne ( - de 12 h !!!) je subis de nombreuses deconnexions. Variant de 2-3 à 15 par heures ...

Avant cela (il ya trois jours) j'etais chez Tiscali en ADSL 512 et je n'ai JAMAIS connu une seule deconnexion en 2 ans.

Que se passe t'il ? je tourne sous xp avec un modem routeur olitec sx200. Je n'ai rien changé au niveau config depuis ma migration Tiscali/wanadoo.

Merci d'avance


de retour pour vous dire que mon probleme est resolu . J'ai juste viré le condensateur qui se trouvait dans le boitier d'arrivée TPH. Je n'y croyais pas trop a u depart mais c'est pourtant vrai ....... aucune deco depuis ce changement.
Voila si ca peut en aider d'autres......
Revenir en haut Aller en bas
SD43
Invité




[resolu] adsl 2mb - nombreuses deconnexions Empty
MessageSujet: Re: [resolu] adsl 2mb - nombreuses deconnexions   [resolu] adsl 2mb - nombreuses deconnexions EmptyMer 9 Fév 05 à 11:55

un petit up pour dire que j'ai resolu mon probleme.....
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




[resolu] adsl 2mb - nombreuses deconnexions Empty
MessageSujet: Re: [resolu] adsl 2mb - nombreuses deconnexions   [resolu] adsl 2mb - nombreuses deconnexions EmptyMer 9 Fév 05 à 15:27

pourrait on connaitre la solution ? merci d'avance car cela peut etre utile a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
SD43
Invité




[resolu] adsl 2mb - nombreuses deconnexions Empty
MessageSujet: Re: [resolu] adsl 2mb - nombreuses deconnexions   [resolu] adsl 2mb - nombreuses deconnexions EmptyMer 9 Fév 05 à 22:34

Citation :
de retour pour vous dire que mon probleme est resolu . J'ai juste viré le condensateur qui se trouvait dans le boitier d'arrivée TPH. Je n'y croyais pas trop a u depart mais c'est pourtant vrai ....... aucune deco depuis ce changement.
Voila si ca peut en aider d'autres......

je l'avais mis en edit dans mon premier post ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[resolu] adsl 2mb - nombreuses deconnexions Empty
MessageSujet: Re: [resolu] adsl 2mb - nombreuses deconnexions   [resolu] adsl 2mb - nombreuses deconnexions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[resolu] adsl 2mb - nombreuses deconnexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (( RESOLU )) i!i! DECONNEXIONS intempestives i!i! HELP <&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser