Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre avis sur la Livebox Sagem

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beworld
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 11:46

Vous en pensez quoi de votre livebox Sagem ?
Vous pouvez également vous défouler Mad sur la livebox ou meme la gratifier I love you


Dernière édition par le Dim 6 Fév 05 à 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tobbich
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 13:00

Slt a tous

Pour moi j'ai mis que j'etait content
C'est vrai que le debut le la LB sagem a ete difficile pour moi
Je suis une truffe , j'y connais rien.
Heureusement que le forum existe (Meri a vous...)
La plupart de mes problemes ont ete resolu grace a ce forum.
Je ne suis pas un bidouilleur de premiere mais maintenant:

Arrow J'ai la Voip qui fonctionne correctement
Arrow Pas de probleme de deconnexion
Arrow J'ai pus monter un serveur web (que je n'ai pas laisse mais il fonctionnait)

Et c'est tout ce que je demande

J'ai essaye le reseau local mais bon , comme je l'ai dit je suis pas un bidouilleur de premiere .....
J'ai pas de matos BT donc pas de problemme de ce cote la Shocked

Voila ce que je pense
++
Revenir en haut Aller en bas
faebius
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 14:01

j'ai voté "Très content", car je n'ai jamais eu aucun souci sur ma Livebox, ni sur mes différentes configurations.

Je ne suis pas un expert en réseau mais je "touche" suffisemment pour ne pas faire de bêtises.

Par contre je ne sais pas si ça a un rapport, mais je constate que la plupart des gens qui ont un problème, ne font pas trop, voire pas du tout, de faute d'orthographe. En revanche, les "doués" en reseau (et plus généralement en informatique) sont de véritables spécimens de la coquille et de l'abération orthographique Very Happy

perso pour ce que j'en pense ... voilà c'est plus rigolo que insultant, ne le prenez pas mal messieurs et mesdames mais y'a des fois, c'est tellement fou que ça en devient illisible.
Revenir en haut Aller en bas
reporter
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 22:36

Tout à fait d'accord avec toi FAEBIUS, en ce qui me concerne j'ai voté pas content...

Pour conclure ton message... aberration prend 2 RR

A bon entendeur....


Bien cordialement[/i]
Revenir en haut Aller en bas
eric256f
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 22:48

Bjr à tous
Moi j ai voté "pas content du tout" . J ai tout démonté depuis lundi et j attends demain de pouvoir tout ramener chez FT
J ai pourtant tout essayé .J avais des pb avec le wifi peut performant et plantage de la box et parfois le matin le tel plus initialisé
J ai installé mon routeur wifi reparamétré le tout avec l aide de ce forum Wifi bien sur résolu mais la box plante TJR lamentablement sans aucun motif et seul la coupure courant est possible ,meme le firm est injoignable et tjr des pb de tel qui n est plus opérationnel
J ai plusieurs fois remis le firm usine rien n y a fait. J ai failli mettre "au voleur "mais wanadoo est comme les autres, on sort un produit informatique à la va vite bourrés de bugs et les clients sont les essayeurs payeurs ( c est comme cela que les clients vont chez les concurents qui eux ont eu les meme ennuis 6 mois auparavant ex free)
Depuis que j ai remis mon routeur wifi avec mon modem que je suis tranquille. Les 4 pc tournent sans pb et sans que toute la famille vienne en hurlant "je ne peux plus me connecter"
Revenir en haut Aller en bas
septman
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Bravo faebius pour les FOTES !!!   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 23:57

LES FAUTES D'ORTOGRAPHE NE SONT PAS UN FREIN AU DEVELOPPEMENT INTELLECTUEL. VIVE LES FOTES (whhaaaa). Nous n'avons pas tous les capacités d'écrire sans faute d'orthographe ,cela est-il un frein à la communication ????!!!!!.

Ce forum a pour but de s'exprimer , tu ne devrais pas critiquer,demain tu t'attaqueras à quoi ? ********************************
Peut être que les forums sont réservés à une élite ? !!! Rassures moi, tu n'en fais pas partie car sur un sujet, il y a cinq fautes !!!( suffisamment,faute(s),réseau ,l'aberration ) Je ne crois pas qu'ils écrivent en morse ou en sms.
La REGLE du forum est d'écrire en français,mais en aucun cas sans faute,nul n'est parfait Smile


Moi personnellement, je continuerai à écrire avec mes fautes d'orthographe. A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
eldraco
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyMer 26 Jan 05 à 10:15

je suis pas content
je m explique : ma boiboite sois disant magique plante aleatoirement et on perd ou le reseau et / ou la VOip deja la c est pas normal
ce qui me fait bondir aussi c est l impossibilite de faire communiquer les differents types de reseaux entre eux de facon simple (WIFI, ethernet, usb ) et ne parlons pas de la fonction BT tout simplement aux oubliettes

le produit promet mais ne suis pas

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyMer 26 Jan 05 à 12:00

Moi j'ai voté content car je suis entiérement satisfait de mes 2 lb sagem , avec pas moin de 6 pc chacunes que ce soit en wifi ou en ethernet avec un réseau trés hétéroclite , linux , windows , beos .
Au niveau de la vo-ip pas de problémes chez moi mais des pertes de signal de la second lb .

Mais c'est la ligne adsl qui est merdique .
Donc avant de critiquer la lb parceque le wifi ne marche pas , on aprend a configurer son matériel et a lire les forums .

Le seul truc qui me decoit un peu c'est qu'il n'y ait pas de prise d'antenne car c'est vrai elle ne porte pas super loin , nickel pour arroser un palier mais quand il y a 2 etages avec des murs conséquents , une antenne ne serait pas de refus Smile

Quand au bluetooh je n'en ai pas l'utilité donc je ne ferais pas de commentaire dessus , ni sur le vapor(firm)ware de sagem a ce sujet

++ Bonne journée tout le monde ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vital
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyMer 26 Jan 05 à 14:35

J'ai voté "content", sans plus.
Les points positifs :
. Le partage de l'ADSL entre mes PCs fonctionne sans problèmes
. Le WiFi qui arrive quand même à passer un étage
Les points négatifs sur lesquels j'attends des améliorations :
. La constitution d'un réseau entre les PCs pour partager fichiers et Imprimantes. C'est pour l'instant du bricolage qui "marchotte" mais sans fiabilité (plantage au bout d'un certain temps et transfert très lent des gros fichiers)
. Le blocage aléatoire de la liaison Ethernet (2 à 3 fois par semaine) qui nécessite un reboot de la LB.
. Manque de support et d'information de la part de FT et Wanadoo (évolutions entre les versions de FW par exemple)
De ce fait, je vote "très content" pour ce forum qui permet de palier partiellement aux déficiences de FT/Wanadoo.
Mais je ne suis pas un utilisateur exigeant ( pas de jeux, pas de P.P, pas de VOIP, pas de télé) donc j'ai sans doute rencontré moins de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyMer 26 Jan 05 à 21:29

Je suis pas content, car je ne comprends pas pk FT n'a retenu que Sagem comme constructeur alors que son produit est relativement moins fiable ke Inventel. C'est sans doute les raisons politiques qui ont primées sur le bon sens, et c'est dommage !!!

Attendons voir le nouveau firmware qui va 'boucher' les lacunes de la version actuelle.
batman : Y aura pas de miracle, ce sera du rafistolage comme d'hab pour pallier les defaillances du hardware... A moins ke les developpeurs des 1eres versions n'ont pas su maitriser correctement la puissance preponderante de la bete (ce qui m'etonnerait).
Si le bluetooth ne marche pas, de 2 choses l'une :
- Le hardware est pret à fonctionner, mais les messieurs du R&D ont preféré de inhiber cette fonctionnalité dans le firmware histoire de faire durer le suspense (j'adore le suspense)...
- l'abnegation de la 1ere hypothese
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyMer 26 Jan 05 à 21:51

Peus tu apporter un argument technique par rapport a ton dernier post ? C'est a dire le modéle du hardware ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyMer 26 Jan 05 à 22:28

Moi plutôt content. Very Happy
Dommage qu'il y a un affichage de débits associé, comme sur mon vieux Alcatel SpeedTouch.
Les pb, c'est plus lié au réseau ADSL actuel. Enfin, vu de ma fenêtre, .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyMer 26 Jan 05 à 23:45

guigui_ a écrit:
Peus tu apporter un argument technique par rapport a ton dernier post ? C'est a dire le modéle du hardware ?

++

C'est pour moi cette question ?
Et puis quel dernier post ? celui qui precede le tien ?

J'ai pas d'argument technique sur le modéle du hardware si ce n'est que les 2 LB ne sont pas identiques et que l'une fonctionne a priori mieux ke l'autre (conclusion empirique fé a partir des constats reels).

Et puis ca y est, la derniere mise à jour a été faite chez moi à l'instant. Le bluetooth marche... Mais maLigneTV a tendance à bloquer toutes les 5 minutes... c'est peut etre juste un simple hasard (esperons le).

[edit] malignTV ne se deconnecte plus, mais les images 'bavent' (trainée de carrés) souvent.
Revenir en haut Aller en bas
faebius
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Bravo faebius pour les FOTES !!!   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyJeu 27 Jan 05 à 18:57

septman a écrit:
LES FAUTES D'ORTOGRAPHE NE SONT PAS UN FREIN AU DEVELOPPEMENT INTELLECTUEL. VIVE LES FOTES (whhaaaa). Nous n'avons pas tous les capacités d'écrire sans faute d'orthographe ,cela est-il un frein à la communication ????!!!!!.

Ce forum a pour but de s'exprimer , tu ne devrais pas critiquer,demain tu t'attaqueras à quoi ? ********************************
Peut être que les forums sont réservés à une élite ? !!! Rassures moi, tu n'en fais pas partie car sur un sujet, il y a cinq fautes !!!( suffisamment,faute(s),réseau ,l'aberration ) Je ne crois pas qu'ils écrivent en morse ou en sms.
La REGLE du forum est d'écrire en français,mais en aucun cas sans faute,nul n'est parfait Smile


Moi personnellement, je continuerai à écrire avec mes fautes d'orthographe. A bientôt sur le forum.

Je n'attaque pas, c'est fou comme on prend la mouche dès que le ton n'est pas là pour dédramatiser le texte ... j'ai aussi mon lot de fautes... par contre juste pour préciser, lorsqu'on dit "pas du tout de faute .. ' c'est normal de ne pas mettre de "S" étant donné qu'il n'y en a pas ... c'est du singulier, mais là je suis "tatillonneur".

désolé si certains se sont sentis vexés mais cela n'était pas une attaque en règle contre les recalés en orthographe.

dommage d'être obligé de s'expliquer à chaque petite "pique".

PS. pour prouver que je ne cherche pas à revendiquer quelque élitisme que ce soit, je fais moi aussi des fautes, mais dans des mots avec toutes leurs syllabes c'est dans ce sens là que je l'entendais ainsi que les problèmes de "se" et de "ce" qui perturbent la compréhension du texte... à bon entendeur je reprend ma correction orthographique de tous les posts du forum et bonne journée (Xème degré juste au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
faebius
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyJeu 27 Jan 05 à 18:59

reporter a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi FAEBIUS, en ce qui me concerne j'ai voté pas content...

Pour conclure ton message... aberration prend 2 RR

A bon entendeur....


Bien cordialement[/i]

bah après tout soyons fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyJeu 27 Jan 05 à 20:40

Très content

Puisque je ne rencontre aucun problème, tout marche nickel-chrome.
Bon ok, faut dire aussi que je ne me sert pas du wifi et cie, juste un pc en ethernet (becoz linux oblige, le speedtouch 530 que wanadoo m'avait refilé au départ n'est pas copain avec nunux il en veut pas du mgmt.o et des firmwares maison pour la raie verte et le 330) et la téloche, ceci expliquant sans doute cela...
Revenir en haut Aller en bas
fuelcont
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyVen 28 Jan 05 à 3:19

Globalement CONTENT de la LiveBox, juste mécontent auprès du service Wanadoo et de France Télécom et de la surtaxe de la hotline Mamadoo.
Sinon, la petite boite est bien pratique quand tout le reste tourne !!
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyVen 28 Jan 05 à 3:48

Perso, j'ai voté "super content", mais deux bémols :

- la hotline wanadoo, racket organisé et rigoureseument inutile (changez de ligne, de téléphone, de pc, de maison, de planète...)

- cet appareil demande quand même un peu de connaissances en informatique qui ne sont pas forcément à la portée de l'utilisateur lambda !

En tout cas, 4 pc, 3 en wifi, 1 en ethernet, tout le monde en réseau plus imprimante et tout ceci est stable et partagé (imprimante) et grace à ce forum, et je vous en remercie tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rol
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyVen 28 Jan 05 à 21:16

Bien cette box, pas parfaite vu qu'elle est bridée de partout (Demandes de wanadoo je suppose) mais dans l'ensemble elle est bien Mr. Green

A voté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saiyens
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptySam 29 Jan 05 à 1:54

Smile Dans l'ensemble, content.

Suite a cette mise a jour certains souci se sont résolu, mais d'autre créer comme le wifi que je peux plus activer mais je suis le post concernant se problème.

Dans l'ensemble connexion stable, bluetooth activer, telephonie fonctionne. Bref pour le moment satisfait mais il y a que 15 jour que j'ai ma livebox, on verra dans le temps.

Mais comme dit fuelcontact le souci est surtout le service de France Telecom et Wanadoo, quand on les appel on a vraiment l'impression de les faire ch...
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptySam 29 Jan 05 à 2:44

Salut

Moi j ai voté "content" , j ai hesité à mettre "trés content"

pratiquement aucun problème depuis la mise à jour Razz

quelques difficultés pour lancer une conversation sur MSN ( 3 à 4 essais )
norton 2005 se désactive Exclamation , fallait le réactiver manuellement, maintenant il se réactive automatiquement.
plus de déconnexions intempestives blackeye

Elle marche trés bien

et aussi je suis en WIFI

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptySam 29 Jan 05 à 12:42

je suis tres content de la livebox, bien qu'ayant eu quelques deboires du au fait que je suis au palier 7 et que la voip a eu des debuts chancelants
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Salut   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptySam 29 Jan 05 à 14:48

Mon avis est mitigé.
Pour ma part sur mon reseau aucun Pb (3 pc en ethernet ).Debit exellent configuration regle NAT et redirection des ports cause 3 machines ok .Serveur Ftp enfin tout baignait sur ma LB.
J'ais essaye de configurer d'autres LB de la meme maniere et il m'est arrivé de constater que certains programmes ne marche pas . Difficile de dire pourquoi.
Qualité du routeur ? Routeur deffectueux ? Je sais pas.
Ils ont resolu leur probleme en passant sur un ST 510 ou en changeant la LB .Et ça sans rien changer a leur OS.
D'autres part je connais pas mal de gens qui en sont tres deçu.Il voulais acheter un simple modem , ont du loué la lb pour la VOIP.
Et paf la galere commence .Pas d'assistance . A part ce frum qui est super.Perte voip .Plus de jeux en reseau plus de messenger .Et pour ceux qui bidouille pas qui passe leur trmp sur le net , eh be je vous assure qu' il sont malheureux comme des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Manque de support   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyLun 31 Jan 05 à 20:33

[/b]. Manque de support et d'information de la part de FT et Wanadoo (évolutions entre les versions de FW par exemple)[/b]

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Moi j'ai voté "pas content" car j'en ai un peu marre de rebooter la live box à longueur de journée.
En revanche, j'ai pu installer un réseau sans problème.
Je suis en ethernet (Mac) et les autres machines (PC) en Wifi.
J'ai appris par hasard que le nouveau firmware était disponible, ça y est il est installé, j'attends de voir s'il tient ses promesses!
Selon un pseudo technicien de Wanadoo qui ne semble être qu'un télé-opérateur bien impuissant à dépanner qui que ce soit, "vous avez voulu l'ADSL, il faut assumer". Pour ma part, je pense que je n'ai rien à assumer du tout, je paie pour un service qui doit etre rendu, c'est au contraire à FT d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem EmptyLun 31 Jan 05 à 20:33

j'ai voté tres content, car après une galère de 3 mois, tout est enfin nickel : adsl impec depuis le début, voip qui ne se déconnecte plus depuis le nouveau firmware (enfin, elle se reconnecte seule comme une grande sans que j'ai à intervenir) partage entre mes deux pc (en ethernet) sans pb. Enfin heureuse du produit après avoir bien conspué la box, qui en réalité n'y était pour rien. Mais grace à ce forum et à tous les conseils judicieux qu'on y trouve pour peu qu'on prenne le temps de chercher, grace à la hotline gratuite (elle) de sagem qui m'a donné de nombreux conseils, tous mes pbs ont l'air d'être résolus. Depuis 15 j c'etait pratiquement impec (sauf que la voip ne se reconnectait pas toute seule au bout des 22h) mais depuis l'installation du nouveau firmware, le 26, aucune deco à signaler
TOUT BAIGNE Smile)))))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Livebox Sagem   Votre avis sur la Livebox Sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la Livebox Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis ?
» A votre avis
» a votre avis ?
» Votre avis : AIOBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser