Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Debutant en bluetooth

Aller en bas 
AuteurMessage
peyo1
Invité




Debutant en bluetooth Empty
MessageSujet: Debutant en bluetooth   Debutant en bluetooth EmptyJeu 27 Jan 05 à 17:01

Bonjour a tous,
ayant recu ma LB la semaine derniere j'ai tout branch&é dessus. Depuis hier elle accepte le bluetooth. Question: quel interet de me connecter en bluetooth a ma livebox? est ce pour surfer. J'ai un spve200 et je n'arrive pas a le configurer pour utiliser la connexion bluetooth pour internet explorer. Pourtant ma LB est bien associée a mon telephone.
Merci de vos lumieres
rambo
Revenir en haut Aller en bas
peyo1
Invité




Debutant en bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Debutant en bluetooth   Debutant en bluetooth EmptyVen 28 Jan 05 à 17:32

merci de votre aide les gars.
J'en deduit donc que le bt ne sert a rien. Bonne innovation donc.
Revenir en haut Aller en bas
fejjef
Invité




Debutant en bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Debutant en bluetooth   Debutant en bluetooth EmptyVen 28 Jan 05 à 18:49

allez je te reponds :

tu as pas mal de pda qui sont sous bluetooth (palm et pocket pc)
donc on peux esperer surfer et synchroniser les données entre le ou les ordinateurs du réseau et le pda
mais pour tout te dire bien que mon palm reconnaisse et soit reconnu par la livebox, aucune transmission de données possible enfin pour me moment

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
peyo1
Invité




Debutant en bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Debutant en bluetooth   Debutant en bluetooth EmptyLun 31 Jan 05 à 11:12

merci pour la reponse. Je crois que ca reste assez flou pour l'instant le bluetooth. Et je crois qu'appeler la hotline orange ou FT ne servirait qu'a debiter mon compte en banque...
Bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
peyo1
Invité




Debutant en bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Debutant en bluetooth   Debutant en bluetooth EmptyLun 31 Jan 05 à 14:13

Ca y est je cris que ca va marcher. Mais quel parcours du combattant pour avoir le BT.
Appel a wanadoo qui me dit que c orange qui gere.
Appel a Orange qui au bout de 40 min me dit que le BT n'est pas dispo sur la LB. Je commence a halluciner. Je suis mis en attente et on me gicle carément. Je rappelle, (tout ca sur du 0825.. et oui plus de batteries), et on me dit exactement la meme chose, j'insiste et finalement ils arrivent a admettre que la lb fait BT. Et on me dit d'appeler wanadoo.
Resultat des courses apres 1h30 de conversations steriles j'en sais pas plus.
Heureusement qu'il y a une agence a coté avec des gars pas trop betes mais un peu long quand meme.
Au bout d'une heure d'attente, le vendeur me dit que c'est juste une petite config sur le pc a modifier et apres ca marchera.
J'attend son appel pour cet apres midi, je vous dirait la manip si ca marche.
Bon courage a tous

La patience est la plus grande des prières affraid
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Debutant en bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Debutant en bluetooth   Debutant en bluetooth EmptyLun 31 Jan 05 à 21:01

Avez-vous essayer de regler le probleme en faisant une regle NAT???
Revenir en haut Aller en bas
peyo1
Invité




Debutant en bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Debutant en bluetooth   Debutant en bluetooth EmptyMar 1 Fév 05 à 10:51

non je n'ai pas essayé. Je vois le principe mais ne l'ayant jamais pratiqué, je tente pas. Je pensais que le BT pouvait s'en abstenir.
En fait j'attend tjrs que Orange me rappelle car ils avaient trouvé la solution mais apparemment ils ont perdu...
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Debutant en bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Debutant en bluetooth   Debutant en bluetooth EmptyMer 2 Fév 05 à 1:10

je pense qu'une regle nat pourais resoudre le probleme mais il faut travailler en IP fixe helas
Revenir en haut Aller en bas
stiix
Invité




Debutant en bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Debutant en bluetooth   Debutant en bluetooth EmptyJeu 3 Fév 05 à 9:37

regardez ce site au cas où...

http://www.geekzone.co.nz/content.asp?contentid=449
Revenir en haut Aller en bas
peyo1
Invité




Debutant en bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Debutant en bluetooth   Debutant en bluetooth EmptyJeu 3 Fév 05 à 12:05

le site est bien mais j'ail'impression qu'ilne donne des infos que sur la synchro entre pc et telephone. Et je pense que la synchro peut pas se faire via LB.
Dioma tu fais comment pour faire uneregle NAT dans ce type de cas?
Merci

PS: tjrs pas de nouvelles d'orange depuis 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Debutant en bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Debutant en bluetooth   Debutant en bluetooth EmptyJeu 3 Fév 05 à 19:56

pour une connection entre la LB et un palm vois cet article cela peu t'aidé:

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=370&start=15

Je disait qu'une relge nat pourais resoudre le probleme de connection entre un ordi et un palm pour la syncronisation de fichier par exemple

ATTENTION:
1_Cette configuration vous rend TOTALEMENT vulnérable d'un attaque externe a votre réseau. Cela est dû au fait que les regles nat ne sont pas sufisament precises. La page de configuration actuelle est trop "simplifier".
2_Je n'ai pas tester cette configuration car j'ai pas de Palm a ma disposition.


Sur une LB INVENTEL:
Menu : Configuration>avancée>Routeur
bouton: Ajouter

Coché: service personnalisée: OrdiVersPalm
Protocole: TCP
Port externe: 0-65535
Port Interne: 0-65535
Adresse IP du serveur: ADRESSE IP PALM

Bouton: Soumetre


Bouton: Ajouter

Coché: service personnalisée: PalmVersOrdi
Protocole: TCP
Port externe: 0-65535
Port Interne: 0-65535
Adresse IP du serveur: ADRESSE IP DE L'ORDI

Faire de même avec le protocole UDP

Si une âme charitable peut faire un test avec sont Palm. Si cela fonctionne faudra faire des regles plus restrictives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debutant en bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Debutant en bluetooth   Debutant en bluetooth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debutant en bluetooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutant qui galere
» question d un debutant !!
» question d un debutant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser