Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème de serveur invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dr
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptyMar 18 Jan 05 à 22:20

Bonjour à tous!!

alors, voila mon problème!! je voudrais créer un serveur wolfenstein ET ce que je faisais avec mon ancienne connexion... Mais avec la livebox, cela m'est impossible, je ne trouve pas mon serveur parmis la liste de ceux qui se trouvent sur internet... mon serveur reste planqué dans le réseau...

Ce jeu exploite les serveur d'adresses: xxx.xxx.xxx.xxx:27960, toujours le même port...comment faire pour rendre mon serveur accéssible au monde?

Merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront!!

ps: je précise que je suis en WIFI sur le pc duquel je me connecte...
Revenir en haut Aller en bas
83GC
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptyMar 18 Jan 05 à 22:23

T'as bien configurer le port sur la LB?
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptyMar 18 Jan 05 à 22:46

tiens lis ca : http://tigroox.free.fr/livebox/tuto_inventel_port_upnp.doc là dessu tu trouvera comment detecter les ports à ouvrir et comment els ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Black Dr
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptyMer 19 Jan 05 à 15:57

non, cela ne marche pas... toujours pas, j'ai toujours le serveur invisible...mon UPnp n'est pas détecté par windows... alors, j'ai essayé d'ouvrir le port 27960 destiné à l'ouverture du port, mais seulement, j'ai cette erreur lorsque je remplis le formulaire...

Problème de serveur invisible Sanstitre22gu
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptyMer 19 Jan 05 à 16:27

heu alors si tu as cette erreur c'est que tu as oublié de mettre un nom dans une case ... cette case est : SERVICE !

Comme tu ne choisi pas de service pre configuré, il te faut lui donner un nom et cocher une puce qui se trouve à côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Dr
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptyMer 19 Jan 05 à 16:42

c'est fait mais mon serveur ne marche pas... comment le sortir du réseau et faire si vous voulez, que mon ordi se connecte directement sur mon ip adsl... et pas avec l'ip du réseau... je voudrais en fait que mon ordi se voie atribuer l'adresse de connexion adsl... ou alors, trouver une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Moonknig
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptySam 5 Fév 05 à 18:04

J'ai le meme problème que toi et j'utilise Soldier of Fortune, depuis ke j'ai la live Box impossible de créer un serveur, du moins si, mais personne ne le trouve....

Personne..tout kom toi n'a été capable de me répondre...apparement il est impossible de créer des serveurs dédié au net car la live box n'utilise pa le meme ip que ton pc

AIdez nous !!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moonknig
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptySam 5 Fév 05 à 18:05

J'ai le meme problème que toi et j'utilise Soldier of Fortune, depuis ke j'ai la live Box impossible de créer un serveur, du moins si, mais personne ne le trouve....

Personne..tout kom toi n'a été capable de me répondre...apparement il est impossible de créer des serveurs dédié au net car la live box n'utilise pa le meme ip que ton pc

AIdez nous !!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Black Dr
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptySam 5 Fév 05 à 21:00

sisi, j'ai réussi ça marche!! en fait quand tu créé ton serveur dédié net, toi il apparait sur LAN...dans le réseau... mais si tu as ouvert les ports du jeu et si tu regarde depuis un autre ordi qu'un de ceux branchés sur ta passerelle live box, tu verra ton server a l'adresse de la page de configuration... ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
l.jerome
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptyVen 20 Mai 05 à 10:37

Black Dragon a écrit:
sisi, j'ai réussi ça marche!! en fait quand tu créé ton serveur dédié net, toi il apparait sur LAN...dans le réseau... mais si tu as ouvert les ports du jeu et si tu regarde depuis un autre ordi qu'un de ceux branchés sur ta passerelle live box, tu verra ton server a l'adresse de la page de configuration... ça marche...

tu peux expliquer un peu mieux stp ?? tu joues bien a ET ?
moi je veux créer un serveur sur le net et qu un pote puisse me rejoindre, et d autres joueurs bien sur !
seulement mon pote n arrive pas a trouver mon serveur sous ET, j ai ouvert le port 27960 et ne sait plus quoi faire d autre .... si quelqu un a des tuyeaux.... Merci Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
Black Dr
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptyVen 20 Mai 05 à 14:08

simplement, tu ouvre le port en TCP et UDP!! c impératif!! ensuite, sache que le jeu peut utiliser d'autres ports si tu as un mod ou un truc dans le genre...

Alors,moi ce que je fais, quand je laisse tourner mon serveur, je met la DMZ (paramètres routeurs de la LB inventel) avec norton internet security derrière, rien ne passe...

Ensuite, tu fais héberger un serveur, comme tu ferais normalement... et la, il doit pouvoir le trouver!

mais si jamais, essaye de lui donner l'ip réelle de ta connection!
Revenir en haut Aller en bas
l.jerome
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptyVen 20 Mai 05 à 15:03

merci de ton aide je vais tester ca de suite avec lui.
en cas on pourrait se faire une partie d enemy territory un de ses 4 ( si ca marche chez moi) lol... @+
Revenir en haut Aller en bas
l.jerome
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptyVen 20 Mai 05 à 16:34

bon bin rien ne fonctionne, g créer le serveur, il ne me trouve pas... pourrait tu me faire des captures écran de ta config au niveau des ports redirigés et de la config du firewall ? mon mail msn est sur mon profil..... merci d avance @+
Revenir en haut Aller en bas
Black Dr
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptyVen 20 Mai 05 à 16:42

Mes captures ne te serviront a rien... essaye en désactivant ton firewall, ensuite, établit la DMZ sur lordi du serveur... je n'ai rien fait de plus...

Et surtout, l'erreur peut venir de la mais je pense pas, oublis pas de créer ton serveur sur internet (dans "herberger un serveur" dans le jeu...) ta fenêtre principale disparaitra et tu auras une console... relance le jeu sans quitter la console, et va dans les serveurs, il doit etre dans la partie LAN...
Revenir en haut Aller en bas
l.jerome
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptyVen 20 Mai 05 à 18:45

ok merci beaucoup, ca marche j arrive a me connecter a mon propre server, reste a tester avec le collegue... je te tiens au courant !! Merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Black Dr
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptySam 21 Mai 05 à 20:29

alors, qu'est ce qui marchait pas? que tu faisais pas correctement?
Revenir en haut Aller en bas
l.jerome
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptyDim 22 Mai 05 à 11:33

tu as bien fait de me preciser que je trouverai mon serveur dans les parties LAN parce que je les cherchais sur les parties internet ( un peu benêy moi, lol), donc j ai trouver mon serveur et m y suis conecter. mon pote devrait y parvenir aussi je pense que c regler.
est ce possible que mon serveur apparaisse dans les parties internet ?
Merci de ta patience...bon week end @+
Revenir en haut Aller en bas
Black Dr
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptyDim 22 Mai 05 à 15:13

non, pour toi, tu le verras toujours dans la partie LAN... tes potes le voient dans la partie internet...

On peut pas faire autrement!
Revenir en haut Aller en bas
p!k3
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptyDim 12 Juin 05 à 13:53

Grrr3 salut tous!! sinon si tu vois pas ton serveur c'est normal et pour cs par exemple tu doit faire :sv_lan 0 ds la console
et :ip_adresseordi ex :192.168.1.etc...

ça c'est pour 1 serveur dédié voilà!!!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
l.jerome
Invité




Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible EmptyDim 12 Juin 05 à 14:18

merci a tous, ca y es ca marche, merci de votre aide ....
@bientot .... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de serveur invisible Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur invisible   Problème de serveur invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de serveur invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme serveur web
» probleme ac mon serveur web
» probleme de serveur web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser