Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On se moque de qui !?

Aller en bas 
AuteurMessage
patterso
Invité




On se moque de qui !? Empty
MessageSujet: On se moque de qui !?   On se moque de qui !? EmptyDim 9 Jan 05 à 21:33

petit resumé de mon histoire, qui doit etre la meme que bcp de monde :

j'etais en 2048. je fait une demande pour passer au debit max le 19dec.

le 21, je passe effectivement en debit max, mais tjs pas de live box, et on me dis qu'il faut attendre 2 semaines min pour en obtenir une...comme mon ancien modem adsl supporte pas le debit max, je me bat avec FT pour en avoir un, et j'en obtient un a mon agence le 21.

une journée m'a suffit pour comprendre...

le 22, je fait une demande auprés de wanadoo pour repasser au plus vite en 2048.

et la, l'attente commence...

tous les soirs j'appelle wanadoo et le 1013 pour savoir ou ca en est, et tout les soirs ont me donne des versions differentes.

le 26, on m'annonce que la demande n'est tjs pas enregistré !!!

j'insiste, et je demande un responsable chez wanadoo qui prend le dossier en main, idem au 1014.

le 4, les 2 me confirme que tout est bon, et que c'est une question d'heures.

le 7, j'apprend que wanadoo n'a enregistré la demande que ce jour meme !!!!

mais de qui se moque t'on ?? etant donnée que FT ne peu rien faire sans cette demande de wanadoo, et que wanadoo ne semble pas decidé a la faire, je deviens donc hotage de mon fournisseur d'acces.

ils ont beau me faire tous les gestes commerciaux qu'ils veulent (1 mois gratos), ca ne resout pas mon prob..

FT me propose de me baisser de 2 mega pour faire marcher la LB, mais moi je veux revenir en 2048 car la livebox ca pue. mais j'ai comme l'impression qu'ils veulent pas faire ma migration...

au dernieres nouvelles, ca devrai etre fait lundi, mais j'y crois vraiment plus.

faut faire quoi pour etre satisfait ?? monter une association de consommateur ?? et qui va me rembourser les heures passé au service commerciale de wanadoo ??

bref, si d'autres sont dans le meme cas, merci de faire par de vos experiences .

merci
Revenir en haut Aller en bas
jacquesp
Invité




On se moque de qui !? Empty
MessageSujet: Re: On se moque de qui !?   On se moque de qui !? EmptyJeu 13 Jan 05 à 21:20

idem pour moi
je suis en 2048 now
mais j'ai toujours pas de telephone ip voip!!

voir mon pb sur mon premier message sur le forum (livebox et debit max incompatible suivant le serveur dslam)
bon courage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
goldum
Invité




On se moque de qui !? Empty
MessageSujet: Re: On se moque de qui !?   On se moque de qui !? EmptyJeu 13 Jan 05 à 22:56

jacquespujolle a écrit:
idem pour moi
je suis en 2048 now
mais j'ai toujours pas de telephone ip voip!!

voir mon pb sur mon premier message sur le forum (livebox et debit max incompatible suivant le serveur dslam)
bon courage quand meme

mm truc pour moi, je dememde le debit max et toujours 2 mega et en plus il y at ut un bleme de telephone , mes apelle sont passer par france telecom et devinez la facture ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




On se moque de qui !? Empty
MessageSujet: Re: On se moque de qui !?   On se moque de qui !? EmptyVen 14 Jan 05 à 1:15

Peut-etre une soluce?


On se moque de qui !? Rclam4wq

Dixit Micro-Hebdo
Revenir en haut Aller en bas
PiERR0T
Invité




On se moque de qui !? Empty
MessageSujet: Re: On se moque de qui !?   On se moque de qui !? EmptyVen 14 Jan 05 à 11:31

jacquespujolle a écrit:
idem pour moi
je suis en 2048 now
mais j'ai toujours pas de telephone ip voip!!

voir mon pb sur mon premier message sur le forum (livebox et debit max incompatible suivant le serveur dslam)
bon courage quand meme

Utilise Skype avec une ligne à 2Mbps, ça marche nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




On se moque de qui !? Empty
MessageSujet: Re: On se moque de qui !?   On se moque de qui !? EmptyVen 14 Jan 05 à 16:44

PiERR0T a écrit:
jacquespujolle a écrit:
idem pour moi
je suis en 2048 now
mais j'ai toujours pas de telephone ip voip!!

voir mon pb sur mon premier message sur le forum (livebox et debit max incompatible suivant le serveur dslam)
bon courage quand meme

Utilise Skype avec une ligne à 2Mbps, ça marche nickel Smile

Sauf que ça n'a rien à voir...
ça ne permet pas d'avoir les appels illimités vers des tel fixes en France...
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




On se moque de qui !? Empty
MessageSujet: Re: On se moque de qui !?   On se moque de qui !? EmptyVen 14 Jan 05 à 17:09

http://www.wengo.fr/index.php?sto

6 euros/mois illimité vers postes fixe en national !


CQFD
Revenir en haut Aller en bas
bilbo681
Invité




On se moque de qui !? Empty
MessageSujet: Re: On se moque de qui !?   On se moque de qui !? EmptySam 15 Jan 05 à 3:59

Salut,

Pour faire la différence entre la voix sur IP et ta ligne RTC classique, il suffit d'écouter la tonalité au décroché :

- une série de bips avant la tonalité --> voix sur IP

- tonalité classique --> ligne RTC

Effectivement, si tu ne fais pas attention, tu crois être en voix sur IP illimité alors que tu es en RTC, et là, bonjour la facture de téléphone....

La livebox commuterai sur le RTC si absence du service Voix sur IP (pour cause d'absence de synchro ou autre....)

Cela est indiqué sur une feuille livrée avec la Livebox normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se moque de qui !? Empty
MessageSujet: Re: On se moque de qui !?   On se moque de qui !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se moque de qui !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser