Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
midwife8
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyDim 23 Jan 05 à 20:15

Est-il possible de faire parvenir à Wanadoo et à Sagem une pétition ou une quelconque revendication pour obtenir la mise à jour bluetooth?
Faut-il en venir à contacter 60 Millions de consommateurs pour publicité mensongère?
Nous avons acheté un produit vendu avec l'option Bluetooth, écrit sur la boîte, promis pour 2004. Nous sommes le 23 janvier 2005 et toujours aucune mise à jour!!!!!!
Alors, que faire ?....
Revenir en haut Aller en bas
JACKBAUE
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyDim 23 Jan 05 à 22:01

Je suis partant pour la pétition.

J'ignore les retomber mais en tout cas, ca peut donner un petit coup de boost !!!
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyDim 23 Jan 05 à 22:12

Suis d'accord, je signe !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyDim 23 Jan 05 à 22:33

Bonne idée !

Signons la pétition sur ce topic et contactons l' INC (60 millions) et l'UFC (Que choisir).
Revenir en haut Aller en bas
freddy19
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 2:54

un peu de patience,tous ne tombe pas tous cuit,comment fesiez vous avant que wanadoo propose le bt.qui fonctionne sur inventell, si le bt t'est indispensable prend une dong bt .
Revenir en haut Aller en bas
septman
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: L'union fait la force   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 3:20

Tout à fait d'accord,il faudrait que cela Stop,voilà une entreprise qui a profité d'un monopole, qui lui permis d'engranger des sommes considérable, qui aurais du servir au développement de leurs produits et d'offrir à leurs clients un service digne de se nom !!!.Le "bluetooth" est un service fessant partie intégrante de l'offre Wanadoo qu'il déplaise à "freddy1973" (sic) "un peu de patience,tous ne tombe pas tous cuit,comment fessiez vous avant que wanadoo propose le bt.qui fonctionne sur inventell, si le bt t'est indispensable prend une dong bt". Et toi pourquoi ne pas retourner a la machine a écrire et le bon vieux Minitel !.Nous sommes avant tout des clients à qui l'on doit respect et honnêteté, France télécom ne détiens plus le monopole des télécoms,mais celui de la pubs mensongères.

Donc,je suis partant pour la pétition et merci à toi midwife87.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 5:06

freddy1973 a écrit:
un peu de patience,tous ne tombe pas tous cuit,comment fesiez vous avant que wanadoo propose le bt.qui fonctionne sur inventell, si le bt t'est indispensable prend une dong bt .

Cette reflexion n'est pas très heureuse dans l'état actuel des choses. Et dire que s'il n'y avait que le bluetooth qui pose problème...
Revenir en haut Aller en bas
jeryzizi
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 9:49

Mais vous me faites haluciner là!!! le bluetooth... super, c genial le bluetooth... sauf que la LB a le wifi les ptits gars!!! vous l'oubliez!??? a quoi va vous servir le bluetooth??? a envoyer des sonneries sur votre mobile depuis votre pc??? arreter vos conneries de petitions, achetez un dongle bluetooth si vraiment vous voulez mettre un fond d'ecran d'adriana karembeu sur votre dernier mobile bluetooth...!!! wanadoo n'y est pour rien, j'y bosse, en interim, je suis pas embauché et j'ai pas d'actions chez eux!!! mais franchement, c'est pas en faisant une petition que vous allez avoir le bluetooth!!! pour moi le DMZ est bien plus important!!!
@ bon entendeur, salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
lsimon
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 10:04

Le bluetooth sert aussi à faire communiquer des PDA'a. !

Bien sur que l'on puisse vivre sans BT, de la même maniere, on le peut également sans accès au net...

Non ! Le pb vient du fait que FT & Wanadoo plus précisément loue une boite où il est stipulé sur le carton que le BT sera dispo fin 2004 et nous sommes ...

Confused
Revenir en haut Aller en bas
jeryzizi
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 12:28

Ok pour les pda... j'en ai un perso qui a wifi et c'est bien pratique... mais bon, voilà, avoir un acces internet sur un pda alors qu'on a un pc a coté et que ca marche, faut pas abuser, vous pouvez lire vos mails sur le pc!!! c'est vraiment un GADGET le bluetooth!!!
alors soyez patient, et si vraiment si vous en avez marre rendez la LB, et arretez de gueuler...
le but de cette LB est de donner un acces internet en USB, ETHERNET ou WIFI... plus la VOIP et la télé... le bluetooth... ben avec deja tout ce qu'elle fait... qui a acheté la LB pour le bluetooth?????
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 12:44

Ce n'est pas parceque TU penses que le Bluetooth est un gadget que ça en est un!!!

Si des personnes veulent faire une pétition où est le probleme ?
Si des personnes veulent râler où est le problême ?

Il faudrait peut être arrêter de penser que ce qui n'a pas d'importance pour soi n'en a pas pour les autres!
Perso, j'ai un dongle Bletooth donc... Je m'en fou un peu, mais je comprends très bien que des personnes puisse être mécontente et attendent cette fonctionnalité. D'ailleurs je comprends aussi ceux pour qui le probleme est sur le fond: "On paye un service que l'on a pas..."

Faudrait voir à être tolérant un peu, tout le monde à le droit de s'exprimer clown
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: oups   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 13:13

moi je me contenterai d'un Wi-fi qui ne fait pas planter ma LB.

Pour le bluetooth j'ai opté pour une petite clé à 10 euros qui remplit très bien ça tâche.

Et par expérience, j'ai tendance à me méfier des "machines à tout faire" car il est rare qu'elles rendent les services espérés au bout du compte.

Donc je ne suis pas contre pour l'activation du bluetooth, mais à condition que le reste fonctionne parfaitement, ce qui est loin d'être le cas pour le moment... Il suffit de lire les nombreux posts sur le forum pour en avoir la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 14:30

moi je veux qu'elle fasse le café, ma cafetière est en panne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: oups   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 15:05

bonne idée, je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 15:06

Ca va devenir la Livebox Senseo mdr
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 15:06

et l'amour, ma femme est à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 15:08

Bon alors ca fera la "Livebox Senseo Cupidon"
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 15:49

franchement, c'est quoi ce post !!!!!
Je fais être sympa, je vous posse la question, je le vérouille ce post ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 15:50

bah un peu d'humour ca fait pas de mal non ? :p (ca calme les esprits au moins).
Revenir en haut Aller en bas
willycov
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptyMar 25 Jan 05 à 17:25

Bonjour à tous, je voulais juste dire. Ceux qui ne comprenne pas que l'on es en droit de reclamé des service que l'on paye, et avec lequel FT et Wanadoo font des tonnes de publicité, et bien retourné dans le forum blabla et laisser nous. Merci....
Moi ausi je suis ok pour la petition... Quand j'ai opter pour la Lb ces juste parceque elle pouvait me faire le Bl, ce qui m'eviter d'avoir moin modem routeur plus une clé BL. pour mon Smartphone. Oui aussi car relié son télephone au PC ne sert pas cas regarde ses mail.. Perso moi je transferet des film au format Divx mes Mp3, ou bien mes rendez-vous etc... Donc quand on sait po on ses dit pas... Enfin....

Et je le repéte je suis ok pour signé la pétition.. je réclame juste ceux pour quoi il me l'ont vendu.. Car moi en plus je leur et bien demendé et il m'ont dit vous pouvez relié votre SPV C500...
Revenir en haut Aller en bas
prinzo
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptySam 29 Jan 05 à 1:44

slt a tous,livebox 3euros par mois=ethernet,ubs,wifi,bt,voip,télé et j'en passe
ont divise sa par six et sa fait env.50cent par connectivités:compress:
seut qui veules faire une pétition qu'il la fasse ou faites vous remboursé
50cent comme sa tout le mondes est contents. cheers cheers
amitié prinzo
Revenir en haut Aller en bas
UruK HaI
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptySam 29 Jan 05 à 2:03

moi en corse c pas compatible tout sa alors oui je m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptySam 29 Jan 05 à 11:41

Revenir en haut Aller en bas
sifot
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptySam 29 Jan 05 à 11:44

jeryzizi a écrit:
Ok pour les pda... j'en ai un perso qui a wifi et c'est bien pratique... mais bon, voilà, avoir un acces internet sur un pda alors qu'on a un pc a coté et que ca marche, faut pas abuser, vous pouvez lire vos mails sur le pc!!! c'est vraiment un GADGET le bluetooth!!!
alors soyez patient, et si vraiment si vous en avez marre rendez la LB, et arretez de gueuler...
le but de cette LB est de donner un acces internet en USB, ETHERNET ou WIFI... plus la VOIP et la télé... le bluetooth... ben avec deja tout ce qu'elle fait... qui a acheté la LB pour le bluetooth?????

et bien c'est justement là l'intérêt du bluetooth sur la sagem !!! Pouvoir récupérer ses mails, faire un peu de msn sans forcément avoir à allumer son pc ! aujourd'hui j'ai un dongle bt et j'utilise mon pc comme passerelle mais j'avoue que je trouverai bien pratique de pouvoir y accéder directement à partir de la livebox. N'ayant qu'un pda BT je voyais dans la fonction BT de la livebox un élément déterminant de choix qui permettait de m'affranchir de migrer vers un pda wifi pour faire le même boulot... Dommage donc que cette fonction ne fonctionne pas de manière satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: PC en BLOUTOUSSE ?   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem EmptySam 29 Jan 05 à 15:20

Salut,

D'abord, je m'excuse de ne pas gueuler: tout fonctionne à donf' : MAJ firmware RAS, VOIP RAS, réseau wifi stable (depuis que j'ai déplacé le dongle au bon endroit dans la pièce), enfin c'est le bonheur kôi !!.

Une chtite question: mon laptop reconnait le bloutousse de la LB, par curiosité est ce que qqun sait comment l'utiliser pour aller sur internet?

Aller ciao! (et bon courage à ceux qui galèrent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem   Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour le Bluetooth Livebox Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme bluetooth sur livebox Sagem
» bluetooth sur livebox sagem 3202
» Question Bluetooth Livebox Sagem
» bluetooth et motorola v550 sur livebox sagem
» PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser