Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Configuration des port UDP et TCP?

Aller en bas 
AuteurMessage
lokat
Invité




Configuration des port UDP et TCP? Empty
MessageSujet: Configuration des port UDP et TCP?   Configuration des port UDP et TCP? EmptyVen 21 Jan 05 à 15:19

Bonjour,
Je posséde un G5 avec coupe-feu intégré à Mac OSX, je souhaiterais configurer les ports de ma livebox Inventel, pour l'instant elle fonctionne bien pour surfer. J'utilise Safari.
Je sais qu'il faut de connecter sur l'adresse 192.....(inventel) ensuite il faut rentrer le mot de passe admin/admin pour rentrer dans les config. Mais je souhaiterais connaître les ports qu'il faut activer pour les services internet "traditionnelle". En ce qui concerne les autres port spéciaux je les connais. Est ce que quelqu'un aurais une FAQ pour Mac, j'ai vu sur le forum qu'il en avait une pour window XP. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Configuration des port UDP et TCP? Empty
MessageSujet: Re: Configuration des port UDP et TCP?   Configuration des port UDP et TCP? EmptyVen 21 Jan 05 à 21:13

Qu'entends-tu par les services internets traditionnels ?

Si tu veux avoir un serveur FTP (mais au fait, il y a aussi plein de P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" /> via FTP, alors, hein, a-t-on le droit de parler de FTP ici ? Razz ), c'est les ports 20 et 21. Si tu veux avoir un serveur Web, c'est 80. Si tu veux juste te connecter au net, que ce soit en Web ou en FTP, rien à faire.

Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration des port UDP et TCP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration d'un port
» Configuration port.
» Ouvrir un port en configuration minimum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Macintosh
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser