Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage Empty
MessageSujet: Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage   Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage EmptyVen 14 Jan 05 à 3:42

Je me tourne vers vous car impossible de me souvenir comment j'avais fais lors de mon dernier formatage pour réactiver mon micro. Celui ci fonctionnait parfaitement avant le formatage.

J'ai essayé sur les deux entrées mais rien a faire ca ne fonctionne pas j'ai instalé les drivers etc...

Je suis sous Xp familiale, don cl'un d'entre vous a la soluce ou des idées merci de m'en faire part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2004

Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage Empty
MessageSujet: Re: Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage   Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage EmptySam 15 Jan 05 à 20:12

moi j'ai le même genre de probleme !

j'ai un portable tout neuf "Acer TravelMate 8006"

et le micro ne fonctionne pas !

mais j'ai bien le son

@+
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage Empty
MessageSujet: Re: Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage   Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage EmptySam 15 Jan 05 à 23:00

Vous avez installer la carte son ????
Il faut vérifier l'entrée audio... dans les propriété audio....,
Franchement ya pas de raison pour ca marche pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage Empty
MessageSujet: Re: Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage   Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage EmptyDim 16 Jan 05 à 2:40

beworld a écrit:
Vous avez installer la carte son ????OUI
Il faut vérifier l'entrée audio... dans les propriété audio...., OUI enfin je pense explique pour voir stp
Franchement ya pas de raison pour ca marche pas !!!!

surtout que ca fonctionnait avant et en prime depuis ce matin plus de son non plus
j'ai aussi d'autre soucis tel que lag pendant que je visionne une vidéo, coupure de la connection wifi que je récupère tout de suite apres etc..

voila un screen des processus il y a beaucoup de doublons bizar non ???? surout que j'ai pas de page internet en route. Certaines applications se lance en processus alors qu'elles ne sont pas ouvertes scratch JE vais pas encore formater Sad

Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage Doublons
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage Empty
MessageSujet: Re: Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage   Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage EmptyMer 19 Jan 05 à 21:29

Tous les process que tu surligne sont ok . Pis de toute façon vois pas comment il pourrais empecher ton periph de marcher.
Post plutot un screen de ton gestionnaire de ^peripherique a mon avis ta carte son est pas ou mal installée.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage Empty
MessageSujet: Re: Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage   Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon micro ne fonctionne plus depuis formatage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro
» Micro avec MSN 7
» Probleme de micro-deconnection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser