Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débit minable - Qualité du service Wanadoo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robertdu
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyMar 4 Jan 05 à 18:53

salut à tous,
j'ai souscrit à l'offre débit max le 27.11, opérationnelle le 11.12.
Depuis, je suis assez déçu par le débit descendant.
J'ai un pote qui vient me voir en me confirmant que le débit à l'air inférieur à du 512K
J'ai une livebox Sagem avec module WIFI
Après avoir fait un tour sur le site de 60 millions de conso et le test sur la qualité de la ligne, je constate les mesures suivantes :
En débit descendant : 83 Kb/s et 184 Kb/s
En débit ascendant : 26 et 90
Je télécharge le fichier site sur ce forum et j'obtiens après 1 mn : 30 Kb/s
Quelqu'un a t'il eu ce problème et comment le résoudre, sachant que pour Wanadoo, il n'y a pas de travaux sur la ligne..
Alors
J'attends vos réponse avec de casser en 2 la livebox et monter chez FT tout péter.....car 29.90 + 3 + 13 euros d'abonnement (de merde) : j'ai un peu les boules....
A+
Boulet Gils
Revenir en haut Aller en bas
ceo
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyMar 4 Jan 05 à 19:05

reste zen mon gars, deja est ce que l option tv est activée si oui desactive la et apres reboot ta lb et ton pc et si tjrs rien apelle 1013 pour faire un test de ta ligne mais reste cool...a+ HA oui j allais oublié as tu un firewall d actif si oui enleve le ou desactive le ca bouffe de la ressource et verifie si t a pa un programme ki mange t ressources et puis faut faire rechercher pour voir si d autre personne n ont pa deja posté ce genre de pblm ( c surement le cas) a+
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyMar 4 Jan 05 à 19:23

As-tu installé le patch de windows pour débloquer l'acces haut-débit ?
Revenir en haut Aller en bas
robertdu
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyMar 4 Jan 05 à 19:25

option TV désinstallé, pas de firewall excepté celui de la livebox
, pas de programme qui tourne, patch xp installé.
Je regarde si je trouve pas un post..
Gils
Revenir en haut Aller en bas
tolemys
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyJeu 6 Jan 05 à 1:15

j'ai le meme pb Very Happy

débit : 7 ko/s

vitesse : 56 k < parfois 512

upload mauvais

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nicolas7
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyJeu 6 Jan 05 à 2:26

moi j'ai un technicien qui passe chez moi lundi. j'ai une marge de bruit de 4,6. j'ai changé les prises telephoniques et le problemes n'est pas résolu. FT dit ke la ligne est bonne. on verra bien ... ça dure depuis 3 semaines maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyJeu 6 Jan 05 à 2:30

Tu es en Ethernet ?
Tu as essayé avec un autre modem ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyJeu 6 Jan 05 à 2:37

nicolas781 a écrit:
moi j'ai un technicien qui passe chez moi lundi. j'ai une marge de bruit de 4,6. j'ai changé les prises telephoniques et le problemes n'est pas résolu. FT dit ke la ligne est bonne. on verra bien ... ça dure depuis 3 semaines maintenant Sad

Bah tu sais, j'ai 830/860 Ko/s avec 4 Db de marge de bruit, bon c'est monté a + de 7 et la je suis à 6,5 ... Aucune déco
Revenir en haut Aller en bas
mikado30
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyJeu 6 Jan 05 à 17:40

Salut je voudrais savoir quel est ce patch de windows pour le haut débit dont vous parlez?
ou le trouver ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyJeu 6 Jan 05 à 18:06

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2972

Section "Le patch"

Je te donne pas le lien direct, c'est juste pour t'apprendre a un peut regarder sur le forum avant de poster Smile (Meuh non faut pas le prendre mal, mais c'est une question moult fois posée)

cat
Revenir en haut Aller en bas
don_pale
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyJeu 6 Jan 05 à 18:55

Ya pas un patch pour avoir des techs compétents? :p
Revenir en haut Aller en bas
bebe-du-
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyJeu 6 Jan 05 à 21:12

bah j ai le mm souci avec debit max
j suis en 512k mais bon j ai apelé ft et un technicie et intervenu sur la ligne
donc sa reste a voir
pour precisé
mise en service depuis le 28.12
et j ai jamais attein les 1 mega pourtan j ai forfait pour du 8 mega
lol
option tv desactivé patch installé
puis mon pallier 7 me dir ke je devrais avoir de 6 a 8 mega
looool
sa sent la resilliation
Revenir en haut Aller en bas
tolemys
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyJeu 6 Jan 05 à 23:55

on a le droit de resilier sous engagement ? ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ed_warne
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyJeu 6 Jan 05 à 23:56

tolemys a écrit:
on a le droit de resilier sous engagement ? ^^ Laughing

Oui en payant le reste de ton engagement...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killer77
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyVen 7 Jan 05 à 0:22

salut tt le monde moi je peux dire que le patch serre a rien c'est du vent enfin faite comme vous voulez mais moi je suis en debit max sans le patch et ca marche bien voila..........
Revenir en haut Aller en bas
tolemys
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyVen 7 Jan 05 à 0:25

moi je suis plutot en débit min

138.9 Kbit/s

17 Ko/s
Revenir en haut Aller en bas
mikado30
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyVen 7 Jan 05 à 10:42

Merci sheeloo pour ton aide Sad
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyVen 7 Jan 05 à 10:46

don_paleone a écrit:
Ya pas un patch pour avoir des techs compétents? :p

Oui c'est le même que celui pour avoir des utilisateur pas neuneu.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyVen 7 Jan 05 à 12:51

Petit test a faire en cas de debit très bas. Faites un ti netstat dans une fenetre msdos pour voir le nombre de connexions réseau ouvertes. En effet dernièrement il y a bcp de vers qui trainent sur le net et qui ne sont pas détectés par les antivirus. Il suffis donc d'un instant avec un port ouvert pour qu'ils pénètrent votre ordi et bouffe toute votre bande passante en se connectant des serveurs irc.
Revenir en haut Aller en bas
miklec
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyVen 7 Jan 05 à 13:04

salut
avant je depassais pas le 2048 mais en suivant le tuto de Marie pas de blem... avec TCPop
essaie et tu verra
tiens nous au debit...euh au jus
Revenir en haut Aller en bas
jetpro
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: idem pour moi   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptySam 8 Jan 05 à 20:12

SALUT

j'ai eu le meme problème, le tech FT est passé a la maison, a debranché le filtre, a débranché les autres prises de la maison pour en laisser qu'un seule, mais rien a faire,toujours debit de merde.

je lui ai demandé q'il pouvais installer une prise à l'arrivée, de mon appart dans le couloir, pour voir si c'etait le cablage de chez qui merdait, idem debit nul, il est parti en disant qu'il ne comprenait pas.

j'ai quelques jours apres callé Wanadoo, et apres plus 1/2 heure d'appel, la femme m'a dit qu'elle allait ouvrir une procedure pour debit anormal aupres de FT et que j'aurais la réponse 2 jours plus tard, afin de savoir si je devais annuler debit max et retourner a mon offre 204_ pour avoir un débit correct.

2 jours apres je n'ai toujours pas eu de réponse mais par contre depuis (c'était le 24 décembre) mon debit et de 690 kb/s sur le téléchargement de fichier sur le site de free.

je ne sais pas se qui a été fait mais le principal est que cela fonctionne; je pense que les hotliners, ne doivent pas connaitre cette procédure, car la femme que j'ai eu n'en n'avais jamais ouvert, et a du aller se renseigner aupres de son chef pour savoir comment faire.

voila mon ca pourra peu etre vous aider

bonne année a tous

jetpro
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: idem pour moi   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptySam 8 Jan 05 à 20:17

Si ça peut aider ceux qui ont des soucis de débit "petit" je vais expliquer mon cas (même si c'est pas vraiment le cas du topic.

J'avais l'alcatel (la raie verte) en usb. Je d/l à 350Ko/sc max, pas possible plus et j'avais tout le temps des décos et mon pc qui rebooté après un écran bleu windows.

Depuis que j'ai la livebox, plus aucun soucis et je d/l très très haut !

Citation :
Après avoir fait un tour sur le site de 60 millions de conso et le test sur la qualité de la ligne, je constate les mesures suivantes :
En débit descendant : 83 Kb/s et 184 Kb/s
En débit ascendant : 26 et 90

Pour ce qui est de ce site, je n'en ferais pas attention. Pour ma part il me donne pas plus qu'un 2048.
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptySam 8 Jan 05 à 20:26

killer770 a écrit:
salut tt le monde moi je peux dire que le patch serre a rien c'est du vent enfin faite comme vous voulez mais moi je suis en debit max sans le patch et ca marche bien voila..........

Tu ne peux pas dire que le patch ne sert à rien. Shit

Tu peux dire que SUR TA MACHINE, le patch n'a pas été nécessaire... compress
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptySam 8 Jan 05 à 20:28

fg63 a écrit:
Tu ne peux pas dire que le patch ne sert à rien. Shit

Tu peux dire que SUR TA MACHINE, le patch n'a pas été nécessaire... compress

Surtout que sur ma machine ça a été utile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo EmptyDim 9 Jan 05 à 2:47

Netstat, cela correspond à quoi tout ça??


Débit minable - Qualité du service Wanadoo Rseau18ph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Débit minable - Qualité du service Wanadoo   Débit minable - Qualité du service Wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débit minable - Qualité du service Wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service wanadoo :(
» service 800 de wanadoo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser