Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Conseil pour achat Carte Reseau

Aller en bas 
AuteurMessage
fgar
Invité




Conseil pour achat Carte Reseau Empty
MessageSujet: Conseil pour achat Carte Reseau   Conseil pour achat Carte Reseau EmptySam 8 Jan 05 à 4:42

Bonjour à tous,
j'aimerai juste un conseil pour un achat de carte réseau. J'utilise la Livebox AdslMax en connexion Usb et je voudrais la faire passer en connexion Ethernet.
Tout d'abord pensez vous avant achat eventuel qu'il y aura vraiment une différence entre ces 2 types de connexion.
Et ensuite quel type de carte réseau (ou plutot marque) me conseillez vous.
Merci d'avance pour vos informations.
Bonne continuation à tous.
a+
Revenir en haut Aller en bas
KenJi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2004

Conseil pour achat Carte Reseau Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat Carte Reseau   Conseil pour achat Carte Reseau EmptySam 8 Jan 05 à 5:26

Salut,

Toutes les cartes reseaux se valent pratiquement maintenant, sinon pour un prix réduit et une marque ( si tu le souhaite ) tu prend une carte réseau D-Link DFE-530TX à 9.95€, sinon une Netgear FA311 à 14.50€, et une Trendnet TEG-PCITX R à 16.90€ ( source ldlc.com )
Sinon pour la différence entre USB et Rj45, oui il y a une différence, tu es moins embeter par le reseau que par l USB. Et puis, aucune installation logiciel requise en reseau.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Invité




Conseil pour achat Carte Reseau Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat Carte Reseau   Conseil pour achat Carte Reseau EmptySam 8 Jan 05 à 20:26

Comme le dit Kenji, n'importe quelle carte fait l'affaire.

Pour ma part, j'ai la carte reseau intégré à la carte mère (une P4PE d'avant guerre) et je d/l impeccablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour achat Carte Reseau Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat Carte Reseau   Conseil pour achat Carte Reseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour achat Carte Reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Carte pci Netgeat wg311 , a lire avant achat
» besoin de conseil pour carte pci wifi
» coment installer une carte reseau pour se brancher ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser