Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DEconnections intempestives!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
cany1979
Invité




DEconnections intempestives!!!! Empty
MessageSujet: DEconnections intempestives!!!!   DEconnections intempestives!!!! EmptyVen 7 Jan 05 à 22:05

Bonjour,

Je suis passé a la livebox depuis quelques semaines de façon a avoir accès au debitmax... Je suis a 450 en DL et 25 en UP, j'ai appliqué le patch mamadoo, firmware à jour, la box est une Inventel. Cependant j'ai un petit probleme recalcitrant la box se deonnecte et se reconnecte de facon intempestives parfois 2 à 3 fois dans l'heure enfin bref c'est une horreur! Alors quand on joue en reseau c'est un pur bonheur!!!
Que faire pour remedier a ce probleme?


Config:
Distance du noeud: 2.5Km
Marge de bruit: 12.5
Attenuation: 19.5
Flux dl: 6080
Connection: Ethernet
OS: Win Xp pro
Ram: 1Go OCZ
DD 80 Go
AMD 2600+ Barton
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




DEconnections intempestives!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEconnections intempestives!!!!   DEconnections intempestives!!!! EmptyVen 7 Jan 05 à 22:22

les filtres sont installés partout ou y a des appareils branchés ?
La marge de bruit a l'air elevé, mais la ce n'est plus dans mes cordes...
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Invité




DEconnections intempestives!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEconnections intempestives!!!!   DEconnections intempestives!!!! EmptyVen 7 Jan 05 à 23:12

Vérifie tout ça :

- Pas de condo ?

- Pas de fils inutiles de branchés (autres que celui du haut et celui du milieu à gauche) ?

- Des filtres sur toutes tes prises utilisées ?

- Tu as désactivé l'option TV ADSL dans la LiveBox ?

- Ton installation n'est pas en mauvais état (prises oxydées, pleine de vert de gris) ?

- Demande au 1013 (ou service tech Wanadoo) sur quel palier tu es connecté au DSLAM.
Revenir en haut Aller en bas
DaGoStIn
Invité




DEconnections intempestives!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEconnections intempestives!!!!   DEconnections intempestives!!!! EmptySam 8 Jan 05 à 13:02

ce n'est pas un probleme dut a ça marge de bruit :Marge de bruit: 12.5
est tu brancher en ethernet???? ou usb ,si c usb change tout de suite ...cela peut venir de ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
cany1979
Invité




DEconnections intempestives!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEconnections intempestives!!!!   DEconnections intempestives!!!! EmptySam 8 Jan 05 à 14:42

Alors... DEgoStino je suis en Ethernet (c'était marqué)

Ensuite je ne me suis pas occupé ni d'un potentiel condo, ou de fils a deconnecter...
Les filtres sont installés sur toutes les prises UTILISEES par contre je n'en ai pas mis sur le prise inutilisées.
La tv est desactivé.
L'installation est recente.

Vous pensez que ca pourrait venir du condo? ou des fils a enlever dans le prise, j'ai vu le topic mais je me suis dis que ce n'étais peut etre pas necessaire... ca me paraissait un peu gros mais bon... confused
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Invité




DEconnections intempestives!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEconnections intempestives!!!!   DEconnections intempestives!!!! EmptySam 8 Jan 05 à 14:46

cany1979 a écrit:
Alors... DEgoStino je suis en Ethernet (c'était marqué)

Ensuite je ne me suis pas occupé ni d'un potentiel condo, ou de fils a deconnecter...
Les filtres sont installés sur toutes les prises UTILISEES par contre je n'en ai pas mis sur le prise inutilisées.
La tv est desactivé.
L'installation est recente.

Vous pensez que ca pourrait venir du condo? ou des fils a enlever dans le prise, j'ai vu le topic mais je me suis dis que ce n'étais peut etre pas necessaire... ca me paraissait un peu gros mais bon... confused

Le condo semble en effet avoir une forte influence (moi j'en avais pas, alors j'ai pas pû comparer).

Sinon l'état de ta prise peut aussi jouer... Alors autnat supprimer les fils inutiles, dépoussiérer et gratter l'oxydation le cas échéant.

Pas la peine de mettre de filtre sur les prises non utilisées normalement. Mais si tu as des filtres en trop, pkoi ne pas essayer... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEconnections intempestives!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEconnections intempestives!!!!   DEconnections intempestives!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEconnections intempestives!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnections intempestives
» Deconnections intempestives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser