Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deconnexion ??????

Aller en bas 
AuteurMessage
hoang
Invité




deconnexion ?????? Empty
MessageSujet: deconnexion ??????   deconnexion ?????? EmptySam 22 Jan 05 à 16:18

bonjour !!!!

j ai un petit soucis assez recurrent ces temps ci , ma livebox se deconnecte de temps en temps toute seule et je suis oblige de relancer mon pc a chaque fois pour me reconnecter a internet.
je l allume le matin avant de partir au travail et en revenant le midi je constate que la livebox n ai plus connecte a internet et elle cherche en vain a se reconnecter toute seule, je suis oblige de rebooter le pc pour qu elle puisse se reconnecter......

quelqu un peut il me renseigner sur ce probleme, la livebox se met elle en mode veuille??? je ne pense pas alors HELPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
hoang
Invité




deconnexion ?????? Empty
MessageSujet: Re: deconnexion ??????   deconnexion ?????? EmptySam 22 Jan 05 à 16:19

petite precision je suis relier en mode wifi avec l adaptateur wifi inventel
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




deconnexion ?????? Empty
MessageSujet: Re: deconnexion ??????   deconnexion ?????? EmptyLun 24 Jan 05 à 11:36

Qu'est-ce que tu as comme info sur le statut ADSL sur la page de config de la LB?

Ton PC il ne se mettrait pas tout simplement en veille avec économie d'énerie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconnexion ?????? Empty
MessageSujet: Re: deconnexion ??????   deconnexion ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnexion ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion MSN
» Deconnexion LB !
» WoW et deconnexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser