Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de création de serveur FTP

Aller en bas 
AuteurMessage
Blueprin
Invité




Problème de création de serveur FTP Empty
MessageSujet: Problème de création de serveur FTP   Problème de création de serveur FTP EmptyMar 4 Jan 05 à 18:55

Salut à tous! J'ai , comme précisé dans le sujet, un problème avec la création d'un serveur FTP. J'utilise Filezilla Server. Je précise, avant de me faire jeter, que j'ai bien forwardé les ports concernés.

Lorsque je rentre l'adresse 192.168 .... dans le logiciel FTP pour me connecter, aucun probleme. Lorsque je passe par mon adresse ip internet, rien ne passe.

Auriez-vous une solution ?
J'attends avec impatience, lol
Merci!

(Je precise que je suis avec une LB Sagem Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Problème de création de serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: Problème de création de serveur FTP   Problème de création de serveur FTP EmptyMar 4 Jan 05 à 19:02

Blueprint a écrit:
Salut à tous! J'ai , comme précisé dans le sujet, un problème avec la création d'un serveur FTP. J'utilise Filezilla Server. Je précise, avant de me faire jeter, que j'ai bien forwardé les ports concernés.

Lorsque je rentre l'adresse 192.168 .... dans le logiciel FTP pour me connecter, aucun probleme. Lorsque je passe par mon adresse ip internet, rien ne passe.

Auriez-vous une solution ?
J'attends avec impatience, lol
Merci!

(Je precise que je suis avec une LB Sagem Wink )


Tutorial n°27
Revenir en haut Aller en bas
Blueprin
Invité




Problème de création de serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: Problème de création de serveur FTP   Problème de création de serveur FTP EmptyMar 4 Jan 05 à 19:32

je sais... j'ai essayé. Mais ça ne marche pas. J'ai le SP1 ( je précise, pas de SP 2 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Problème de création de serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: Problème de création de serveur FTP   Problème de création de serveur FTP EmptyMar 4 Jan 05 à 19:42

Install le SP2 Smile

Sinon c'est un peu la meme démarche
Revenir en haut Aller en bas
Blueprin
Invité




Problème de création de serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: Problème de création de serveur FTP   Problème de création de serveur FTP EmptyMar 4 Jan 05 à 20:27

surement pas de SP 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Problème de création de serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: Problème de création de serveur FTP   Problème de création de serveur FTP EmptyMar 4 Jan 05 à 20:33

J'ai le SP2 debut le début... et ca marche très bien... je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas le mettre....
Revenir en haut Aller en bas
Blueprin
Invité




Problème de création de serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: Problème de création de serveur FTP   Problème de création de serveur FTP EmptyMar 4 Jan 05 à 20:35

C'est un forum LiveBox là...aidez moi a installer un serveur FTP et arretez de me parler de SP2 lol!

Plus serieusement je fais pas confiance a ce Service Pack 2...
Revenir en haut Aller en bas
Z.Stépha
Invité




Problème de création de serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: Problème de création de serveur FTP   Problème de création de serveur FTP EmptyJeu 6 Jan 05 à 14:12

bin je viens d'en monter un serveur ftp avk serv-u
( volontaire pour le tester passez pr message pv merci ))
et je tourne avk le sp1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blueprin
Invité




Problème de création de serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: Problème de création de serveur FTP   Problème de création de serveur FTP EmptyJeu 6 Jan 05 à 14:48

je rajoute: j'ai une erreur dans les services internet IIS au niveau du FTP. Il veut pas demarrer. Il prétend une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Problème de création de serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: Problème de création de serveur FTP   Problème de création de serveur FTP EmptyJeu 6 Jan 05 à 16:24

Blueprint a écrit:
je rajoute: j'ai une erreur dans les services internet IIS au niveau du FTP. Il veut pas demarrer. Il prétend une erreur ...


Comprends plus.
Tu utilises Filezilla Server ou IIS ?
Parce que en utilisant les 2, c'est normal qu'il y ait conflit.

Au passage, utiliser IIS quand on a peur de SP2, lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de création de serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: Problème de création de serveur FTP   Problème de création de serveur FTP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de création de serveur FTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de creation serveur ftp
» probleme lors de ma creation de mon serveur ftp
» probleme creation serveur counter !! !!
» creation serveur ftp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser