Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 debutant en livebox j'ai quelque question :)

Aller en bas 
AuteurMessage
fleg
Invité




debutant en livebox j'ai quelque  question :) Empty
MessageSujet: debutant en livebox j'ai quelque question :)   debutant en livebox j'ai quelque  question :) EmptySam 8 Jan 05 à 12:50

bonjour voila ma livebox et installer mais plusieur question

1er je les conecters en ethernet comme conseiller mais ca fait que ma prise de mon pc et prise par la livebox et donc comment je peut faire pour relier a mon autre pc mon pc ? est ce que la livebox c'est faire ca partage d'imprimante entre autre ?

2eme j'ai regarder un peut pour decouvrire ma livebox dans configuration il marque que j'ai Le logiciel actuellement installé possède la version : INVENTEL version : v5.00-rc14-fr
et il me dit version plus recent rc 25 qui la tester et ca change quoi ?

merci bonne journee et bone annee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




debutant en livebox j'ai quelque  question :) Empty
MessageSujet: Re: debutant en livebox j'ai quelque question :)   debutant en livebox j'ai quelque  question :) EmptySam 8 Jan 05 à 13:27

fleg a écrit:
bonjour voila ma livebox et installer mais plusieur question

1er je les conecters en ethernet comme conseiller mais ca fait que ma prise de mon pc et prise par la livebox et donc comment je peut faire pour relier a mon autre pc mon pc ? est ce que la livebox c'est faire ca partage d'imprimante entre autre ?
Il faut relier les deux PC à la livebox, que ce soit en WiFI ou par câble ou par un mélange des deux.. La livebox est un routeur et se chargera de faire transiter les informations que ce soit de chacun des PC vers Internet ou des PC entre eux. Pou ce qui est du partage des imprimantes et des fichiers des différents PC, ce n'est pas un problème de livebox mais un problème de configuration de votre système d'exploitation. Il faut faire attention au firewall : il ne doit pas filtrer ce qui provient de l'autre machine.
Citation :
2eme j'ai regarder un peut pour decouvrire ma livebox dans configuration il marque que j'ai Le logiciel actuellement installé possède la version : INVENTEL version : v5.00-rc14-fr
et il me dit version plus recent rc 25 qui la tester et ca change quoi ?
Les nouvelles versions des firmwares corrigent des probèmes ou apportent de nouvelles fonctionnalités. Dans le cas précis, il n'y a pas d'indication de ce que corrige cette nouvelle version, elle ajoute le choix du mode de connexion PPPoA ou PPPoE (il y a une nouvelle entrée de menu pour ça) et améliore sans doute la gestion BlueTooth.Il ne faut pas se jeter sur les dernières versions dès qu'elles sortent mais en ce qui concerne la rc25, je crois que tout le monde s'accorde pour dire qu'elle n'a pas apporté de soucis supplémentaire. Mais si vous ne rencontrez pas de souci particulier, vous pouvez laisser la rc14. Attention si vous-vous décidez à changer : la procédure est très facile parce qu'elle est automatique mais elle dure souvent plus logntemps que prévu et on a tendance à vouloir redémarrer la livebox avant qu'elle ait terminé. Il ne faut SURTOUT PAS la débrancher pendant qu'elle est en train de faire sa mise à jour. Si vous ne faites pas la mise à jour vous-même, elle le fera un hour toute seule lors d'une remise sous tension. Ne soyez donc par surpris si un jour elle est un peu logue à démarrer (5 minutes à attendre sans rien faire ça paraît TRES long).
Citation :
Merci bonne journee et bone annee Smile
Bonne année également

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
fleg
Invité




debutant en livebox j'ai quelque  question :) Empty
MessageSujet: Re: debutant en livebox j'ai quelque question :)   debutant en livebox j'ai quelque  question :) EmptySam 8 Jan 05 à 13:57

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debutant en livebox j'ai quelque  question :) Empty
MessageSujet: Re: debutant en livebox j'ai quelque question :)   debutant en livebox j'ai quelque  question :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debutant en livebox j'ai quelque question :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question d un debutant !!
» question d un debutant !!
» debutant livebox+ telephone
» Question sur le lIVeBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser