Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kestion con pour un debutant un peu....

Aller en bas 
AuteurMessage
alicia
Invité




Kestion con pour un debutant un peu.... Empty
MessageSujet: Kestion con pour un debutant un peu....   Kestion con pour un debutant un peu.... EmptyJeu 6 Jan 05 à 19:25

Salut,

Il est arrivé le jour ou je peut jouir d'une connection adsl!! ( oui je passe du 56K au debit max !! Shocked )

La je suis dans la période ou on attend la construction de la ligne I don't want that ( Cela fait 6 jours today! )

J'ai des petites kestions con...

1/ Kan la ligne seras prete le voyant @ arette de clignoter c ca? ou faut t'il ke je reboot la LB de temp en temp pour voir si c'est pret ?

2/ Combien de temp cela met t'il en general pour la construction?

3/ C'est normal que j'ai des tremblements ainsi que des bouffé de chaleur kan je vient voir si c bon?

Merci de vos reponses!

Corey Boulet
Revenir en haut Aller en bas
tr3d
Invité




Kestion con pour un debutant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Kestion con pour un debutant un peu....   Kestion con pour un debutant un peu.... EmptyJeu 6 Jan 05 à 21:02

en ce moment il faut attendre entre 4-15j pour une ligne connecte
sinon normalement oui ton @ se mettra fixe lors de la connexion de ta ligne mais rien ne t'empeche une fois par jour ou 2 (matin et soir) de la rebrancher pour voir.
sinon oui c'est normal que tu es des bouffé de chaleur lol c'est l'excitation.



tech wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Invité




Kestion con pour un debutant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Kestion con pour un debutant un peu....   Kestion con pour un debutant un peu.... EmptyMar 16 Aoû 05 à 20:08

Je suis dans le même cas qu'Alicia, j'attends j'attends j'attends, sauf que ça va faire 15 jours, je commence à m'inquieter... (grosses bouffées de chaleur, et ça c le stress...)

Reçoit-on un email de confirmation lorsque la ligne est prète???
Revenir en haut Aller en bas
rastagor
Invité




Kestion con pour un debutant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Kestion con pour un debutant un peu....   Kestion con pour un debutant un peu.... EmptyMar 16 Aoû 05 à 20:50

Oui, vous recevrez un email de confirmation lorsque votre ligne sera activée.

Vérifiez tout de même que vos branchements sont corrects.

Passé 15 jours, je trouve que ça fait un peu long, n'hésites pas Norah à demander des nouvelles au 1014 (Service Client France Telecom - appel gratuit) ou au 0.892.690.173 (Service Client Wanadoo - 0,34€/min).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Invité




Kestion con pour un debutant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Kestion con pour un debutant un peu....   Kestion con pour un debutant un peu.... EmptyMer 17 Aoû 05 à 20:31

Merci j'étais pas sûre.

L'attente, c'est ça quand on habite dans un petit village ( je suis du 12,si tu vois ce que je veux dire)

Pour appeler france télécom, si ça dure, c sur qu'il restera pas trente-six solutions, mais pour l'instant j'attends

bybye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kestion con pour un debutant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Kestion con pour un debutant un peu....   Kestion con pour un debutant un peu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kestion con pour un debutant un peu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne kestion..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser