Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LiveBox Sagem et conflits avec certaines application

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
albertjo
Invité

MessageSujet: LiveBox Sagem et conflits avec certaines application   Sam 8 Jan 05 à 16:04

Je possede une LiveBox Sagem (dernier firmware) connectée en ethernet et Wifi avec un G5 et un portable powerbook, les 2 sont en 10.3.7.
Lorsque je démarre l'ordinateur et que la livebox s'est déconnectée, les disques durs ont du mal à appartaitre sur le bureau et le démarrage extrêment lent. Certains logiciels ne s'ouvrent plus (stuffit, DVDRemaster, Movigate).
Si la livebox est connectée, le démarrage est normal mais Stuffit ne s'ouvre toujours pas sauf si j'enlève la prise ethernet ce qui supprime ma connexion avec la LiveBox. Les autres programmes marchent par contre.
Je me suis mis en DHCP puis en IP fixe sans changement.
J'ai aussi quelques deconnexions avec la phonie de la LiveBox.
Avez-vous une idée?
J'ai à peu près le même problème avec le portable connecté en WIFI.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité

MessageSujet: oups   Sam 8 Jan 05 à 16:23

Oui, c'est caractéristique des LB en panne.

Contacter Wanadoo pour échange.

Doc Mac
albertjo
Invité

MessageSujet: LiveBox Sagem et conflits avec certaines application   Dim 9 Jan 05 à 1:14

Je te remercie pour ta réponse rapide, Wanadoo doit me changer la livebox. Entre temps j'ai fait un essai avec une autre Sagem prété par un voisin (qui venait de la changer car la sienne ne marchait pas) et il y a toujours le même problème avec stffit (quelle que soit la version) avec mon G5 et mon portable G4 (donc 2 systèmes MacOs 10.3.7). J'ai une autre partition avec 10.3.6 et pour l'instant ça marche (est-ce temporaire?). Dés que je me débranche de la Sagem (prise ethernet ou déconnexion airport) tout remarche bien sur les systèmes 10.3.7. Est-ce mon Os qui déconne (il est installé récemment sur les 2 machines) ou dois-je essayer une Inventel?
MERCI DE VOTRE AVIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LiveBox Sagem et conflits avec certaines application   

LiveBox Sagem et conflits avec certaines application
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1