Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suse Linux reseau avec LiveBox

Aller en bas 
AuteurMessage
coolzero
Invité




Suse Linux reseau avec LiveBox Empty
MessageSujet: Suse Linux reseau avec LiveBox   Suse Linux reseau avec LiveBox EmptyJeu 27 Jan 05 à 23:05

What a Face Salut a tous, voila mon soucis je viens d'installer Suse 9.0 je possede une LiveBox (ADSL 512 routeur type Inventel) cheers
J'ai brancher mes station sur un Switch 10/100 mbs. avec ma station XP pro pas de pb pour le net... Tandis que avec Suse impossible de me connecter sur le web qq aurait-il la solution a mon pb, ou un lien qui m'explique la démarche a suivre de A à Z, pour résoudre ce petit Probleme. Ha une chose encore je débute dans le domaine Linux Merci d'avance a tous... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




Suse Linux reseau avec LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Suse Linux reseau avec LiveBox   Suse Linux reseau avec LiveBox EmptySam 29 Jan 05 à 15:06

T'as jeté un coup d'oeil au tutorial qui va bien ? https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5375

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
Suse Linux reseau avec LiveBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wifi usb livebox et suse linux?
» reseau avec livebox pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser