Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.

Aller en bas 
AuteurMessage
yaya
Invité




probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty
MessageSujet: probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.   probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. EmptyVen 17 Sep 04 à 11:02

Salut je suis nouveau,
comment faire faire pour avoir une adresse ip fixe avec la LB et no-ip ou dyndns,afin de creer un serveur ftp. merci. ftp serveur me trouve que l'adresse suivant 192.168.1.10.
j'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.   probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. EmptyVen 17 Sep 04 à 11:11

Il faut que tu te crée un compte DynDNS ou No-ip pour pouvoir passer outre le changement d'IP de la LB.

Après pour avoir un serveur FTP sur une machine, il faut que tu crée une regle de routage pour dire que toutes les connexions sur ftp://biduke.dyndns.org (par exemple), soit rerouté vers le PC hebergeant le serveur FTP.

en espérant avoir répondu a ton question. Je me tiens a dispo au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Invité




probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.   probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. EmptyVen 17 Sep 04 à 11:16

le compte a ete creer avec no-ip et meme dyndns mais pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.   probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. EmptyVen 17 Sep 04 à 12:01

mon ftp serveur ne voit aussi que l'adresse rezo local mais ca marche nikel, en gros le net est vu comme une extension du rezo local.
chez moi ca marche nikel.
explique nous un peut plus tes tests, l'architecture de ton rezo, logiciel utilisés...
bye
ps: je ne sais pas si ca joue mais essaye avec un seul compte a la fois pour l'instant, genre no-ip.com
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.   probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. EmptyVen 17 Sep 04 à 12:37

j'ai oublie de préciser mais une fois le compte dyndns ou no-ip créé, il faut aussi créer un host.
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Invité




probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.   probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. EmptyVen 17 Sep 04 à 12:53

c'est a dire
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.   probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. EmptyVen 17 Sep 04 à 12:58

Une fois que ton compte est crée, tu vas sur le site adequat(no-ip dyndns) tu te loggue, tu crée un host en cliquant sur host ou sur Dynamic DNS. Un host c une adresse du type toto.dyndns.org.

tu rentre ca dans la LB et hop c parti
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Invité




probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.   probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. EmptyVen 17 Sep 04 à 13:14

l'adresse host est deja creer et le prog no-ip est installé mais moi pas comprendre "tu rentre ca dans la LB"?
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Invité




probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.   probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. EmptyVen 17 Sep 04 à 13:18

bien que tape le ftp://mon nom de log:mot de passe@sada91.no-ip.org

j'ai toujours le message d'erreur "windows ne peut acceder à ce dossier...."
"la connexion au serveur àa ete reini....."
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.   probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. EmptyVen 17 Sep 04 à 14:38

quand je dis tu rentres ca dans la LB, ca veut dire que quelque part, je sais plus ou je suis pas chez moi, y a un truc qui s'appelle DynDNS, tu rentres t parametres et hop voila

le quelque part c à l'adresse http://192.168.1.1 dans les menus
Revenir en haut Aller en bas
valibur
Invité




probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.   probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. EmptyJeu 14 Oct 04 à 12:40

Je dois avoir des probleme de compréention car m'algré toute ces explicasion je n'arrive toujour pas a voir mon ftp d'un autre ordinateur donc si on peut m'aidé sa serai cool
pour info j'ai la LB sagem les menu sont pas tout affais les meme
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.   probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. EmptyJeu 14 Oct 04 à 13:04

Regarde sur le forum : sur la Sagem, y a pas de support DynDNS (pas encore ?)

Il faut un client sur le PC pour mettre automatiquement à jour l'adresse IP chez No-ip, DynDNS ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Invité




probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.   probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:02

j'ai beau faire tous ce ke vous me dites mais pas moyen c 1 un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.   probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:17

Très bon tuto ici :

http://www.didierg.com/lbgeeks/article.php3?id_article=20

N'oublies pas de remercier son auteur!
Revenir en haut Aller en bas
valibur
Invité




probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.   probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. EmptyMar 19 Oct 04 à 16:01

tu as pas le meme lien pour la LB Sagem ???
les adressage des menu on changer
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.   probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. EmptyMar 19 Oct 04 à 16:38

Regarde la doc Sagem ici

http://membres.multimania.fr/acerdel/livebox.pdf

pages 45 et suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
pyb
Invité




probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.   probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. EmptyMer 10 Nov 04 à 21:38

Comment fait on quand on à plusieurs nom de domaine à rediriger puisque à première vu il n’est possible d’activer qu’une seule redirection.

Merci de votre aide
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.   probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. EmptyMer 10 Nov 04 à 21:51

Tu créé ta DNS sur dyn-dns et tu redirige tes autres DNS vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty
MessageSujet: Re: probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.   probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ip fixe avec LB pour ftp serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour ouvrir un serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser