Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bluetooth et nokia 6600

Aller en bas 
AuteurMessage
FanLee
Invité




Bluetooth et nokia 6600 Empty
MessageSujet: Bluetooth et nokia 6600   Bluetooth et nokia 6600 EmptyJeu 27 Jan 05 à 21:46

depuis ce matin, voir un peu plus, comme tout le monde le sait, le bluetooth est (enfin!!!) dispo sur la livebox sagem. donc j'ai voulu testé la connexion via mon nokia 6600, le portable reconnait ma lb ss pb, mais ya un hic, lorsque j'essai d'envoyer un fichier il y a "connexion impossible"...... donc wala j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour configurer ma lb et mon nokia pr enfin avoir cette(foutue) connexion!!!!!!!!!

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
nicosim
Invité




Bluetooth et nokia 6600 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et nokia 6600   Bluetooth et nokia 6600 EmptyJeu 27 Jan 05 à 23:30

idem pour moi !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicosim
Invité




Bluetooth et nokia 6600 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et nokia 6600   Bluetooth et nokia 6600 EmptyJeu 27 Jan 05 à 23:30

idem pour moi !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Bluetooth et nokia 6600 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et nokia 6600   Bluetooth et nokia 6600 EmptyVen 28 Jan 05 à 1:24

Ben pareil, à quoi ça sert en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
blopblop
Invité




Bluetooth et nokia 6600 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et nokia 6600   Bluetooth et nokia 6600 EmptyVen 28 Jan 05 à 12:48

Sa fait je ne sais combien de fois que l'on posse cette question et jamais de reponsse !!! un bluetooth c'est super quand operationnel !!! mais la à part un bluetooth qui sert quasiment a rien, sauf à ce jour partage de connection internet pour palm c'est un peut lourdeau .. J'ai appeller le service Sagem y mon envoyer boullet et mon dis de rappeller demain .... un bluetooth de ce type qui sert a rien a par partage de connection pour palm et non pour connecter nimporte quel appareil possedant une connection bluetooth je trouve sa lamentable ..... Et de plus Ils n'ont meme pas de reponsse valable a ce sujet .. Et de plus aucune réponsse meme pas une recherche à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas ... Mon nokia c'est super on le lie sans probleme au bluetooth de la LB. Sa fait beau mais sa sert a rien ... Alors a quand une vrais version de Bluetooth qui fonctionne comme un vrais Bluetooth ...

Quelqu'un d'un peut dégouter ...
Revenir en haut Aller en bas
seb68
Invité




Bluetooth et nokia 6600 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et nokia 6600   Bluetooth et nokia 6600 EmptyDim 30 Jan 05 à 1:43

pareil....j'ai un NOKIA 6600...et la livebox depuis 3jours....et connexion impossible... Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb68
Invité




Bluetooth et nokia 6600 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et nokia 6600   Bluetooth et nokia 6600 EmptySam 30 Avr 05 à 2:20

du nouveau??????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
-BUZZ-
Invité




Bluetooth et nokia 6600 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et nokia 6600   Bluetooth et nokia 6600 EmptyVen 30 Déc 05 à 18:46

Yop All
J'ai reussi a connecter mon 6600 a la Lb.

appuyer ss le bouton ss la Lb pour la mettre en association.
sur le 6600 activez la connection bluetooth, recherchez les periph ds les parage, il choppe la Lb, connectez y vous, il demande le mdp, 0000 par defaut je croit, sinon il peut se changer dans la config de la Lb.
et vous voila connectés...

Seulement j'ai pas encore chercher comment profiter de la connexion internet sur le telephone... il faut configurer le 6600 et je me suis pas pencher sur la question encore
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Bluetooth et nokia 6600 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et nokia 6600   Bluetooth et nokia 6600 EmptyDim 1 Jan 06 à 16:13

c'est impossible et çà été dis, redis, et rerererererereredis

Rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluetooth et nokia 6600 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et nokia 6600   Bluetooth et nokia 6600 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluetooth et nokia 6600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB Sagem - Nokia 6680
» bluetooth et nokia 7650
» Bluetooth et Nokia 6230
» Bluetooth et Nokia 6230

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser