Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

adresse ethernet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolofora
Invité

MessageSujet: adresse ethernet   Dim 9 Jan 05 à 23:54

salut à tous, j'ai un powermac G4 fonctionnement sous X.2.8 et j'ai une livebox depuis deux jours. J'essaie d'installer le dongle sagem depuis et je n'y arrive pas. alors je cherche desespérement de savoir où j'aurai pu planter l'install. J'ai un truc à vous demander premièrement : l'adresse ethernet dans les pref réseau, ongletTCP/IP est différente que sur le numéro de ma livebox. Est-ce normal? deuxièmement l'adresse mac quand je suis sur la livebox est elle aussi différente au numéro de la livebox quand je suis dans l'onglet de paramétrage du réseau wi-fi. Pourriez vous vérifier si c'est le cas sur vos mac et où je pourrai regarder pour que le wi-fi marche aussi chez moi (passque j'en ai marre de lire que ça marche chez tout le monde et pas chez moi....) Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
muzo
Invité

MessageSujet: Re: adresse ethernet   Lun 10 Jan 05 à 0:54

Pendant la premiere connexion apres l'installil faut appuyer sur le bouton synch pour permettre la connexion wifi pour permettre au mac d'acceder a la livebox. C une securité.
surfeur
Invité

MessageSujet: Re: adresse ethernet   Jeu 13 Jan 05 à 21:56

Salut,
Ne confonds tu pas adresse IP et adresse mac?
Sous la borne l'adresse ip n'est pas mentionnée.
Par contre ton dongle scanne les reseaux wifi alentour et tu dois trouver parmi les réseaux détectés celui dont le nom est inscrit sous la borne : wanadoo-xxxx.
Si tu en vois un différent du tiens, c'est peut être la borne du voisin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adresse ethernet   

adresse ethernet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1