Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tagbloos
Invité




ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? EmptySam 8 Jan 05 à 2:06

TOut le question est dans le titre !

Tjs pas d'astuce ou de mise à jour pour Zone Alarm pr faire marcher le debitmax plein po ????
Là je tourne sur Norton ca devient dur lol... je sais que y en a d'autres mais bon g la flegme de tous les tester, je me suis deja enfilé panda, f-secure et norton là ca va...

Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? EmptySam 8 Jan 05 à 14:59

Salut.
J'ais utilise ZA avec ma LB sagem et j'ais eu aucune perte de debit .
Mais je sais que certain en ont eu . Pourquoi ? Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
papybros
Invité




ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? EmptyMer 13 Avr 05 à 2:53

j'ai le meme probleme je perds environ 20 % de ma connection DebitMAx.
Est ce un probleme de config ou du logiciel ?

Merci d'avance à tous pour vos conseils et astuces .

Longue vie à ce forum qui m'a deja sorti plusieurs de la misere et qui je l'espere continuera encore longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
- KuL`Te
Invité




ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? EmptyMer 13 Avr 05 à 12:39

Salut Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous ne voulez pas tout simplement supprimer Zone Alarme Hein4 Le pare feu de la Livebox est tres efficace !
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? EmptyMer 13 Avr 05 à 14:54

pour ma part j'ai avast + firewall xp + firewall livebox et je n'ai pas de probleme en ce qui concerne le debit max
Revenir en haut Aller en bas
konix
Invité




ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? EmptyMer 13 Avr 05 à 15:41

La live box fais très bien l'affaire …….. Avant j'avais zone alarme mais pareil 20 % de débit en moins . Par contre moi je conseille le par feu et l'anti-virus Mcafee. Enfin chacun ces goûts


Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
swoosh
Invité




ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? EmptyMer 13 Avr 05 à 18:09

En effet je fais parti de ceux pour qui ZA à fait chutter le débit, et même pire, à provoquer des conflicts avec le parefeux de la livebox...
bcps de galères avec ZA.
Revenir en haut Aller en bas
blempi
Invité




ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? EmptyLun 25 Avr 05 à 13:54

Je viens apporter ma petite expérience au débat.
Moi, j'ai eu un tout autre problème avec zonealarm.
Venant de souscrire à l'adsl max avec la livebox, j'avais une déconnexion d'internet et du pop (messages) de temps en temps, et souvent, je ne pouvais pas m'y connecter après une mise en veille prolongée. Je me suis rendu compte qu'en mettant la zone de sécurité internet sur "moyen" dans zonealarm, la connexion se relançait tout de suite. J'étais presque parti pour retourner la livebox et la remplacer par un modem ethernet. Je suis content d'avoir résolu mon problème, car la livebox sera peut être indispensable pour l'adsl+2?
En ce qui concerne le débit, j'ai désactivé zonealarm, et je n'avais pas de différence de débit.
Revenir en haut Aller en bas
bojolpif
Invité




ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? EmptyLun 25 Avr 05 à 14:45

Il ne suffit pas de désactiver ZA car ça change rien. Il faut le desinstaller pour avoir un debit maxi.
Revenir en haut Aller en bas
welcom18
Invité




ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? EmptyLun 25 Avr 05 à 15:45

salut,
perso j'ai ZA & Debit Max, aucun probleme de pertes

vous le constatez comment ses pertes ?
Revenir en haut Aller en bas
outretom
Invité




ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? EmptyLun 25 Avr 05 à 16:24

euphiroeut a écrit:
pour ma part j'ai avast + firewall xp + firewall livebox et je n'ai pas de probleme en ce qui concerne le debit max


2 parefeu n'importe quoi Hein4
Revenir en haut Aller en bas
swoosh
Invité




ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? EmptyLun 25 Avr 05 à 16:43

En effet, je confirme que desactiver ZA ne suffit pas.
il faut le desinstaller !

Il suffit de mesure son débit sur un site de "mesure Bande passante ADSL" avec ZA, puis de remesurer sans ZA en n'utilisant aucun autre prog. suceptible d'utiliser votre connexion.

les tests ont pour moi été très significatifs...

à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
blempi
Invité




ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? EmptyLun 25 Avr 05 à 23:52

Suite aux conseils que j'ai lu sur ce forum, j'ai désinstallé complètement Zonealarm. Avant la désinstallation, mon dowload se situait entre 4.500 et 5.000 Kbs. La désinstallation de Zonalarm l'a fait descendre dans un premier temps entre 3.000 et 3.500 (je suis en adsl max). J'ai pensé que la désinstallation de zonealarm avait peut-être désactivé le patch de Wanadoo pour le débit max. J'ai donc réinstallé ce patch, et après avoir rebooté, mes débits sont maintenant de plus 6.000 Kbs. Merci à swoosh et à ceux qui ont conseillé la désinstallation de za. De toute façon, il y a le pare-feu de Windows qui est là si on a peur que la livebox ne suffise pas, et il n'a pas l'air de poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? EmptyMar 26 Avr 05 à 1:09

Alors premierement le patch de wanadoo ne sert à rien du tout!

Secondo, prefere Kerio à ZA, s'est le meilleur firewall gratuit et régulierement mis à jour.
Sinon tu peut également essayé Kaspersky Anti-Hacker qui est le firewall le mieu foutu que j'ai testé mais qui malheuresement me refilai des pings de fou sous CSS, mais Kerio est très simple d'emploi et te permet de creer des regles très poussés Wink
Revenir en haut Aller en bas
blempi
Invité




ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? EmptyMar 26 Avr 05 à 10:50

Désolé, Nasedo, mais à chaque fois que j'ai appliqué le patche Wanadoo, j'ai eu une augmentation importante de mon débit.
Revenir en haut Aller en bas
welcom18
Invité




ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? EmptyMar 26 Avr 05 à 12:44

blempi a écrit:
Désolé, Nasedo, mais à chaque fois que j'ai appliqué le patche Wanadoo, j'ai eu une augmentation importante de mon débit.

wahoooo trop cool, lance le 10 000 fois... tu auras uen connexion de fou Mdr2 Mdr3 super
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? EmptyMar 26 Avr 05 à 14:00

Nasedo a écrit:
Alors premierement le patch de wanadoo ne sert à rien du tout!

Secondo, prefere Kerio à ZA, s'est le meilleur firewall gratuit et régulierement mis à jour.
Sinon tu peut également essayé Kaspersky Anti-Hacker qui est le firewall le mieu foutu que j'ai testé mais qui malheuresement me refilai des pings de fou sous CSS, mais Kerio est très simple d'emploi et te permet de creer des regles très poussés Wink

Si en installant le patch son debit a grimper c'est qu'il sert a quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? EmptyMar 26 Avr 05 à 21:58

Il modifie la taille global des paquets pouvant etre recu "globalmaxsize " ou "tcpmaxsize " si je me souviens bien.

Donc à moins d'avoir deja optimisé windows , il est utile .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Nasedo
Invité




ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? EmptyMer 27 Avr 05 à 0:58

Effectivement je parle pour l'utilisateur moyen d'un ordinateur personnel qui doit normalement effectuer quelques "tweak" de son Windows pour avoir des perfomances a peut pres potable et pas que pour le net (Deplacement du Swap sur un autre disque dur que celui du system, deplacement du dossier Temporary Internet Files & Temp toujours vers un autre disque, reglage des MTU correct, ect...), mais tout ca se fait normalement dessuite apres l'install de l'OS de Bilou!

Ce sont des petit "trucs" qui permettent de soulager l'usine à gaz qu'est windows mais je pensai que tous le monde savais déjà celà Mdr3

Bon ben désolé, le patch doit servir pour les nouveaux arrivant de l'informatique super

Enfin, pour ZA je peut t'assurer que tu ne peut que gagné en sécurité en le désinstallant pour passer à un vrai firewall (Kerio, Outpost, Kasper Anti-Hacker...) le pire de tous doit etre celui de Norton qui bouffe des ressources pas possible pour faire 3 fois moins bien (voir pire) que la concurence Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?   ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZoneAlarm et Débit MAx... du nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en bretagne les upload ont ils augmenter ou pas ?
» Perte de debit suite a nouveau firmware!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser