Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Super le debitmax :(

Aller en bas 
AuteurMessage
miikke
Invité




Super le debitmax  :( Empty
MessageSujet: Super le debitmax :(   Super le debitmax  :( EmptyDim 16 Jan 05 à 13:28

bonjour ! voila mon probleme jai des deconnections intenpestives depuis que jai la livebox inventel rambo rambo ,jetais en usb donc comme dit pas mal de personnes faut passé en ethernet pour eviter ce genre de problemes je me dis ok je passe en ethernet avec ma carte reseaux dommage quand meme quand on prends une livebox et en payant la location d'un truc qui marche pas forcement en usb .. donc j'installe l'ethernet et hop pareil ... sauf que je suis pas oblige de rebooter le pc :/ donc j'apelle FT et wanadoo plusieurs fois avant d'avoir d'un technicien. donc apres le technicien vient et bidouille sur ma prise ligne etc .. et resultats : Deplacement en HO pour SAV 1001 1 45,56 € 45,56 €

TVA 19,6 % Total TVA 8,93 € TOTAL HT 45,56 €

Total TTC 54,49 € (=== merci pour cette prestation sans resultats ! Boulet FT
Agent : LAHOUSSE HUBERT
Observation(s) du technicien
Pb de bruit.essai avec/sans filtre mural :idem .vu GTC pour P7 > P6 .
COOL NON ? spiderman spiderman voila probleme de bruit donc il me dit qui peut rien faire super non ? alors si vou savez des solutions pour moi merci d'avance si je peux revenir sur mon offre 2048 ou autres sans le debitmax biensur ?? ou resilier ??
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Super le debitmax  :( Empty
MessageSujet: Re: Super le debitmax :(   Super le debitmax  :( EmptyDim 16 Jan 05 à 13:44

Mais pourquoi tu t'enerves après FT la ?

non parce que le bruit c'est des parasites, ca peut être ton voisin, tes fils electrique bref tout sauf ta LB.

Ensuite la LB marche sur tous les ports aussi bien USB, qu'ethernet ou wifi, seulement tu aura moins de RISQUE de probleme en ethernet, car il n'y a rien à installer, aucun CD à mettre, tu branche et ca marche.

Non c'est juste que comme beaucoup d'utilisateur de la LB, tu attribue tes probleme à la chose la plus recente installée sur ton PC et à laquelle tu ne comprends rien (surement parceque comme les autres tu ne sais pas lire un manuel ...) ta LiveBox.

Ce n'est pas contre toi personnellement hein ne le prends pas mal, c'est juste qu'il y en a marre des gens qui se plaignent de la BL et de wanadoo, alors que leur probleme viens d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
miikke
Invité




Super le debitmax  :( Empty
MessageSujet: Re: Super le debitmax :(   Super le debitmax  :( EmptyDim 16 Jan 05 à 14:36

le technicien ma dit TEXTO je ne peux rien faire pour vous cela viens de la ligne telephonique il y a trop de parasites ou autres mais ce problemes est trop meconnuent donc en gros demmerde toi et^paie tu ferais quoi a ma place ?? jai oublie de dire que je suis a cotes de la borne il ma meme dit qu eje pouvais avoir plus en debit mais bon voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Super le debitmax  :( Empty
MessageSujet: Re: Super le debitmax :(   Super le debitmax  :( EmptyDim 16 Jan 05 à 16:17

bah plein toi de ton electricien, ou encore de ceux qui ont construit ta baraque ... mais pas du gars qui en effet ne peut rien contre le bruit qu'il y a sur ta ligne ...

Les parasites on ne peut rien contre sauf si on a accès à tous les cables, ce qui n'est pas le cas je suppose. Enfin ce n'est pas à lui de "nettoyer" ton installation, lui il est là pour vérifier que ta ligne fonctionne et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
miikke
Invité




Super le debitmax  :( Empty
MessageSujet: Re: Super le debitmax :(   Super le debitmax  :( EmptyDim 16 Jan 05 à 16:24

non mais serieux laisse tombé on va dire que c'est de ma faute avant j'avais jamais de probleme et depuis que jai la livebox c'est comme ça donc on va dire que ce probleme est venu comme par enchantement cheers
Revenir en haut Aller en bas
gizmos41
Invité




Super le debitmax  :( Empty
MessageSujet: Re: Super le debitmax :(   Super le debitmax  :( EmptyDim 16 Jan 05 à 16:43

Y'en a vraiment qui comprenne rien

Dehors boulet, y'en a déjà assez comme ça Boulet
Revenir en haut Aller en bas
miikke
Invité




Super le debitmax  :( Empty
MessageSujet: Re: Super le debitmax :(   Super le debitmax  :( EmptyDim 16 Jan 05 à 16:45

ouai dehors comme tu dis ! salut ahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




Super le debitmax  :( Empty
MessageSujet: Re: Super le debitmax :(   Super le debitmax  :( EmptyDim 16 Jan 05 à 16:45

Mais avant tu n'avais pas le debit max, et une ligne parasitée a 75Km du repartiteur est largement suffisant pr du 512 / 2 mega
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Super le debitmax  :( Empty
MessageSujet: Re: Super le debitmax :(   Super le debitmax  :( EmptyLun 17 Jan 05 à 14:00

miikke a écrit:
ouai dehors comme tu dis ! salut ahahaha !

Du calme....

le débit max est plus exigeant que tout autre formule..donc est plus sujet au perturbations que passaient innaperçues avec une autre offre...

à mon avis en demandant une baisse de palier à Wanadoo tu devrais voir une amélioration..
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Super le debitmax  :( Empty
MessageSujet: Re: Super le debitmax :(   Super le debitmax  :( EmptyLun 17 Jan 05 à 14:58

Heu j'aimerai savoir à qui s'adressent ces dehors ... ! rambo

Parce que là c'est pas ma faute si il comprends rien à rien aux technologies ADSL le mikke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super le debitmax  :( Empty
MessageSujet: Re: Super le debitmax :(   Super le debitmax  :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super le debitmax :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wifi sur pocket pc
» super wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser