Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Internet Explorer

Aller en bas 
AuteurMessage
Neon
Invité




Internet Explorer Empty
MessageSujet: Internet Explorer   Internet Explorer EmptyLun 17 Jan 05 à 11:01

J'ai un problème avec Internet Explorer, chaque fois que je veux aller sur une page, le navigateur affiche la page d'erreur "Impossible d'afficher la page", je n'arrive même pas à accéder à la configuration de la Live Box avec IE.
J'ai téléchargé FireFox, mais comment faire fonctionner IE ?
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer   Internet Explorer EmptyLun 17 Jan 05 à 11:42

sous firefox tu arrive a naviguer ?
quand j'ai rencontre cette erreur c'etait que j'avais mis un mauvais serveur dns dans ma config reseau
mais personnellement je ne me sers que de ie pour mettre a jour windows sinon j'utilise firefox tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueprin
Invité




Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer   Internet Explorer EmptyLun 17 Jan 05 à 12:38

Y'a encore des gens qui utilisent ie ... je tombe des nues lol Mozilla is what you need!
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer   Internet Explorer EmptyLun 17 Jan 05 à 12:45

Personnellement, je préfère Opera, qui est plus léger et plus rapide sur PC. Une chose est sûr, en tout cas : fuyez IE.

P.S. : quelqu'un a-t-il testé le navigateur de Wanadoo ?
Revenir en haut Aller en bas
ramon99
Invité




Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer   Internet Explorer EmptyLun 17 Jan 05 à 13:13

Citation :
Y'a encore des gens qui utilisent ie ... je tombe des nues lol Mozilla is what you need!
.
c'est vraiment puant ta remarque!
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer   Internet Explorer EmptyLun 17 Jan 05 à 13:41

Pourquoi c'est puant ? C'est peut-être mal formulé, mais il est vrai que, quelque soit l'OS, toute personne sensée déconseille, sauf dans les cas où l'on ne peut faire autrement (site mal codé) l'utilisation d'IE, d'Outlook ou d'Entourage qui sont des nids à virus, des logiciels lent, peu étudiés au niveau de l'ergonomie et posant des problèmes de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer   Internet Explorer EmptyLun 17 Jan 05 à 13:53

tout a fait d'accord Mr. Green
Si l'on a l'occasion et l'opportunité de migrer autant le faire
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer   Internet Explorer EmptyLun 17 Jan 05 à 13:54

XavierD a écrit:
peut faire autrement (site mal codé)

le site de wanadoo par exemple lol!

sous IE et sous firefox c'est pas vraiement le meme resultat pour leur page d'accueil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer   Internet Explorer EmptyLun 17 Jan 05 à 14:58

IE vaut ce qu'il vaut.
pig ne faites pas un debat dessus, c'est plus une histoire de gout et de couleur. IE a aussi des points forts dans certains domaines, ne vous offusquez pas uniquement à vos usages personnels
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Invité




Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer   Internet Explorer EmptyLun 17 Jan 05 à 16:29

XavierD a écrit:

P.S. : quelqu'un a-t-il testé le navigateur de Wanadoo ?

Le navigateur de Wanadoo?
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer   Internet Explorer EmptyLun 17 Jan 05 à 16:55

http://assistance.wanadoo.fr/reponse995.asp
Le navigateur de Wanadoo !
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer   Internet Explorer EmptyLun 17 Jan 05 à 16:57

Citation :

La présente version du Navigateur Wanadoo n'est compatible qu'avec les modems :
- Sagem Fast 800 USB,
- Thomsom Speedtouch USB,
- ECI USB,
- Les modems Ethernet.

Cette version n'est donc pas, pour l'instant, compatible avec les connexions via des routeurs (Livebox, borne Inventel, modem-routeur pro...).
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer   Internet Explorer EmptyLun 17 Jan 05 à 20:28

oops Embarassed
J'aurait dû lire. Mais pourquoi un navigateur serait-il conditionné par un modem ?
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer   Internet Explorer EmptyLun 17 Jan 05 à 20:35

En fait ce navigateur est dependant du kit 'espace wanadoo' (c'est le fameux utilitaire fé maison de wanadoo pour administrer la connexion) qui se trouve sur les cd fourni avec certains pack modem.
La livebox ne dispose pas du kit 'espace wanadoo' pour sont fonctionnement, l'administration du modem est embarqué dans les livebox.

voila l'explication....
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Invité




Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer   Internet Explorer EmptyLun 17 Jan 05 à 20:59

Oui Oui vous etes simpas mais personne n'a repondu a ma question ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer   Internet Explorer EmptyLun 17 Jan 05 à 21:02

qqun t'a deja repondu...
mettre les adresses dns directement dans les config de ta connexion ou mettre en 'detection automatique de parametres...' dans ta config de connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
ras'
Invité




Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer   Internet Explorer EmptyLun 17 Jan 05 à 22:13

Neon a écrit:
J'ai un problème avec Internet Explorer, chaque fois que je veux aller sur une page, le navigateur affiche la page d'erreur "Impossible d'afficher la page", je n'arrive même pas à accéder à la configuration de la Live Box avec IE.
J'ai téléchargé FireFox, mais comment faire fonctionner IE ?

moi non plsu j'y arrive pas non plus avec firefox ...
j'ai posté un nouveau message pour ca dsl...
autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer   Internet Explorer EmptyMar 18 Jan 05 à 11:58

Question idiote, pour ceux qui sont sous IE, dans les options internet, Connexions, vous avez bien coché "Ne jamais établir de connexion" (ou le panneau où cette indication se trouve grisé) ?

Je suppose que vous êtes sous Windows, parce que sous un OS digne de ce nom, je ne vois pas pourquoi un navigateur marcherait et pas l'autre, hors problèmes de configuration de proxy s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Invité




Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer   Internet Explorer EmptyJeu 20 Jan 05 à 0:36

Euh oui j'avais deja coché "ne jamais etablir de connexion". Merci quand meme je suis tres content de FireFox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer   Internet Explorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet Explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantages explorer ??
» probleme avec internet explorer
» connection adresse ftp sans logiciel par internet explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser