Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Live box, mac et wifi ---> ca marche

Aller en bas 
AuteurMessage
muzo
Invité




Live box, mac et wifi ---> ca marche Empty
MessageSujet: Live box, mac et wifi ---> ca marche   Live box, mac et wifi ---> ca marche EmptyDim 9 Jan 05 à 20:06

bonjour,

J'ai un imac G3 500 et une live box. J'ai installé le dongle wifi et ca marche pour l'instant tres bien sans carte airport. Par contre la configuration est moins facile car pas expliquée dans la notice et moyennement expliquée avec la doc du patch. Faut penser au boutons synchro sous la bete.
Il n'y a pas pas les windowsiens qui ont droit au wifi avec la livebox
;-).


http://lgsagem.free.fr/drivers_fast3202.htm
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Live box, mac et wifi ---> ca marche Empty
MessageSujet: Re: Live box, mac et wifi ---> ca marche   Live box, mac et wifi ---> ca marche EmptyDim 9 Jan 05 à 21:44

Bah voila faut arréter de psycoter avec la livebox c'est juste un routeur wifi compatibles au normes sans plus Wink

Ce qui pose souvent probléme c'est le matériel l'installation et la configuration sous d'autres os .. La livebox en général , n'a pas de problémes , par contre je trouve qu'elle n'est pas trés puissante niveau emission .

Quelqu'un a deja fait des bench lb/router wifi normal ?

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Live box, mac et wifi ---> ca marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon WIFI ne marche plus.
» Install Wifi ne marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser