Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 gros problème IE et OE

Aller en bas 
AuteurMessage
kats54
Invité




gros problème IE et OE Empty
MessageSujet: gros problème IE et OE   gros problème IE et OE EmptyMar 4 Jan 05 à 0:30

Bonsoir,

J'ai un gros souci et j'y connais pas grand chose ...

J'ai 2 PC, dont un portable équipé WIFI (pour info, carte Pro-Wireless Intel Centrino) et une livebox.

Au départ, j'avais connecté la LB sur le PC en usb et le portable en wifi, apparement ma connexion réseau fonctionnait puisque j'avais ds la barre des tâches ma connexion sur ma LB avec signal excellent; seulement pas moyen d'afficher une page internet, il me mettait en bas "impossible d'afficher la page" ou " erreur DNS dans le domaine" et rien sur OE non plus.

Hier soir, j'ai changé l'installation en mettant le portable sur la LB avec le cable USB et l'autre PC avec la clé WIFI, tout fonctionne sur les 2.

Est ce que quelqu'un sais d'ou vient le problème et ct le résoudre, en sachant que je n'y connais pas grand chose au niveau technique...

Merci à tous ceux qui pourront m'aider car je desespère...
Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème IE et OE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme
» gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser