Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MEGA GROS probleme de déconnexion je suppose !?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FIreFAlc
Invité

MessageSujet: MEGA GROS probleme de déconnexion je suppose !?!   Dim 23 Jan 05 à 2:44

Salut tout le monde,

tout d'abord mon config est: Win XP Fam SP2 avec Livebox Inventel USB Débit MAX.

Donc mon problème est le suivant: au bout de quelque temps mon PC ne veut plus recevoir les données envoyé par la livebox.
Pourtant dans les "connexion réseau" cette dernière est connecté sur internet et mon pc détecte cette dernière ainsi que la connexion internet par parselle.

JE NE COMPRENDS PLUS RIEN !!!! A-I-D-E-Z M-O-I !!! S'il vous plait.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bandit-X
Invité

MessageSujet: Re: MEGA GROS probleme de déconnexion je suppose !?!   Dim 23 Jan 05 à 3:24

J'ai eu trop de problèmes avec le SP2 sur mes 4 Pc. (réseaux à reconfigurer tous les 2 jours, imprimante pareil, Graveur idem, lenteur système malgré 3x256 kingston) Je suis repassé au XP Pro Sp1 et tout marche nickel. Par contre 2 pc en désinstallant depuis supression programmes sans problèmes et les 2 autres obligés de formater car il était impossible de le supprimer manuellement.
Une bonne 20aine de potes ont aussi eus pas mal de problèmes et l'on viré. Je ne te parle meme pas des PC avec 256 de Ram qui ne bootaient meme plus. (la 20aine de potes est composée de personnes avec de bonnes notion d'informatique avec de grosses bécanes et fan d'o/c )
FIreFAlc
Invité

MessageSujet: Re: MEGA GROS probleme de déconnexion je suppose !?!   Dim 23 Jan 05 à 3:50

Merci pour ton aide je vais éssayer
j'vous tiens au courant
FILIPO
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MEGA GROS probleme de déconnexion je suppose !?!   Dim 23 Jan 05 à 13:14

quand je lis ton post, y a deux choses qui me sautent aux yeux !

connexion USB & DébitMAx

tu veux la solution à ton problème de déconnexion sous débitmax ?

connecte ta LB avec un câble ethernet à ton PC, lis ce tuto : http://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3258#3258
GonZo
Invité

MessageSujet: Re: MEGA GROS probleme de déconnexion je suppose !?!   Dim 23 Jan 05 à 13:44

Ensuite il n'est en rien indispensable de polluer les 2 forums dediés à l'inventel !

Tu as deja mis un post dans la section inventel, je ne vois pas pourquoi tu en remets 1 ici ! De plus ton probleme n'a rien à voir avec le firmware inventel !!!!

Premier et dernier Avertissement !

merci ! Mr. Green
FIreFAlc
Invité

MessageSujet: Re: MEGA GROS probleme de déconnexion je suppose !?!   Dim 23 Jan 05 à 23:46

désolé pour la pollution je n'ai pas fait attention encore désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEGA GROS probleme de déconnexion je suppose !?!   

MEGA GROS probleme de déconnexion je suppose !?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1