Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
-Klesk-
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   Mer 24 Nov 04 à 16:16

Pour ce qui est du firewall ça n'a pas d'importance, le principal étant qu'il soit a jour et configuré comme il faut. Concernant le vers non , on a pas moyen de remonter tout simplement parce que le vers est indépendant sur le réseau il se déplace seul et n'a pas besoin d'etre envoyé par mail ou autre il arrive en entrant par un port ouvert simplement a partir du moment ou on se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité

MessageSujet: Et le Mac ?   Mer 24 Nov 04 à 16:42

Bonjour,
Concerne DebitMax :
Pas besoin de patch pour le MacIntosh ?
Merci
math_67
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   Mer 24 Nov 04 à 16:58

Oui + 1 pour le mac Smile
zgonda
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   Mer 24 Nov 04 à 17:03

AuGie a écrit:
Oui + 1 pour le mac Smile
Je suis un peu nunuch, ça veut dire : "pas besoin pour le Mac "? Comment en êtes vous sûr ?
ClOsTRid
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   Mer 24 Nov 04 à 18:46

ClOsTRidiUM a écrit:
Salut Klesk

Je me demandais si tu avais des nouvelles concernant le bridage de la LiveBox en upload et une date pour la sortie d'un nouveau frmware ?

Je fais remonter, j'ai peur que mon post se soit perdu dans les pbs de vers de Nathy
Ca me ferait plaisir d'avoir une vraie info de ta part à ce sujet, Klesk, car ça fait 3 semaines que je galère et personne ne semble avoir de réponse au service technique
-Klesk-
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   Mer 24 Nov 04 à 18:52

ba écoutes on en a pas plus au commercial mais je vais essayer de me renseigner a ce sujet dès que possible.
-Klesk-
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   Mer 24 Nov 04 à 18:54

Faudrait peut etre voir si auprès des services techniques des constructeurs ils ont ce genre d'info sur leur firmware.
shaw
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   Mer 24 Nov 04 à 19:43

bonjour, j'ai un petit soucis de parametrage de lb. Je souhaite faire la maj de mon tel sony ericsson K700 via leur site web. Pour cela la page web va "fouiller" sur ma becane pour trouver le petit prog necessaire a l'ope et dans le cas contrair m'invite a le telecharger. Le probleme est que rien ne se passe...
Au boulot je suis en reseau global ip FT et malgre routeur, proxy et firewall tout se passe correctement. J'en deduit que j'ai un probleme de parametrage de ma lb. La hot line ne comprends pas et me suggere de contacter sony ericsson!!! Je precise que sur ma lb le firewall est desactive, que sur mon pc l'antivirus est desactive, ainsi que le firewall XP.
Je cale ...
mala116
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   Mer 24 Nov 04 à 19:52

FiX a écrit:
... Je precise que sur ma lb le firewall est desactive ...

Impossible de désactiver le firewall de la LB; au mieux, il est sur 3minimum".
Essaie de déclarer le pc qui essai de faire ton update de téléphone en DMZ.
shaw
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   Mer 24 Nov 04 à 19:56

sur ma Sagem il y a une case active desactive pour le firewall. je ne vois pas ce que cela changerait de declarer le pc car c'est le site web qui vient chercher l'info sur ma becane...
lucasdad
Invité

MessageSujet: activation notification de messagerie par mail avec message   Mer 24 Nov 04 à 20:49

Tout d'abord un énorme merci à Klesk pour tous ces renseignements.

J'en profite pour poser une question.
Lorsque quelqu'un me laisse un message sur ma messagerie je ne reçois
pas la notofication par mail de ce message bien qu'elle apparait comme activée dans la rubrique Mon compte .... de plus je suis allé tout paramétrer
via le 888.

Qui peut m'aider ?

Merci
lucasdad
Invité

MessageSujet: autre question   Mer 24 Nov 04 à 21:00

j'ai encore une question.
Cet après midi mon épouse a appellé Belle Maman pendant près de 2 Heures
via la livebox . Donc cela aurait du passer dans mes appels illimités mais en allant consulter Webfact je m'aperçois que la communication d'un coût de 8.72 Euros est passée sur ma ligne fixe . Je suis DEGOUTE .... y a t'il quelquechose à faire auprès de France Télécom ??? A quel service faire une réclamation ?

Merci
JF
Invité

MessageSujet: Re: autre question   Mer 24 Nov 04 à 21:03

lucasdad a écrit:
j'ai encore une question.
Cet après midi mon épouse a appellé Belle Maman pendant près de 2 Heures
evia la livebox . Donc cela aurait du passer dans mes appels illimités mais en allant consulter Webfact je m'aperçois que la communication d'un coût de 8.72 Euros est passée sur ma ligne fixe . Je suis DEGOUTE .... y a t'il quelquechose à faire auprès de France Télécom ???

Merci

eh non, absolument rien à faire à mon avis.
Il fallait entendre les bips.

Quoique, je dis ça mais je suis a peu près sur que j'ai deja été facturé pour des appels alors que je suis sur que y'avait eu les bips.
Mais je pense que cela arrive que la VOIP se déconnecte qd tu es en ligne, donc ça doit basculer directement sur ta ligne normal et tu paye! affraid
ClOsTRid
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   Mer 24 Nov 04 à 21:30

-Klesk- a écrit:
ba écoutes on en a pas plus au commercial mais je vais essayer de me renseigner a ce sujet dès que possible.

oui ce serait sympa merci
et bravo pour ta diponibilité sur un sujet qui dure depuis 3 mois !

J'ai appelé le SAV SAGEM qui m'a dit que ce bridage avait été réalisé à la demande de Wanadoo, et qu'un firmware devait être mis en ligne sur les serveurs de FT courant de cette semaine mais on est déjà mercredi soir et j'ai comme un doute ... On m'avait déjà promis la même chose du côté du service technique de Wanadoo pour le 15/11...
Alors si tu pouvais obtenir confirmation, ce serait vraiment super ;-)
crossmen
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   Mer 24 Nov 04 à 22:32

Pour ma part pendant que je téléphoné le voyant glingnoté au bout de 20 mn le voyant de la LB s'est éteint et j'ai été couper je ne suis pas passer sur le réseau de FT a confirmé
kenshiro
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   Mer 24 Nov 04 à 23:32

a quoi y sert le patch que vous demander d appliquer

parce que
Citation :
apres un calcul :

Ayant un MTU pour wanadoo de 1460 environ, il nous faut connaître la valeur MSS, cette valeur va nous permettre de configurer la valeur RWIN. On fait

MSS = MTU - 40 (en tête IP) ce qui donne 1460 - 40 = 1420 (MSS).

Calcul de la valeur :
MSS x 44 = (valeur en dessous de 65535) x2 x 2 = Valeur TcpWindowSize ou GlobalMaxTcpWindowSize
Ce qui donne pour notre exemple :
1420 X 44 = 62480 x2 x2 = 249920

donc dans la clé TcpWindowSize, on devrait avoir 249920 et avec le patch, il nous colle 65535
Stephome
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   Mer 24 Nov 04 à 23:39

Salut

Klesk, une question :

Après 4 ans chez Wanadoo, je me suis risqué chez Free en degroupage partiel. Terrible erreur. je reviens donc vers wanadoo pour le débit Max.

seulement quand j'ai voulu m'inscrire, la ligne a été déclaré ineligible... Il faut que j'annule auparavant mon dégroupage partiel .

Est-ce long ? j'ai fait la demande écrite à l'Agence FT.

merci d'avance.
crossmen
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   Mer 24 Nov 04 à 23:42

Salut Very Happy

Depuis le 22/11/2004 date de l'offre débit max des centaines et des centaines de personnes on pris le débit max alors j'imagine le boulot des gas qui travaillent chez France télécom sur le terrain et devant leur ordinateurs s'est clair qu'il ne peuve pas satisfaire tout le monde en même tant parce que pour moi j'ai juste appellé le 1014 et demander de passé en débit max alors je suis patient bien sur j'aimerais que ça ce fasse le plus rapidement possible parce que suis impatient de voir ce que ça donne.

j'ai une question a poser au gas qui travaille chez France télécon sur ce forum voila quant je suis passé du 1024 au 2048 ça c'est fait, en quelque heure je m'explique, j'ai tel au 1014 a 18H pour passé en 2048 et le lendemain matin ver 7H du matin j'avais du 2048 alors ma question est-ce que les gas de chez France télécom travail pour nous la nuit s'est juste pour comprendre comment ça peut être possible ça s'est pas fait tout seul quand même
itg
Invité

MessageSujet: ptobleme debit max avec ma lign,e tv   Jeu 25 Nov 04 à 0:31

pourquoi ceux qui ont ma lignre tv n'on pas le droit au debit max merci

Depuis le 22/11/2004 date de l'offre débit max des centaines et des centaines de personnes on pris le débit max alors j'imagine le boulot des gas qui travaillent chez France télécom sur le terrain et devant leur ordinateurs s'est clair qu'il ne peuve pas satisfaire tout le monde en même tant parce que pour moi j'ai juste appellé le 1014 et demander de passé en débit max alors je suis patient bien sur j'aimerais que ça ce fasse le plus rapidement possible parce que suis impatient de voir ce que ça donne.

j'ai une question a poser au gas qui travaille chez France télécon sur ce forum voila quant je suis passé du 1024 au 2048 ça c'est fait, en quelque heure je m'explique, j'ai tel au 1014 a 18H pour passé en 2048 et le lendemain matin ver 7H du matin j'avais du 2048 alors ma question est-ce que les gas de chez France télécom travail pour nous la nuit s'est juste pour comprendre comment ça peut être possible ça s'est pas fait tout seul quand même[/quote] il dise que c'est impossible avec ma ligne tv mais il sont incapable de m'expliquer pourquoi bizarre

Dernière édition par le Jeu 25 Nov 04 à 1:04, édité 1 fois
zgonda
Invité

MessageSujet: Et le Mac alors ?   Jeu 25 Nov 04 à 0:56

Bon personne ne répond concernant la nécessité ou non d'un patch pour MacIntosh en vue du débitmax ?
Merci d'avance. Shit
JF
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   Jeu 25 Nov 04 à 1:01

mais pkoi ya encore des gens qui s'obstinent à utiliser un Mac??? Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
zgonda
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   Jeu 25 Nov 04 à 1:04

Et pourquoi ya toujours des attardés ?
-Klesk-
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   Jeu 25 Nov 04 à 4:35

Stephomecine a écrit:
Salut

Klesk, une question :

Après 4 ans chez Wanadoo, je me suis risqué chez Free en degroupage partiel. Terrible erreur. je reviens donc vers wanadoo pour le débit Max.

seulement quand j'ai voulu m'inscrire, la ligne a été déclaré ineligible... Il faut que j'annule auparavant mon dégroupage partiel .

Est-ce long ? j'ai fait la demande écrite à l'Agence FT.

merci d'avance.

C'est pas très long mais t'aurai du faire la demande au 1014 t'aurai gagné quelques jours. ils vont t'envoyer un mandat de dégroupage partiel a leur renvoyer pour leur donner l'autorisation de le faire. APrès c l'histoire de 2 ou 3 jours grand max si ya pas de prob.
aoul78
Invité

MessageSujet: encore plus   Jeu 25 Nov 04 à 5:47

rien a faire FT renvoie sur WANA et vice versa
gros probleme de vitesse
d'apres wanadoo la ligne est completement NAZE
et d apres FT tout marche bien
y aurais t il une solution pour passer a des debit superieure
je suis en 1024 normalement et wanadoo m affirme qu'il est impossible avec les caracteristique de ma ligne d'atteindre le 512
y a t il d autre perssone qui on le meme PB et qui on pu le resoudre
faut il attendre ADSL2 ou le degroupage des autre FAI
mala116
Invité

MessageSujet: Re: encore plus   Jeu 25 Nov 04 à 13:41

aoul78 a écrit:
rien a faire FT renvoie sur WANA et vice versa
gros probleme de vitesse
d'apres wanadoo la ligne est completement NAZE
et d apres FT tout marche bien
y aurais t il une solution pour passer a des debit superieure
je suis en 1024 normalement et wanadoo m affirme qu'il est impossible avec les caracteristique de ma ligne d'atteindre le 512
y a t il d autre perssone qui on le meme PB et qui on pu le resoudre
faut il attendre ADSL2 ou le degroupage des autre FAI

Bonjour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   

JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant