Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 /!\ URGENT - AIDEZ-MOI SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
lanalang
Invité




/!\ URGENT - AIDEZ-MOI SVP Empty
MessageSujet: /! URGENT - AIDEZ-MOI SVP   /!\ URGENT - AIDEZ-MOI SVP EmptySam 8 Jan 05 à 2:03

Voilà j'ai counter strike source et je voudrais créer un serveur dédié pour jouer sur internet !
Le problème c'est qu'en LAN je vois la partie alors qu'avec l'ip internet ca me met pas de réponse ! Avez-vous une idée ! G XP SP2, Steam, LB inventel.... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Grobill
Invité




/!\ URGENT - AIDEZ-MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT - AIDEZ-MOI SVP   /!\ URGENT - AIDEZ-MOI SVP EmptyDim 9 Jan 05 à 16:58

salut

si c'est si "URGENT", fais une recherche sur le site de steam ou autre site de communauté Counter-Strike.

enfin bref, après une courte recherche sur google, voilà ce que j'ai trouvé :

ports à ouvrir :
UDP 1200 (used for friends service)
UDP 27000 to 27015 inclusive
TCP 27020 to 27050 inclusive


ports à ouvrir sur un pc qui crèe un serveur dédié :
UDP: 27015 and 27020 (default HLDS, SRCDS and HLTV port)
TCP: 27015 (SRCDS Rcon port)


ça devrait aller mieux avec ça (si ça marche, édite ton sujet de forum et glisse un petit "résolu" dedans, merci)

@++
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




/!\ URGENT - AIDEZ-MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT - AIDEZ-MOI SVP   /!\ URGENT - AIDEZ-MOI SVP EmptyDim 9 Jan 05 à 18:44

non ca ne marche pas ... il faut faire bien plus que cela pour faire tourner un servuer CS derriere un routeur ... La config que vous donnez la est pour faire tourner CS derriere un firewall, mais vous oubliez tous le ROUTEUR et donc le NAT ... il existe un tuto en anglais sur le site de Steam (les connaisseurs sauront ce que steam est ! )


http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=204&p_created=1094004090&p_sid=Om5ztYuh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9OTUmcF9zZWFyY2hfdHlwZT1zZWFyY2hfbmwmcF9wcm9kX2x2bDE9MTQmcF9jYXRfbHZsMT0mcF9jYXRfbHZsMj0mcF9wYWdlPTE*&p_li=

PS j'ai deja donné le lien dans un autre post ...
Revenir en haut Aller en bas
Grobill
Invité




/!\ URGENT - AIDEZ-MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT - AIDEZ-MOI SVP   /!\ URGENT - AIDEZ-MOI SVP EmptyDim 9 Jan 05 à 20:25

salut

et avec l'upnp, ça marche pas?

chez moi la 1.6 tourne nikel, mais j'ai pas encore essayé sur cs:source

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ URGENT - AIDEZ-MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT - AIDEZ-MOI SVP   /!\ URGENT - AIDEZ-MOI SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ URGENT - AIDEZ-MOI SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma livebox ne se connect plus du tout aidez-mois svp urgent
» aidez moi!
» aidez moi svp
» Aidez moi SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser