Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mauvaise livebox explication du 11296 de synchro

Aller en bas 
AuteurMessage
kuma
Invité




mauvaise livebox explication du 11296 de synchro Empty
MessageSujet: mauvaise livebox explication du 11296 de synchro   mauvaise livebox explication du 11296 de synchro EmptyLun 24 Jan 05 à 22:27

Bonjour, jusqu a maintenant, moi, et plusieur adsl2+ croisé sur le forum se plaigne de saturé a 11296kb en syncrho.

Et apres recherche dans le forum, on a tous tout fait pour ameliorer comme y faut.

Et oh apparement, c est quelque malheureu ( dont moi) si on fait bien attention, n avons pas le logo adsl2+ sur la petite etiquette blanche que quelque utilisateur affirme avoir.

Donc si quelqu un connais sur paris une agence ou ya une chance de pouvoir echanger une sagem non adsl2+ contre une sagem adsl2+ :-D sa fera plaisir a plein de gens.

Mais peut etre que ce logo est une legende.... alors j aimerais si il vou plait demander a tous les gens qui synchro a plus de 15 mega de verifier si ils ont bien le logo.

ET de le dire sur se post merci
ps :
Si finalement c n est qu un prob de mauvaise livraison de wanadoo qui embete tout le monde, cela pourra aider plein de gens en galere.
Revenir en haut Aller en bas
Wanadoo7
Invité




mauvaise livebox explication du 11296 de synchro Empty
MessageSujet: Re: mauvaise livebox explication du 11296 de synchro   mauvaise livebox explication du 11296 de synchro EmptyLun 24 Jan 05 à 23:09

Ce n'est pas une legende il y a bien 2 livebox sagem
et c'est uniquement celle comportant l'etiquette adsl2+ qui comme son nom l'indique est compatible adsl2+.

Elle n'est pas disponible en agence si tu ne l'a pas eu ou refusé celle qu'il t'on envoyer tel au 1014 pour l'avoir.

8 jours avant de recevoir la mienne et hop magique sunny
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Invité




mauvaise livebox explication du 11296 de synchro Empty
MessageSujet: Re: mauvaise livebox explication du 11296 de synchro   mauvaise livebox explication du 11296 de synchro EmptyLun 24 Jan 05 à 23:59

je viens d avoir un tech wanadoo

il me dit que oui il existe deu lb sagem, mais que y a pas de diff materiel

les nouvel on de base le nouveau firmware c tout..

par contre il me dit d aller chez quelqu un qui syncrhonise bien et de tester avec ma lb.

y aurai t il une ame charitable qui synchro a plus de 14 mega et qui veut que je branche ma lb chez lui pour tester en adsl 2+ si le prob est logiciel ou materiel?
Revenir en haut Aller en bas
frgall
Invité




mauvaise livebox explication du 11296 de synchro Empty
MessageSujet: Re: mauvaise livebox explication du 11296 de synchro   mauvaise livebox explication du 11296 de synchro EmptyMar 25 Jan 05 à 0:50

je suis en adls 2+ je synchronyse a entre 21144 et 20046 j ai une livebox sagem marqué adsl2+ et france telecom sur l'étiquette blanche.

j haibite paris 15 limite 7 ème quartier motte miquet grenelle place cambrome

pour le test c'est à voir mais le soir uniquement .

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wanadoo7
Invité




mauvaise livebox explication du 11296 de synchro Empty
MessageSujet: Re: mauvaise livebox explication du 11296 de synchro   mauvaise livebox explication du 11296 de synchro EmptyMar 25 Jan 05 à 1:14

encore une fois t'a pas la bonne livebox
comment tu l'a eu celle la ? si c'est en agence pas possible ils ont que les classiques compatibles adsl1.

Encore une fois elles sont produites a l'unite et seul le 1014 en fait commande mister.
Revenir en haut Aller en bas
adhoc
Invité




mauvaise livebox explication du 11296 de synchro Empty
MessageSujet: Re: mauvaise livebox explication du 11296 de synchro   mauvaise livebox explication du 11296 de synchro EmptyMer 26 Jan 05 à 10:57

frgall a écrit:
je suis en adls 2+ je synchronyse a entre 21144 et 20046 j ai une livebox sagem marqué adsl2+ et france telecom sur l'étiquette blanche.

j haibite paris 15 limite 7 ème quartier motte miquet grenelle place cambrome

pour le test c'est à voir mais le soir uniquement .

Neutral

Bonjour, il ya bien une livebox Sagem ADSL2+, et je l'ai: Je suis à Paris 5e et selon grenouille 1678ko/sec descendant, montant 85ko/s,ping 13ms. Mais je pense que l'on peut faire mieux.

Adhoc
Revenir en haut Aller en bas
-ObiWan-
Invité




mauvaise livebox explication du 11296 de synchro Empty
MessageSujet: Re: mauvaise livebox explication du 11296 de synchro   mauvaise livebox explication du 11296 de synchro EmptyMer 26 Jan 05 à 14:59

kelkun pourrai donnée une photo de sa LB ADSL2+ pour savoir ou ce situe le petit Logo santa

merci
Revenir en haut Aller en bas
adhoc
Invité




mauvaise livebox explication du 11296 de synchro Empty
MessageSujet: Re: mauvaise livebox explication du 11296 de synchro   mauvaise livebox explication du 11296 de synchro EmptyJeu 27 Jan 05 à 0:36

-ObiWan- a écrit:
kelkun pourrai donnée une photo de sa LB ADSL2+ pour savoir ou ce situe le petit Logo santa

merci

Déjà, le logo lumineux de la nouvelle livebox semble-$etre celui de france telecom et plus celui de wanadoo et ensuite l'étiquette adsl2+ est située pour la sagem, en regardant la livebox posée devant soi, a l'intérieur à l"opposé des diodes rouges et porte nettement adsl2+

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




mauvaise livebox explication du 11296 de synchro Empty
MessageSujet: Re: mauvaise livebox explication du 11296 de synchro   mauvaise livebox explication du 11296 de synchro EmptyJeu 27 Jan 05 à 15:43

kelle etiquette ?
fo l'ouvrir ou on peut la voir par une fente ?
Revenir en haut Aller en bas
adhoc
Invité




mauvaise livebox explication du 11296 de synchro Empty
MessageSujet: Re: mauvaise livebox explication du 11296 de synchro   mauvaise livebox explication du 11296 de synchro EmptyVen 28 Jan 05 à 9:33

slk a écrit:
kelle etiquette ?
fo l'ouvrir ou on peut la voir par une fente ?

l"ouvrir? non . Il suffit de la coucher et de regarder en dessous des prises de raccordement pour les cordons téléphoniques (ligne et téléphone ip).

Adhoc
Revenir en haut Aller en bas
Stefm
Invité




mauvaise livebox explication du 11296 de synchro Empty
MessageSujet: Re: mauvaise livebox explication du 11296 de synchro   mauvaise livebox explication du 11296 de synchro EmptyLun 14 Fév 05 à 16:17

Bonjour,

Logiquement, l'étiquette est sur la boite.Je suis passe par le MAX puis ADSL2+ donc 2 livebox et pour ADSL2+ j'ai une étiquette sur la boite avec spécifié ADSL2+ et pas l'autre.J'au une synchro à 21000 et un remontant à 996.

(PS: en changeant les filtres j'ai amélioré la qualité de la ligne)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




mauvaise livebox explication du 11296 de synchro Empty
MessageSujet: Re: mauvaise livebox explication du 11296 de synchro   mauvaise livebox explication du 11296 de synchro EmptyLun 14 Fév 05 à 22:54

Et si tu connectes l'ancienne LB... tu synchronises à combien ???

idem ou moins ??? voila un test qui serait bon...
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




mauvaise livebox explication du 11296 de synchro Empty
MessageSujet: Re: mauvaise livebox explication du 11296 de synchro   mauvaise livebox explication du 11296 de synchro EmptyLun 14 Fév 05 à 23:49

Avec mon ancienne, rendue, je connectais à 11296.
Revenir en haut Aller en bas
Stefm
Invité




mauvaise livebox explication du 11296 de synchro Empty
MessageSujet: Re: mauvaise livebox explication du 11296 de synchro   mauvaise livebox explication du 11296 de synchro EmptyMar 15 Fév 05 à 12:37

Comme XAvierD aussi beaucoup moins, normal débit MAX.En fait elle se synchronize en fonction du débit demandé et surtout de la connection sur le DSLAM.

Stefm
Revenir en haut Aller en bas
cyrlvo
Invité




mauvaise livebox explication du 11296 de synchro Empty
MessageSujet: Re: mauvaise livebox explication du 11296 de synchro   mauvaise livebox explication du 11296 de synchro EmptyVen 18 Fév 05 à 12:37

je pense qu'avec la migration de l'adsl 2+ en province ils sortiront une livebox adsl2+ ou alors a mon avis une mise a jour du firmware devrait etre dispo car si il changent tout les boite non compatible ca risque d'etre chaud en agence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise livebox explication du 11296 de synchro Empty
MessageSujet: Re: mauvaise livebox explication du 11296 de synchro   mauvaise livebox explication du 11296 de synchro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise livebox explication du 11296 de synchro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox+outlook+pc-cillin9 = mauvaise limonade !! ??
» mauvaise config inventel
» mauvaise adresse ip avec ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser