Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 divers problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cerise
Invité



MessageSujet: divers problèmes   Dim 16 Jan 05 à 10:12

Système d'exploitation: Mac Os X.3.7
Type de connexion: Ethernet
Livebox Sagem

Crying or Very sad

Bonjour,

J'ai une livebox et j'ai souscrit à l'option WanadooPhone.
Seulement, j'aimerais bien que ça marche!

1) J'en ai assez des déconnexions intempestives!
J'ai déjà dépensé 18 euros pour appeler l'assistance technique rien que pour me faire entendre dire de débrancher électriquement la livebox puis de la rebrancher.
Avouez que ça ne fait pas très sérieux, on se croirait à l'ère de la deux-chevaux!
Je dois faire très attention car je perds très souvent l'accès téléphonique.
Donc aucun confort d'utilisation.
Outre les déconnexions intempestives plusieurs fois par jour, je constate que le journal d'appel n'est pas à jour.
Enfin, je dois aussi rebooter car par moment le Mac bloque et j'ai des pbs avec le finder et l'ouverture de certaines applications comme Mail.

Je veux bien continuer à payer mais il faut que ça marche!

2) Je suis actuellement connectée par câble Ethernet.
Si je souhaite me connecter en Wifi, faut-il réinitialiser la livebox en restaurant les paramètres d'usine?

3)Sous Mac Os X.3.7 comment arreter la connexion (le soir par exemple ou en cas d'inutilisation) sans débrancher la livebox?, dans la mesure où j'ai une autre machine connectée.


En vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité



MessageSujet: Re: divers problèmes   Dim 16 Jan 05 à 12:26

Pour le 1, on espère tous que le nouveau firmware (annoncé pour le 15 décembre pale ) résoudra les problèmes, que tu n'es pas seule à rencontrer.

Pour le 2, non, il suffit de paramètrer le WiFi dans l'interface Web de la boîte

Pour le 3, pourquoi tu veux déconnecter ? Cela dit, si tu y tiens vraiment, il suffit de débrancher ton câble ethernet (et plus tard, de désactiver ta carte airport)
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité



MessageSujet: oups   Dim 16 Jan 05 à 13:33

Pour les histoires de ce type de déconnexion on peut envisager plusieurs raisons:

-LB défectueuse

-Problème de raccordement

-Téléphone incompatible

-Problème avec le DSLAM

-SI APRÈS LA PROCHAINE MISE À JOUR LE PROBLÈME PERSISTE... aller dans un e boutique Wanadoo et demander le changement de la LB.

-Si cela ne change rien, demander le passage d'un technicien FT.

-Un problème peu connu peut etre résolu par vous meme, vérifiez si les fils de votre prise téléphonique sont suffisament sérrés, si ce n'est pas le cas un petit coup de tourne vis, rebranchement de tous les éléments sur la prise, redémarrage de l'ordi et ... peut etre la solution... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: divers problèmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
divers problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers problèmes d'affichage
» Divers problèmes avec Phpbb3
» Divers questions / problèmes Résolu
» [Résolu] Problèmes divers avec les codes
» Servimg.com problèmes divers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Macintosh
-
Sauter vers: