Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
beworld
Invité




[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty
MessageSujet: [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo   [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo EmptyVen 14 Jan 05 à 19:48

Bon je viens de tomber sur ca :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1145.asp

Ce n'est pas encore officiel, car on ne peut pas télécharger le logiciel, et en plus à la fin de la page on trouve ca :" blablabla cinématique d'installation + screenshots"

A suivre de pret donc, car ca pourrait être une référence au niveau des mesures de débit.
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo   [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo EmptyVen 14 Jan 05 à 19:59

A voir donc,cela va en ravir plus d'un!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
InFeCt
Invité




[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo   [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo EmptySam 22 Jan 05 à 16:56

Mort de rire le "blablabla cinématique d'installation + screenshots" :p afro
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo   [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo EmptyLun 24 Jan 05 à 16:16

TRès interessant.... à suivre, mais commetn l'as tu trouvé ???

Tu fais un test avec toutes les 'reponse xxx.asp. ' ??
Revenir en haut Aller en bas
monait
Invité




[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo   [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo EmptyMar 25 Jan 05 à 19:40

j'arrive pas à le telecharger Mad

et ca marche pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo   [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo EmptyMar 25 Jan 05 à 20:18

monait a écrit:
j'arrive pas à le telecharger Mad

et ca marche pour vous ?


+1 ca dll pas
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo   [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo EmptyMar 25 Jan 05 à 21:07

Oui j'ai effectivement essayé de faire un test avec 'reponse xxx.asp'
Mais pas toutes je te rassure Smile

A mon avis c'est pas en place..... donc ya plus qu'a attendre....
Revenir en haut Aller en bas
alautis
Invité




[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo   [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo EmptyMar 25 Jan 05 à 22:18

Moi ce lien ne fonctionne pas non plus, pas de tetechargement.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo   [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo EmptyMar 25 Jan 05 à 22:22

Ce test n'est que pour les modems connectés en USB.
Revenir en haut Aller en bas
davs
Invité




[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo   [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo EmptyVen 18 Fév 05 à 22:02

marche pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
patrick1
Invité




[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo   [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo EmptyDim 6 Mar 05 à 4:51

Pas avant le 8 amrs 2005
Revenir en haut Aller en bas
zelia5
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Localisation : Val D'oise, France.
Date d'inscription : 03/10/2004

[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo   [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo EmptyMar 8 Mar 05 à 4:26

Bon,
ça y est, dsltest est chargeable,
mais dès qu'on le lance, il demande le numéro de tel de la ligne.
j'ai essayé le numero en rtc, et le numero en 0871.
sur le 0871, il me dit qu'il n'y a pas d'abonnement adsl enregistré à ce numéro.
sur le num. en rtc, il me dit que j'ai un modem routeur (eh oui, g une livebox!).
et qu'il faut attendre une prochaine version, celle-ci ne fonctionnant pas avec les routeurs.

Donc, ne vous fatiguez pas, c nulle et non avenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
deluxe78
Invité




[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo   [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo EmptyMar 22 Mar 05 à 16:57

POUR CEUX QUI SOUHAITE TESTER LA QUALITER DE LEUR CONNECTION INTERNET ALLER SUR le site de www.60 millions-mag.com et cliker sur "tester la qualité de votre connection internet " et surtout n oublié pas de préciser votre type de connection (débit)

a+
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo   [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo EmptyMer 23 Mar 05 à 11:39

deluxe78 a écrit:
POUR CEUX QUI SOUHAITE TESTER LA QUALITER DE LEUR CONNECTION INTERNET ALLER SUR le site de www.60 millions-mag.com et cliker sur "tester la qualité de votre connection internet " et surtout n oublié pas de préciser votre type de connection (débit)

a+

ce site n'est pas plus fiable qu'un autre, y a 1 semaine j'ai fait un test de bande passante dessus et j'avais 0 en montant et 0 en descendant, un pote a fait le test en meme temps et lui aussi avait la meme erreur, alors que nous somme tous les 2 en 8mb/s et que nous habitons l'un a cote de l'autre et que nous sommes sur le meme repartiteur.
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo   [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo EmptyMer 23 Mar 05 à 11:40

zelia5 a écrit:
Bon,
ça y est, dsltest est chargeable,
mais dès qu'on le lance, il demande le numéro de tel de la ligne.
j'ai essayé le numero en rtc, et le numero en 0871.
sur le 0871, il me dit qu'il n'y a pas d'abonnement adsl enregistré à ce numéro.
sur le num. en rtc, il me dit que j'ai un modem routeur (eh oui, g une livebox!).
et qu'il faut attendre une prochaine version, celle-ci ne fonctionnant pas avec les routeurs.

Donc, ne vous fatiguez pas, c nulle et non avenue Smile

il est bien dit que ce test n'est disponible que sur les modems usb.
Revenir en haut Aller en bas
deluxe78
Invité




[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo   [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo EmptyMer 23 Mar 05 à 15:12

quel est le site fiable pour tester la qualité de la connexion internet ?? hein
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty
MessageSujet: oups   [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo EmptyMer 23 Mar 05 à 15:21

Il serait tout de même bon que ce test puissse fonctionner avec tout type de modem ADSL et qu'il soit compatible également Linux et Mac OS.

En l'état ce test n'apporte rien de plus par rapport à ce que l'on trouve ailleur sur le net.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
deluxe78
Invité




[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo   [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo EmptyMer 23 Mar 05 à 17:20

est ce vrai que wanadoo a sorti son propre test adsl si oui est il compatible avec la livebox ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo   [Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Tester votre débit gràce à DSLTest de Wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL
» MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Update 31/08/05
» REUSSISSEZ VOUS A CONSULTER VOTRE FACTURE SUR WANADOO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser