Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE

Aller en bas 
+8
hello_01
Qupder
Tidou
sadeparker
FILIPO
MuMuLe
nonock
kurgan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
didMania
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adresse email invalide   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 04 à 17:13

jm95 a écrit:
j'ai essayé de t'envoyer la doc par email, mais elle m'est revenue : adresse invalide ???
c'est bien Spam@spam.com?

Ne te fatigue pas elle est dispo ICI


Dernière édition par le Mer 13 Oct 04 à 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mobuis
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 04 à 20:19

oui, c'est bien cette adresse Spam@spam.com


Dernière édition par le Ven 8 Oct 04 à 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassie
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 04 à 20:31

je vous conseille d'enlever les messages contenant l'adresse email, pour éviter une tonne de spam...
Revenir en haut Aller en bas
KERVEADY
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 04 à 20:59

Bonjour,
Bassie à entiérement raison , il ne faut jamais donner son adresse Email sur un forum ou tous lieu "Public", car l'on risque de retrouver rapidement ca boite remplie par des tonnes de SPAM.
Les "robots" des Spammeurs scrute tres souvent les forum, l'ideal est de notée sont adresse de la maniére suivante :

"adresse.Email-NO-SPAM@toto.fr

Ce qui permet de comprendre facilement l'adresse et evite bien des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 04 à 21:24

sinon, il y a ça qui est très bien aussi.

http://perso.wanadoo.fr/assistance.wanadoo/sagem/

NB :oups marche plus je recherche le doc et je le met sur un site..


Dernière édition par le Jeu 7 Oct 04 à 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassie
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 04 à 21:26

benou ton lien ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 04 à 22:42

benou a écrit:
à la fois, reconnaissez que Linksys est plus à même de répondre sur son matos que Le SC wanadoo... ça me parait assez logique...

oui, mais non seulement il font fonctionner leur matos mais aussi la livebox en promulguant de judicieux conseil pour le reseaux, ce qui loin d'etre le cas des techniciens soit disant specifiquement formés pour la livebox, alors imaginés le reste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyMar 12 Oct 04 à 13:08

DSL de ne pas avoir répondu plus tot gt en arret maladie Smile. Ce qui veut dire beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour jouer ( mmorpg entre autre )et moins pour bosser :p. Je vais reprendre tout ça et voir ce que je peut vous apporter. SInon concernant les branchements et configuration réseau local/WIFI, ou encore config du routeur pour msn tout est déjà expliqué sur le forum suffit de faire une recherche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mobuis
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adresse email invalide   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyMar 12 Oct 04 à 15:35

didManiac! a écrit:
jm95 a écrit:
j'ai essayé de t'envoyer la doc par email, mais elle m'est revenue : adresse invalide ???
c'est bien mobuis@no spam hotmail.com ?

Ne te fatigue pas elle est dispo ICI


Dmianiac tu peux supprimer mon adresse mail sur ton post pour eviter les spam . please; cheers
Revenir en haut Aller en bas
louart
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: a quoi correspond l'adresse IP locale ?   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyMar 12 Oct 04 à 21:34

bonjour

j'ai suivis la config pour avoir une config compatible avec P2P INTERDIT 2_INT9.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 9" longdesc="31" />. Seulement je bloque au niveau du numéro IP local. Est ce qu'il s'agit des adresse des derveurs ? a quel débit puis je esperer arriver au maximum ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyMar 12 Oct 04 à 21:39

IP locale c'est l'ip de ta machine sur laquelle tu utilises ta mule Very Happy [/url]
Revenir en haut Aller en bas
louart
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyMar 12 Oct 04 à 21:55

ou est ce que je le trouve ???
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyMer 13 Oct 04 à 11:19

C'est toi qui doit les spécifier dans les propriétés TCP/IP de ta carte LAN.
Revenir en haut Aller en bas
abe sapi
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: led voip activé désactivé   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyMer 13 Oct 04 à 14:01

SAlut à tous
j'ai une sagem depuis 2 semaines je crois
activation de voip réussie
mais ts les jours la diode s'éteint
pour la rallumer: déconnexion et reconnexion ou débranche et rebranche
moi qui croyait que justement la livebox restait allumée H24 pour permettre d'être joignable tout le temps.

En bref la solution la plus simple est encore de redémarrer la livebox mais je ne suis pas devant mon PC tout le temps

Est-ce k'il y a une solution...???
Help us please.
Revenir en haut Aller en bas
UnKnOwN_
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: hello, et un msg de plus... ;-)   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyMer 24 Nov 04 à 5:33

Salut à vous...

Tout d'abord, je viens de parcourir presque tous les messages, liés aux problèmes de déco/reco... et c pas une mince affaire, lol, et ça m'a permi d'apprendre quelques choses...

D'autres part, Merci à toi, Klesk, qui ose t'aventurer dans un forum, où les plaintes envers FT/wanadoo fusent, qu'elles soient justifier ou non, d'ailleurs...Mais surtout merci de nous comprendre et d'essayer de faire avancer les choses, lorsque aux 15è appels chez FT/WNOO, le pb est toujours vacant...

Bon, je vais commencer, mon histoire...
après un déménagement dans un autres département, j'ai re signé vers une offre WNOO 2048 en LB. 1 mois et demi après, j'ai eu ma ligne FT, qui ne demandait qu'à marcher (ils ont prétexté un câble defectueux, puis se sont rendu compte que ce n'était qu'un mauvais cablâge dû à l'incompétence de deux technicien FT sur ma ligne : ils n'avaient pas branché les fils au bon endroit...),
Je vous passe, les détails de X appels vers FT/WNOO non remboursé, et depuis un portable...(ma ligne FT ne fonctionnant pas pendant ce mois et demi...)
Bref, ma ligne FT marche, et je reçois ma LB presque en même (donc, 1 mois et demi après, au lieu des 10 jours annoncé...)
Au niveau de ma LB, j'ai une Inventel, avec le dernier firmware, je passe par l'ethernet, et ai comme beaucoup de personne des problemes au niveau connexion.
Je reste connecté X jours, puis d'un coup, elle se met à clignoter lentement (le voyant "@"), et ne se syncronise plus.
je me dis, je vais la débrancher et la rebrancher. Chose faite, mais elle ne sort plus du mode de test (voyant tout à droite, et clignote très rapidement). Je la redébranche une 2è fois, elle me fait croire que tout est bon au niveau des leds, même au niveau des connexions IP et réseaux, mais je ne peux plus ni naviguer ni faire certainer appli sur le net...
Après un 3è reboot de la LB, elle se reconnecte correctement et tout est ok.
Je ne pense pas que toute cette manipulation soit bien normale, mais je n'ose la renvoyer, en ayant peur qu'elle ne me revienne plus...
Auriez vous éventuellement des solution par rapport à çà ?? (en WIFI, c la même chose).

Enfin, voilà, sinon, tout va bien...lol

PS, pour Klesk, je pense t'envoyer mes identifiant Wanadoo et FT, pour voir si tu ne pourrais pas faire quelque chose (dédommagement, compensation ou autre...), car j'ai réellement "péter les plombs" durant 1 mois et demi entre FT/WNOO. De plus, aujourd'hui FT me réclame des sous concernant les X déplacements des techniciens FT, alors que c'est à cause d'eux que çà ne marchait pas...Je crois réver...
allez bon courage, et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
MuMuLe
Nouveau
Nouveau
MuMuLe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2004

JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyMer 24 Nov 04 à 7:50

existera t'il un jour une option pour eviter les deconnexion toutes les 24H ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyMer 24 Nov 04 à 9:37

normalement OUI , il s'agit de l'IP FIXE.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyMer 24 Nov 04 à 11:56

pour ce que ca coute, ils pourraient la filer a tout le monde et eviter pas mal de soucis...

comme ca, plus de deco d'adsl ni de VOIP !


... a la place de l'antispam et de l'antivirus !
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyMer 24 Nov 04 à 12:03

Oui mais vu que tout le monde n'est pas spécialement apte a configurer un pare-feux etc... bonjour la sécurité si tout le monde avait une ip fixe. C'est pas seulement fait pour vous embeter Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyMer 24 Nov 04 à 12:07

je ne vais pas polemiquer mais reconnais que toutes ces options qu'ils ont sorti depuis 3-4 mois, certaines d'entre elles auraient pu nous etre offertes vu le prix de l'abonnement...


aujourd'hui, je trouve que l'antispam et l'antivirus ne sont qu'une maigre compensation face a un UP bride de la sorte


bon, l'antispam, je dis pas, mais l'antivirus, il fait bien plus que doublon avec ceux que j'ai deja (mon Norton payant et tous les autres gratuits)
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyMer 24 Nov 04 à 12:22

Concernant le prix des options je ne eput pas te dire objectivement si oui ou non ils pourraient les offrir ne connaissant pas les prix de reviens de la maintenance les concernant. Maintenant concernant l'antivirus, toi tu es équipé mais tout le monde ne l'est pas. j'ai encore dépanné hier un ami qui n'avait ni antivirus a jour ni firewall actif et qui se balader sur le net sans gilet par balle quoi Smile. Résultat il a chopé un méchant vers qui lui a bouffé toute sa bande passante ( style Rbot pour ceux qui connaissent mais celui-ci n'est pas encore détecté par les antivirus ). Donc en fait la tu parles de tes besoins ( upload et véracité de l'antivirus ) alors la majorité des gens n'ont pas besoin d'un upload a 512 ni meme a 256 mais par contre ont besoin d'un antivirus a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyMer 24 Nov 04 à 12:29

Pour que tout le monde puisse avoir une ip fixe il faudrait changer le systeme ip encoder sur 12 chiffres c'est pour ça que la majorite des ip sont des ip dynamiques.
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyMer 24 Nov 04 à 12:40

en option chez W vous avez la possibilité de prendre l'option IP fixe avec engagement d'un an pour 17.94€ par mois
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyMer 24 Nov 04 à 12:51

Bon puisque vous repondez aux questions, voilà mon petit souçis... En fait tout fonctionne chez moi, la voip, la connexion ... sauf que ça rame et pourtant je suis en 2048 et au mieux quand je teste ma bande passante j'obtiens 35ko/s quand je telecharge un fichier en general ça tourne à peu pres à la même vitesse rarement au dela et en upload ce n'est même pas la peine d'en parler.
Mon pc est en reseau avec un deuxieme pc sur lequel la livebox est raccorde à une carte reseau pci avec un cable droit, et mon pc lui est avec le dongle wifi...

On a fait tester la ligne par FT qui m'assure que tout fonctionne correctement. Bref on allait plus vite avec notre vieil eci en 512 et un partage de connexion ....

A+
Nathy
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 EmptyMer 24 Nov 04 à 12:58

Nathy a écrit:
Bon puisque vous repondez aux questions, voilà mon petit souçis... En fait tout fonctionne chez moi, la voip, la connexion ... sauf que ça rame et pourtant je suis en 2048 et au mieux quand je teste ma bande passante j'obtiens 35ko/s quand je telecharge un fichier en general ça tourne à peu pres à la même vitesse rarement au dela et en upload ce n'est même pas la peine d'en parler.
Mon pc est en reseau avec un deuxieme pc sur lequel la livebox est raccorde à une carte reseau pci avec un cable droit, et mon pc lui est avec le dongle wifi...

On a fait tester la ligne par FT qui m'assure que tout fonctionne correctement. Bref on allait plus vite avec notre vieil eci en 512 et un partage de connexion ....

A+
Nathy
Salut auvergnate! Mr.Red
Bon tu dois suivre un peu tous les postes, vu que je te vois suivre assez souvent le forum! Tu as fait la demande à mamadoo pour l'adslmax? Si oui alors pourquoi t'inquiètes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 questions!!?
» Chez Wanadoo et chez Sagem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser