Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livebox Sagem - Plusieurs versions ?

Aller en bas 
AuteurMessage
manolo91
Invité




Livebox Sagem - Plusieurs versions ? Empty
MessageSujet: Livebox Sagem - Plusieurs versions ?   Livebox Sagem - Plusieurs versions ? EmptyMar 18 Jan 05 à 10:34

Bonjour à tous,

je possède une Livebox Sagem depuis le mois de novembre.

En passant ce WE chez mon frère qui as reçu la sienne début janvier, je me suis appercu que le Logo qui clignotte sur sa livebox est celui de France Telecom alors que sur la mienne c'est celui de Wanadoo.

Ma question est donc :
Mis à part cette différence "esthétique", y a t'il d'autres différences entre les Livebox Sagem ?

Merci pour vos lumières Idea

Manolo
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




Livebox Sagem - Plusieurs versions ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem - Plusieurs versions ?   Livebox Sagem - Plusieurs versions ? EmptyMar 18 Jan 05 à 20:33

ben t es sur que c'est pas une inventel qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Livebox Sagem - Plusieurs versions ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem - Plusieurs versions ?   Livebox Sagem - Plusieurs versions ? EmptyMar 18 Jan 05 à 20:35

Les 2 versions sont les memes normalement, c'est juste le logo qui a changé pour quelques livebox.

Le pourquoi, j'en sais rien je suis que technicien Smile
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Livebox Sagem - Plusieurs versions ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem - Plusieurs versions ?   Livebox Sagem - Plusieurs versions ? EmptyMar 18 Jan 05 à 23:02

J'ai entendu dire ke l'entité Wanadoo est amené à disparaitre pour passer sous l'effigie de France Telecom à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Livebox Sagem - Plusieurs versions ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem - Plusieurs versions ?   Livebox Sagem - Plusieurs versions ? EmptyMar 18 Jan 05 à 23:08

Entendu dire et 100% ne vont pas ensembles dans la meme phrase..

Donne tes sources Smile

Et quid de l'interet de ta réponse par rapport a la question du topic ?
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

Livebox Sagem - Plusieurs versions ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem - Plusieurs versions ?   Livebox Sagem - Plusieurs versions ? EmptyMar 25 Jan 05 à 3:20

et oui il a raison dans tres peu de temp wanadoo dehort et ft qui va tout reprande a 0 ........

la l'assi de wanadoo est 0 il save rien et tu aple sa te coute 0.34e la minutes pour rien, alors une assi qui s'est rein sa fait cher non .............[/img]


lol! [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
ML
Invité




Livebox Sagem - Plusieurs versions ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem - Plusieurs versions ?   Livebox Sagem - Plusieurs versions ? EmptyMer 26 Jan 05 à 1:10

manolo91 a écrit:
Bonjour à tous,

je possède une Livebox Sagem depuis le mois de novembre.

En passant ce WE chez mon frère qui as reçu la sienne début janvier, je me suis appercu que le Logo qui clignotte sur sa livebox est celui de France Telecom alors que sur la mienne c'est celui de Wanadoo.

Manolo

Boulet

Pauvre Manolo, il n'est pas gâté ... tout le monde a répondu à côté ! ! !
Je sais ce n'est pas parce qu'on ne sait pas qu'il faut fermer sa ...
Règle absolue sur le Net.


Bon, le proto avait été présenté à la presse avec le & de France Télécom.
D'ailleurs les premières pubs ont cette image, mais ca doit être une Inventel ...

Ensuite, il a fallu assumer la fusion France telecon et wanamou ... et (c'est un secret ?) ca s'est passé trrrrrès ... Cordialement ! ! !

Tellement qu'ils ont obtenu de garder leur nom partout (même les factures ont fait marche arrière pour un temps), et aujourd'hui encore quand vous vous adressez aux deux ... faut pas mélanger !

Le seul problème c'est que les plus compétents ce sont ceux qui n'ont aucun droit. D'où la galère qu'on connait

Merci Wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




Livebox Sagem - Plusieurs versions ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem - Plusieurs versions ?   Livebox Sagem - Plusieurs versions ? EmptyMer 26 Jan 05 à 1:15

Ce que j'ai vu de mon côté, c'est que j'ai une LiveBox Sagem avec un W qui clignote dessus, et j'ai un ami qui a reçu la sienne fin décembre avec un gros & dessus. J'ai cru au début que c'était une Inventel (Ouah la chance que t'as !! ) Mais en fait non, c'est bien une Sagem ! Ils ont juste changé la coque !
Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Livebox Sagem - Plusieurs versions ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem - Plusieurs versions ?   Livebox Sagem - Plusieurs versions ? EmptyMer 26 Jan 05 à 10:00

J'ai vu une diffence avec celle que j'ai ..... la version du CD ROM donc peuit être les pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




Livebox Sagem - Plusieurs versions ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem - Plusieurs versions ?   Livebox Sagem - Plusieurs versions ? EmptyMer 26 Jan 05 à 12:27

Pour information, j'ai reçu ma LB SAGEM il y a deux jours , et c'est bien le & de FT qui clignote ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Sagem - Plusieurs versions ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem - Plusieurs versions ?   Livebox Sagem - Plusieurs versions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Sagem - Plusieurs versions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dongle sagem pour plusieurs wifi???
» Pb LiveBox Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser