Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ? Empty
MessageSujet: INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ?   INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ? EmptyMar 14 Sep 04 à 21:34

Pour ceux qui ont la VOIP déjà activée comme moi,

Pouvez-vous vérifier ceci ?

En effet depuis ce soir, dès que je téléphone avce ma VOIP :

- j'ai toujours les 5 bips à l'ouverture de ligne
- durant ma conversation via la VOIP, j'ai bien l'autre téléphone (branché sur ma ligne principale) qui est libre, possibilité de faire un autre appel en simultané
- la qualité du son est toujours aussi excellente (sorry pour ceux qui n'ont pas cette chance Crying or Very sad )
- mais la "LED téléphone" de ma LiveBox ne clignote plus pendant
l'Appel comme c'était le cas avant


ceci dit, le fonctionnement est inchangé mais comme je n'ai jamais flashé ni updaté ma Livebox, je me demandais si Wanadoo n'avait pas fait des interventions à distance pour résoudre des soucis de VOIP qui sont bien connus sur ce forum Question

et chez vous, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Invité




INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ? Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ?   INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ? EmptyMar 14 Sep 04 à 23:38

Slt, constat fait ce jour, meilleur qualité de tel (appel journalier sur les mêmes numéros) qualité ressentie des deux cotés.
Hiers et ce jour encore, des non fontionnements du tel chose que je n'avait jamais rencontré encore mais internet sans coupure (j'ai pas noté ni durée ni horaires..) mais je pense aussi que les apprentis sorciers de wana sont a la tache.
Pour la led, je verrais demain ... (a mon souvenir elle clignote)
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ? Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ?   INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ? EmptyMer 15 Sep 04 à 0:17

Je confirme Intervention FT/WANADOO en ce moment même ...car je suis devant mon PC (23h15), la "LED VOIP" vient de s'éteindre subitement alors que ma LB est en fonctionnement et mon ADSL tourne bien.

Deux minutes après, la LED "VOIP" s'est rallumée. Je viens de faire un essai de téléphonie en appelant sur ma ligne principale, et je constate que tout fonctionne normalement et en plus la LED "VOIP" se remet à clignoter Very Happy ... ce que je n'avais plus depuis quelques heures ....

il est fort de constater que des gars bossent pour nous en ce moment thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Invité




INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ? Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ?   INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ? EmptyMer 15 Sep 04 à 11:21

+ Appel passé elle clignote tjs.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ? Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ?   INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ? EmptyMer 15 Sep 04 à 15:28

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ? Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ?   INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVENTIONS & NOUVEAUTES sur la VOIP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOIP
» VOIP protocole H323 et logiciels de VOIP
» pas de VOip
» VOIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser