Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hakki
Invité




LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 04 à 15:22

bzzzzzzz a écrit:
Mais pour en profiter, selon les CGV, qui sont valables pour TOUS les clients, il faut reconduire le contrat. Ce qui est absolument une décision orale, et qu'il n'y a pas de preuve sur le papier..


Je veux pas jouer les rabat-joie, mais dans la loi il est écrit qu'un accord oral suffit à lier un contrat. J'ai eu le cas pour un appartement ou j'avais eu un accord oral du propriétaire et qui s'est retracté au dernier moment. A la fin je m'en foutais un peu mas pour ma culture générale je me suis renseigné, et il est bien écrit dans les texte de loi qu'un accord oral entre deux personne suffit pour tenir lieu de contrat.

Ceci dit je te souhaite vraiment de ne pas etre emmerder par Wanadoo et de pouvoir résilier tranquillement si tu en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
brunetje
Invité




LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 04 à 16:36

sur le simple fait que d'après eux tu t'engages. regarde ils m'ont coupé l'option tel voip et pourtant je la paye quand meme sur ma facture. Si c'est pas payer pour rien ça!!! Smile
Donc quand je vas couper ma ligne, je vais en même temps faire opposition aux prélèvements. Et là je serai sur....avec eux.....on ne sait jamais....il ne faut pas confondre service technique et commercial.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 04 à 16:44

bzzzzzzz a écrit:
ps : m'en tape des autres FAI, c'est tous des voleurs.....et des prix aussi, car qd on regarde nos voisins Européens, la france c'est vraiment la préhistoire et l'arnaque totale....alors payer 20 30 ou 40 euros franchement, là est pas le problème. Et que ce soit chez wanamou, freeze, aomal, ou vegetel, ya pas de différence, on se fait enculer.

là je trouve que tu abuses un peu Very Happy ... tu sais, la France est l'un des pays européens où le Haut Débit est le moins cher ...

http://www.journaldunet.com/0403/040304fai.shtml


Dernière édition par le Mar 14 Sep 04 à 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Invité




LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 04 à 16:45

Double raison d'aller direct en agence, voir le responsable d'agence avec copie de ta facture sur laquelle il y a eu le prélèvement.
Tu en profite pour couper ta ligne et résilier ton abonnement.
En 5mn ce sera règlé, il te faut juste avoir une personne qui a le "pouvoir" en face et pas un commercial qui va faire un dossier....
Je ne vois pas de problème à ton cas (sauf l'erreur de prélèvement alors)
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 04 à 16:46

La je suis d'accord tu vas en agence et tu demande un responsable tu explique ton cas calmement et s'il est pas d'accord tu gueule
Revenir en haut Aller en bas
brunetje
Invité




LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 EmptyMer 15 Sep 04 à 1:42

je l'ai fait
et ça m'a couté 23mn de hotline
et je compte pas le fric dépensé pour pouvoir réclamer quelquechose que je paye, depuis que j'ai l'adsl
c'est impressionnant la mauvaise foi que vous avez
ou alors le peu de compréhension
je suis énervé ok
un peu trop peut etre
mais tout de meme
jsuisun bon bougre
je veux de mal à personne
j'ai tjs payé
et les services n'ont jamais été à la hauteur
sans plaisanter
à force ça rend fou
vous pouvez couper mon compte au fait les modos
j'ai résilié ma ligne ft aussi
puisque je déménage
et ne vais reprendre le tel qu'à partir de fevrier
à bientôt
bye
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Invité




LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 EmptyMer 15 Sep 04 à 10:14

Citation :
c'est impressionnant la mauvaise foi que vous avez
ou alors le peu de compréhension
la .... bon c'est juste que par expérience il y a qq années du temps ou j'était sous ft cable limite a 2Go d'upl, (c'était dur quand on pratiquait du ftp Twisted Evil ) ben leur compteur momentanément en panne (on ne profitait pour upl a donf Wink ) j'avais dépassé, des coup de fil a droite a gauche en vains pour entrendre des sons de cloche différents.
Au final un tour a l'agence, bien remonté (ca veut pas dire gueuler) mais tu attend, tu bloque et le commercial au bout d'un moment y craque quand il a fini son répertoire il te passe une personne qui a plus de pouvoir, moi ca à été la responsable d'agence, il a pas fallu 5mn pour que tout rentre dans l'ordre (sans gueuler)
Allez bonne aménagement et a l'avance bonne crémaillère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 04 à 2:57

Je tien a signaler que la facturation detaillé et dans le CGV je la VOID et que la page wanadoo n'est pas active DONC cela est un motif de résiliation de l'abonement de l'adsl si necéssaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brunetje
Invité




LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 04 à 9:02

je suis très étonné
ma ligne ne fonctionne plus depuis hier
je n'ai plus de teléphone
et je continue à dl
et peux poster ce message ce matin
bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Invité




LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 04 à 10:00

Citation :
ma ligne ne fonctionne plus depuis hier
je n'ai plus de teléphone
Slt bzzzzzzz, et alors comment cela c'est fini ? en agence, au tel, part un recommandé, au tribunal, un attentat ??
Revenir en haut Aller en bas
martin52
Invité




LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 EmptyVen 3 Déc 04 à 20:08

Pour résilier c'est presque toujours par lettre recommandée avec A.R. et comme parfois (souvent?) la Poste "perd" des lettres recommandées ou non (ça m'est arrivé), vous êtes coincé pour 1mois de plus (ou 1 an avec Tiscali).
Alors, quand vous envoyez votre LR avec AR, choisissez le mode R2 ou R3. C'est O.60 ou 1.5O euro en plus.
Comme ça si la lettre est perdue, la Poste vous indemnise à 153 ou 458 euros!! au lieu de 8 euros. Mais il faut bien demander le R2 ou le R3.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 EmptySam 4 Déc 04 à 4:40

Si tu est malin sans faire de litige tu dit que tu déménage et que tu verras quand tu remetras le tel ils sont obligé dans ce cas precis de te résilier sans attendre ce sont les clauses de ft =)

Voilas au cas appel Tidou courbet au 08 08082225828xx 035 la minute
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 05 à 22:16

Je ne sait plus quoi faire : j'ai envoyé une lettre en recommandé avec Accusé de reception pour résilier mon abonnement (hors engagement) voila maintenant 3 semaines et toujours pas reçus l'accusé ! que dois-je faire ? Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 05 à 0:35

contact moi en pv j'aimerais pouvoir faire quelque chose et mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?   LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE DE RESILIATION D'ABONNEMENT, A QUI S'ADRESSER?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» modif de boite au lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser