Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 service souscrit...

Aller en bas 
AuteurMessage
freecell
Invité




service souscrit... Empty
MessageSujet: service souscrit...   service souscrit... EmptyVen 21 Jan 05 à 19:27

Bonjour j'ai la LB depuis peu je suis abonné au tel illimité mais dans ma config LB j'ai sa:

Service Téléphonie sur ADSL
Activé
Votre numéro de téléphone
0871xxxxxx
Vos services disponibles
Aucun service disponible

Sa veut dire que je ne suis pas souscrit a l'offre tel illimité?
Merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




service souscrit... Empty
MessageSujet: Re: service souscrit...   service souscrit... EmptyVen 21 Jan 05 à 19:30

regarde bien si ton voyant de ta lb est bien allume

fait un tet en decrochant ton telephone
si tu entend une serie de bip puis la tonalite alors tu est bien en telephone illimite
quand au service dispo (lb liventel il me semble) car sur la sagem il n'y pas cela, je ne peut te renseigner
essaye une recherche sur le forum dans la section telephone il y a peut etre la reponse
Revenir en haut Aller en bas
fabki
Invité




service souscrit... Empty
MessageSujet: Re: service souscrit...   service souscrit... EmptyVen 21 Jan 05 à 19:40

c'est bien sur la sagem quil est marqué pas de service disponible, c'est tout simplement par ce qu'il y a pas de service suplémentaire comme(double appel presentation du numero etc... ) voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




service souscrit... Empty
MessageSujet: Re: service souscrit...   service souscrit... EmptyVen 21 Jan 05 à 19:43

ok
je n'avais pas regarde dans le bon menu Wink
je regarde jamais ce menu Wink
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




service souscrit... Empty
MessageSujet: Re: service souscrit...   service souscrit... EmptyVen 21 Jan 05 à 19:45

donc sa veut dire que je n'ai pas le telephone illimité car je n'ai pas la serie de bip sa me fai juste une sonnerie bizar mais aucune serie de bip.
Et pour le telephone illimité il faut une inventel c'est sa? parceque moi j'ai une sagem
Revenir en haut Aller en bas
fabki
Invité




service souscrit... Empty
MessageSujet: Re: service souscrit...   service souscrit... EmptyVen 21 Jan 05 à 19:46

kenji33 a écrit:
ok
je n'avais pas regarde dans le bon menu Wink
je regarde jamais ce menu Wink

ya pas mort d'Homme Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




service souscrit... Empty
MessageSujet: Re: service souscrit...   service souscrit... EmptyVen 21 Jan 05 à 19:51

ya po mort d'homme mais ya po de reponse a ma question...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




service souscrit... Empty
MessageSujet: Re: service souscrit...   service souscrit... EmptyVen 21 Jan 05 à 19:53

attend je recherche sur le forum il y'a un exemple de son qu'on doit entendre quand on decroche un truc bizzare sour sagem

non avec la sagem cela fonctionne aussi le telephone illimite
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




service souscrit... Empty
MessageSujet: Re: service souscrit...   service souscrit... EmptyVen 21 Jan 05 à 19:55

Freecell31,

la téléphonie illimitée (VoIP) est bien entendu disponible sur la Livebox Sagem.

Pour vérifier que ta téléphonie est active, il faut vérifier le voyant de téléphonie (le petit téléphone) sur ta Livebox.

Voyant allumé : téléphonie IP disponible. Téléphone raccroché.
Voyant clignotant : Téléphonie IP disponible. En cours de communication.
Voyant éteint : Téléphonie IP indisponible.

SI ton voyant est éteint, éteindre et allumer la Livebox puis attendre environ 3 minutes.

Le message "aucun service disponible" ne signifie pas que tu n'as pas de téléphonie illimitée (VoIP).
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




service souscrit... Empty
MessageSujet: Re: service souscrit...   service souscrit... EmptyVen 21 Jan 05 à 19:58



Dernière édition par le Ven 21 Jan 05 à 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




service souscrit... Empty
MessageSujet: Re: service souscrit...   service souscrit... EmptyVen 21 Jan 05 à 19:59

le voyant est allumé mais je n'ai pas les cinq bip quand je décroche le téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
fabki
Invité




service souscrit... Empty
MessageSujet: Re: service souscrit...   service souscrit... EmptyVen 21 Jan 05 à 20:00

freecell31 a écrit:
donc sa veut dire que je n'ai pas le telephone illimité car je n'ai pas la serie de bip sa me fai juste une sonnerie bizar mais aucune serie de bip.
Et pour le telephone illimité il faut une inventel c'est sa? parceque moi j'ai une sagem

va voir la pour la tonalité en bas de la page Wink
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//nos-offres.wanadoo.fr/no1104339265/ext/of2-gamme-extense.html

ta live box sagem est tout a fai compatible a la telephonie Smile
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




service souscrit... Empty
MessageSujet: Re: service souscrit...   service souscrit... EmptyVen 21 Jan 05 à 20:01

freecell31 a écrit:
le voyant est allumé mais je n'ai pas les cinq bip quand je décroche le téléphone...

C'est comme sur ma Livebox Sagem. Il faut te fier à ton voyant en priorité.

C'est en fait 5 bips par série de 2....


Dernière édition par le Ven 21 Jan 05 à 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




service souscrit... Empty
MessageSujet: Re: service souscrit...   service souscrit... EmptyVen 21 Jan 05 à 20:01

ok dsl pour le dérangement et merci pour le post qui explique tout mais je l'avais pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




service souscrit... Empty
MessageSujet: Re: service souscrit...   service souscrit... EmptyVen 21 Jan 05 à 20:03

freecell31 a écrit:
le voyant est allumé mais je n'ai pas les cinq bip quand je décroche le téléphone...

les 5 bips c'est pour la linventel
pour la sagem ca fait un truc bizzare (pinpon)

quand tu decroche si tu entend avec la tonalite de la ligne un son bizzare et ensuite la tonalite et que le voyant de ta lb clignote alors tu as bien le telephone active
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




service souscrit... Empty
MessageSujet: Re: service souscrit...   service souscrit... EmptyVen 21 Jan 05 à 22:08

je pensé etre sauver mais non! tout a l'heure j'ai passé un coup de fil en regardant la diode et elle ne c'est pas mis a clignoté qd j'étais en communications!!!
On peut resilier FT
lol
j'en ai marre c'est vraiment de la m... la LB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





service souscrit... Empty
MessageSujet: Re: service souscrit...   service souscrit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
service souscrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» service
» service 800 de wanadoo?
» Service wanadoo :(
» En service 24013A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser