Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ligne en négociation

Aller en bas 
AuteurMessage
konix
Invité




Ligne en négociation Empty
MessageSujet: Ligne en négociation   Ligne en négociation EmptyJeu 13 Jan 05 à 12:23

Je ne comprend plus rien . Ma live box marchait en 2048 et depuis que je suis passer au forfais débit max. Ma live box est en attente de négociation depuis 5 jours . J'ai déjà appeler F.T et il me dise que ma ligne est correct et que ma live box est bien synchronisé ???????


Je comprend plus rien .

Ma configure : Win XP et live box sur ethernet

Pour info mon débit montant est de 8128Ko et descendant 320 ko et il me dis que ma ligne est opérationnel ........... Mais pas moyen de me connecter !!!

HELP MY pleas
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Ligne en négociation Empty
MessageSujet: Re: Ligne en négociation   Ligne en négociation EmptyJeu 13 Jan 05 à 12:32

Quelle est la marque de ta livebox ? Car si il t'indique que tu es en negociation et que tu es synchronisé, il va falloir changer le protocole de connexion de ta livebox et le passer en PPPoA je pense.
Revenir en haut Aller en bas
konix
Invité




Ligne en négociation Empty
MessageSujet: Re: Ligne en négociation   Ligne en négociation EmptyJeu 13 Jan 05 à 12:51

Merci de ta réponse rapide mais j’ai déjà essayer de passer en PPPoA ça me fais le même problème sauf que dans la colonne défaut à gauche dans PPPoA il me met oui ????

Pour un j’ai une SAGEM.

J’ai aussi installer Zone alarm est ce possible que ça vienne de la, même si quand je l’installe et que je veux essayer la connexion je le désactive
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Ligne en négociation Empty
MessageSujet: Re: Ligne en négociation   Ligne en négociation EmptyJeu 13 Jan 05 à 12:56

As-tu fait un test d'eligibilité ? Quand FT te dit que la ligne est synchronisé, la diode @ de la livebox est-elle fixe ou pas ?

Si tu vas dans la configuration, dans le menu avancé, puis sur ligne adsl, configurer, et selectionne VCC. Qu'est ce qui est ecrit dans le type d'encapsulation de la premiere ligne avec vpi a 8 et vci a 35 ?
Revenir en haut Aller en bas
konix
Invité




Ligne en négociation Empty
MessageSujet: Re: Ligne en négociation   Ligne en négociation EmptyJeu 13 Jan 05 à 12:59

Ma ligne est belle et bien eligible je l’ai fais en direct avec F.T ma diode est bien fixe. Et le gars de F.T m’assure que ma ligne est operationnel . Par contre je suis au boulot et je ne sais pas ce qui est écrit dans l’encapsulation ?
Est ce que tu peu me donner les données a rentrer dans la création d’un PPPoA.
Je connais la procédure mais je ne suis pas sur de mes données
ID :0
VPI :8
VCI :35
VI crête : 377
Vi moyen : 377

Mode CHAP , VC et NAT activé ……..
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Ligne en négociation Empty
MessageSujet: Re: Ligne en négociation   Ligne en négociation EmptyJeu 13 Jan 05 à 13:01

profil par défaut aussi a cocher, sans oublier le login de connexion et mot de passe ^^

Par contre, assures toi de supprimer la ligne en PPPoE si c'est le cas avant de creer le PPPoA.
Revenir en haut Aller en bas
konix
Invité




Ligne en négociation Empty
MessageSujet: Re: Ligne en négociation   Ligne en négociation EmptyJeu 13 Jan 05 à 13:05

Comme dis j’ai fais tous mais je ne comprend pas pourquoi il me met OUI dans défaut a droit ?
Un pote dans mon village a le même problème achat de la live box le même jours et changement de forfais le même jour.
Est ce que dans la configuration de la carte réseau il faut rester en Obtenir une adresse IP automatiquement ou alors mettre une adresse IP ????
Sad
Revenir en haut Aller en bas
konix
Invité




Ligne en négociation Empty
MessageSujet: Re: Ligne en négociation   Ligne en négociation EmptyJeu 13 Jan 05 à 13:39

Un espoir!!!!!!
Mon pote viens de me téléphone et de me dire que ça live box viens enfin de ce connecter ...... ( Avec les paramètre par défaut ) . Apparemment c’était un problème de configuration de ligne En espérant que ce sera pareil pour moi . Je te remercie de tes réponses très rapide . Je te tien au courant dans la soirée ou demain .

Merci @+ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
konix
Invité




Ligne en négociation Empty
MessageSujet: Re: Ligne en négociation   Ligne en négociation EmptyJeu 13 Jan 05 à 20:11

MERCI bcp ca marche niquel mais je ne sais pas pk .

@+
Revenir en haut Aller en bas
konix
Invité




Ligne en négociation Empty
MessageSujet: Re: Ligne en négociation   Ligne en négociation EmptyVen 14 Jan 05 à 0:12

Petit recapitulatif . Ca marche mais sur trois pates
J'ai Bcp d'erreurs de CRC 295
Revenir en haut Aller en bas
bilbo681
Invité




Ligne en négociation Empty
MessageSujet: Re: Ligne en négociation   Ligne en négociation EmptySam 15 Jan 05 à 4:14

Quel est ton affaiblissement sur degrouptest ?

Les modules RC défectueux peuvent provoquer ce genre d'erreurs, mais ce n'est pas forcément la raison....

As-tu des pertes de synchro ?
Revenir en haut Aller en bas
konix
Invité




Ligne en négociation Empty
MessageSujet: Re: Ligne en négociation   Ligne en négociation EmptyDim 16 Jan 05 à 18:16

Nan c'est bon c'etait Zone Alarm qui me bloquait maintenant sais bon . Je suis vraiment à 8 Méga ..


Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaurentD
Invité




Ligne en négociation Empty
MessageSujet: Re: Ligne en négociation   Ligne en négociation EmptyJeu 22 Sep 05 à 13:01

désolé de déterrer ce post, mais depuis 2 jours je suis passé de 512k à l'offre adslMax + TV et hop .... "en négociation"
tous le reste est OK, les diodes en tout cas
j'ai fait une reinstall du dongle wifi, essayer un autre modem que la livebox ( un ethernet ).... nada Bad/

cela peut venir de Zone alarme ? why ?

merci

A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne en négociation Empty
MessageSujet: Re: Ligne en négociation   Ligne en négociation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne en négociation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion et negociation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser