Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gros soucis de Débit de quoi ca peut venir ??!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

Gros soucis de Débit de quoi ca peut venir ??!!! Empty
MessageSujet: Gros soucis de Débit de quoi ca peut venir ??!!!   Gros soucis de Débit de quoi ca peut venir ??!!! EmptySam 15 Jan 05 à 4:16

Je pose la question car ca fait déjà deux fois que je m'aperçois de ça. La je rentre chez moi et je vois que les 3 pc sont déconnectés alors qu'il ni a rien a signaler sur la LB. je reboot la LB par le secteur Shit la les pc se connectent sauf un qu'il a fallu rebooter car il mettait connection limitée. Bref apres reboot les trois pc sont connectés mais la LB n'a pas réactivé le VOIP donc reboot de la LB dans les règles cette fois et la tout refonctionne. cheers

Mais je vois vite que les pages ne s'affichent vraiment pas rapidement je lance le test débit free avec le .iso et la : Evil or Very Mad



Gros soucis de Débit de quoi ca peut venir ??!!! D%e9bit%201 Gros soucis de Débit de quoi ca peut venir ??!!! Test%20d%e9bit%202


alors qu'avant de sortir de chez moi tout allait bien et au dernier test free j'ai eu :
Qupder a écrit:
Distance du DSLAM :...2012 mètres
Affaiblissement :.........26.47 dB
Modem/Routeur :........Livebox Sagem ( 3 Pc en wifi)
Down :.......................771Ko/s relevé le 13 janvier a 2h20 (test Free)
UP :...........................30Ko/s (grenouille)
Ping :.........................50ms (grenouille)


Comment expliquer ca, travaux sur la ligne, autre.... car c'est pas la première fois et c'est vraiment chiant surtout a plusieurs sur la connection dur dur de se partager si peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis de Débit de quoi ca peut venir ??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reboot de la livebox peut il venir de l'equipement Dslam
» Gros soucis
» Gros soucis en ethernet
» Gros soucis livebox pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser