petit resumé de mon histoire, qui doit etre la meme que bcp de monde :
j'etais en 2048. je fait une demande pour passer au debit max le 19dec.
le 21, je passe effectivement en debit max, mais tjs pas de live box, et on me dis qu'il faut attendre 2 semaines min pour en obtenir une...comme mon ancien modem adsl supporte pas le debit max, je me bat avec FT pour en avoir un, et j'en obtient un a mon agence le 21.
une journée m'a suffit pour comprendre...
le 22, je fait une demande auprés de wanadoo pour repasser au plus vite en 2048.
et la, l'attente commence...
tous les soirs j'appelle wanadoo et le 1013 pour savoir ou ca en est, et tout les soirs ont me donne des versions differentes.
le 26, on m'annonce que la demande n'est tjs pas enregistré !!!
j'insiste, et je demande un responsable chez wanadoo qui prend le dossier en main, idem au 1014.
le 4, les 2 me confirme que tout est bon, et que c'est une question d'heures.
le 7, j'apprend que wanadoo n'a enregistré la demande que ce jour meme !!!!
mais de qui se moque t'on ?? etant donnée que FT ne peu rien faire sans cette demande de wanadoo, et que wanadoo ne semble pas decidé a la faire, je deviens donc hotage de mon fournisseur d'acces.
ils ont beau me faire tous les gestes commerciaux qu'ils veulent (1 mois gratos), ca ne resout pas mon prob..
FT me propose de me baisser de 2 mega pour faire marcher la LB, mais moi je veux revenir en 2048 car la livebox ca pue. mais j'ai comme l'impression qu'ils veulent pas faire ma migration...
au dernieres nouvelles, ca devrai etre fait lundi, mais j'y crois vraiment plus.
faut faire quoi pour etre satisfait ?? monter une association de consommateur ?? et qui va me rembourser les heures passé au service commerciale de wanadoo ??
bref, si d'autres sont dans le meme cas, merci de faire par de vos experiences .
merci