Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dune
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptySam 12 Fév 05 à 13:10

merci de m'avoir repondue latoupeum Smile mais le problême c'est que je m'étais inscrits lors d'une porte ouverte dans ma ville pour le mise en place de l'adsl donc je sais pas trop comment faire.... Je vais bien reflechir en lisant les problemes resolue des autres abonnée et je leur retelephonerais encore et encore à ces *** de chez ft. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
PHILDUV
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyLun 14 Fév 05 à 16:33

Bonjour
OPERATIONNEL 7616 Kb (Intlv[LP0]) 320 Kb (Intlv[LP0]), voici les débits afficher sur ma LB depuis mon accès à débitmax. Lorsque je fais des tests ma bande passante ne dépasse pas 3800 kb et 256kb. Je suis en XP home édition en connection wifi. Quelqu'un a une solution. Merci
Revenir en haut Aller en bas
PHILDUV
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyLun 14 Fév 05 à 21:02

C'est remoi. j'avais oublié dans mon précédent post que j'avais installé le pacth haut débit comme l'opérateur le demande. merci de vos tuyaux éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
davs
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyMar 22 Fév 05 à 16:21

Adsl max dispo depuis ce matin (22/02) mais les tests de bande passante que j'ais fait sont pas tres proche du 8M. Que faire ?? merci d'avance...
CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Connectadsl3li

CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Connect2adsl9wo

CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Connectadsl35ho

CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Connectadsltest49kr
Revenir en haut Aller en bas
vincent6
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Je l'ai !   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptySam 26 Fév 05 à 22:01

Bonjour, j'ai demandé débit max en ligne le 24 à midi, j'ai eu la ligne activée vendredi et aujourd'hui je suis eb débit max.
Je n'ai pas encore reçu la livebox et j'utilise mon vieux speed touch home de chez Alcatel en en ethernet , transformé en "pro" .
Après installation du patch qui va bien pour optimiser windows Xp, j'obtiens les choiffres suivants :
DOWN : 755 Ko/s
UP : 34 Ko/s
longueur de ligne : 2165 m
affaiblissement : 32,48 dB
C'est bien ?
Je peux espérer mieux avec la livebox ?
Cordialement
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
poulin
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: ça y est......j'ai enfin atteint le 6 Mo !!   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyVen 4 Mar 05 à 19:14

Je suis m’inscrit au Débit Max depuis 1 semaine, et actuellement je ne suis qu'à 3 Mo. Donc, j'attends un peu, je pense qu’il arrivera par palier.
J’ai aussi remarqué que mon 2ème PC qui est resté branché avec le modem Speed touch, reçoit le 3 Mo sans problème………. à suivre donc,
Mon problème, c'est qu'en installant ma Live Box, je n’ai plus ma messagerie Outlook Express, et je ne vois aucune option dans le paramétrage LiveBox ? En plus ce paramétrage est complètement incompréhensible et pas intuitif du tout !!
Comment ouvrir en plein écran ma page d'accueil Wanadoo, qui s’ouvre maintenant en petit écran, sans être obligé de le faire manuellement ?
Comment supprimer l'éclairage définitivement de la LiveBox ?
Il y a bien un bouton qui supprime l'éclairage, mais une fois qu'elle est déconnectée du secteur, l'éclairage revient après reconnection secteur !!
Pourquoi les diodes de la live box sont-elles toutes rouges ? Elles devraient plutôt êtres vertes quand tout est OK et rouge en cas de problème, ensuite n’avez-vous pas remarquez que les indications sont à l’envers ? Mais comme elles sont minuscules………..On ne les voit pas.
pour résumer :
Quelqu’un pourrait-il me dire comment avoir en plein écran en ouverture de ma page d’accueil Wanadoo ?

... j'ai pu retrouver ma messagerie Outlook Express,
Comment ai-je fait me direz-vous ? Et bien en retouchant les paramètres dans outils, comptes, messagerie par défaut, propriété......vous savez les pop 3, SMTP, etc., etc...et ça marche !!

Aujourd'hui dimanche 27, c'est-à-dire 3 jours après être passé au Débit Max je suis à 4 Mo quand tout va bien.......
mardi 1er mars, je suis toujours à 4 Mo....
Vendredi 04 mars et avec l'aide de FT, j'ai mis une carte Ethernet pour ne plus passer par l'USB.
Et le résultat ne c'est pas fait attendre, le débit atteint les 6 Mo !
Conclusion : le haut débit ne passe pas en USB, mais par Ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
p!k3
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyVen 4 Mar 05 à 19:30

Mdr3 mais non il y a 2 port usb 1 et usb 2 !!!!

mais c'est vrai que c'est mieux en ethernet super
Revenir en haut Aller en bas
poulin
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyVen 4 Mar 05 à 19:38

p!k3 a écrit:
Mdr3 mais non il y a 2 port usb 1 et usb 2 !!!!

mais c'est vrai que c'est mieux en ethernet super

n'ayant pas de port Ethernet je passais par USB 1

FT en venant avec son propre PC se brancher sur le port Ethernet de la live box passait les 6 Mo.
J'ai mis une carte Ethernet, et là les 6 Mo passent sans problème.
à savoir que les 8 Mo sont théorique, et que l'on ne peux les revendiquer.
mais 4 Mo étaient un peu insuffisant quand même.

au fait comment ouvrir Wanadoo en plein écran ?
Revenir en haut Aller en bas
bassman
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: débit max,hum hum   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 05 à 10:03

bé en faite j'ai souscrit a l'offre débit max depuis vendredi 11 mars ,ma ligne aété activé hier ,et j'ai beau tester ma ligne depuis hier ,je ne decole pas du
descendant 451 ko/s
montant 30 ko/s
avec un ping a 39 s

faut il que je l'ai appelle ou il faut attendre un peut

merci et bonne journée


je viens de tester un dowload ,en faite je demarre a 1000 et les brouettes pour me stab a 512 kb/s
Revenir en haut Aller en bas
bebe-du-
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 05 à 20:06

Grrr c nul ce la fait 4 mois et pa de changement c nul
nul nul
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: re   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyVen 25 Mar 05 à 13:46

salut


debix max depuis ce matin 11h00


alors 4.8 Mbits\s pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Neobrabu
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyMar 12 Avr 05 à 23:25

Salut à tous et merci pour ce forum qui m'a déjà souvent bien aidé!
Bon je suis en débit max depuis hier,j'avais fait la demande en ligne samedi soir changement effectué le lundi vers 16h00!J'étais en 2megas avant donc la prmiere chose c'est que ça rame plus ,meme avec d'autres soft qui tournent plus de probleme!Mais apres verif de débit comme indiqué dans le forum, en upload OK à 30Ko/s mais en download j'était qu'a 370ko/s un peu décevant compte tenu des caractréristiques de la ligne!
aujourd'hui je refais les tests et là download à 740 Ko/s ce qui est nettement mieux je suis donc ravis tout s'est passé sans anicroche et plutot rapidement!

Livebox Sagem F@st3202_220188
2 PC en wi-fi
Longueur de ligne : 1456 mètres
Affaiblissement : 21.83 dB
Débit montant 320 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7616 Kb/s (Intlv[LP0])
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Ja
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 05 à 16:07

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne je suis un nouvel abonné Wanadoo, precedement chez Tiscali !
J’ai donc opté pour le forfait eXtense DébitMax !
Souscription en ligne le 2 Avril, le 13 Avril toujours pas de construction de ligne en vue. J’ai donc téléphoné au Service Technique pour préciser que je n’étais toujours pas raccordé et demandé si cela était normal ! Le technicien me répond que non et va demander une construction « en Urgence » dans les 72 h.
Le lendemain (aujourd’hui donc, le 14) à 9h et des poussières, ma ligne Wanadoo était en place ! J’ai une synchronisation de 7616 Kb/s en débit descendant et de 320 Kb/s en débit montant.
Je suis connecté en ethernet avec la Livebox Sagem (achetée en grande surface)

Caractéristiques de ma ligne :
Longueur : 450 m
Affaiblissement : 6.75 dB
Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 25560 kbps (3195 ko/s)


Je peux normalement avoir droit au maximum selon les dires d’un conseiller.
Je dois donc patienter mais je suis déjà très content…
Merci


Dernière édition par le Sam 16 Avr 05 à 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptySam 16 Avr 05 à 14:24

Je suis en débit max sur le papier.Ils ont vu un problème sur ma ligne , sont venus réparer mais comme c'est pas top et pour le débit max faut que la ligne soit top, ils vont changer le cablage.
C'est pas du service.

Bon mardi j'en saurai plus.
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyDim 24 Avr 05 à 17:23

Ils ont changé une partie de la ligne, l'autre bout est coincé dans du béton, faudrait ouvrir le trottoir.
Bon actuellement je tourne en moyenne à 650 ko/sec.
C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
griblo
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyMer 27 Avr 05 à 3:28

Moi je dl en moyenne a 650 kbits donc très content Merci
Ou pourrais je trouver un site qui propose de tester ma ligne debit max ?
Revenir en haut Aller en bas
Donald08
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyMer 27 Avr 05 à 9:37

Mon debit etait 5999 / 273
Depuis que j'ai changer de livebox : 5273 / 253

De quoi ca vient ?
Revenir en haut Aller en bas
sanaell
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 05 à 14:06

Meven a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau, j'ai le DébitMax.

Je suis à 8,1Mb/s, mais quand je télécharge je suis à max 350ko/sc. Je pense que celà vient de mon modem usb speedtouch.

J'ai donc commandé la livebox que j'ai du recevoir (faut que j'aille à la poste depuis trois jours Rolling Eyes ).

Je vous dirai donc si ça va mieux, mais je n'en doute pas Mr. Green

Edit : mon u/l est à 30ko/sc par contre.

je confirme

Debit
3000kbps/256kbps - 50ms (moyenne)
avec modem st330

5900kbps/256kbps - 35 ms (moyenne)
avec la livebox (en wifi)


donc ca change vraiment
Revenir en haut Aller en bas
alien_to
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptySam 7 Mai 05 à 11:59

Bonjour @ tous,
Moi je dl a peu prés à 740 ko avec Grabit ca me change de mes 128 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
m0rad
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyVen 13 Mai 05 à 14:19

Bon pour ma part tout c bien passer a part kks petites deconnections ke jai resolu par le biais dun cable RJ45 et jai eu le debit seulment 2 jours apres avoir fais la demande Very Happy puis mes taux de transferts sont convenables.

CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Sans%20titre

CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Mes%20stats

Jespere ke les suivant auront autant de chance ke moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
djvn80
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 13:24

Voila mon débit a moi je le trouve pas mal du tout

CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Sanstitre7tx
CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Sanstitre5ld
CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Sanstitre9vf
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 17:03

Je suis à la même distance que toi et j'ai 8160 là où tu as 5920, ça veut certainement dire que tu n'est pas au palier maxi. Donc tu as une réserve sous la pdale ...
Je dl entre 750 et 800ko/s.
Revenir en haut Aller en bas
djvn80
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 18:25

jmmir a écrit:
Je suis à la même distance que toi et j'ai 8160 là où tu as 5920, ça veut certainement dire que tu n'est pas au palier maxi. Donc tu as une réserve sous la pdale ...
Je dl entre 750 et 800ko/s.

et pour avoir ce que toi tu as je dois faire quelque chose ou sa va se faire tout seule
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 20:15

Tu peux téléphoner au 1015 (je crois)) pour demander si tu es au palier 7 et sinon demander gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 21:08

djvn80 a écrit:
jmmir a écrit:
Je suis à la même distance que toi et j'ai 8160 là où tu as 5920, ça veut certainement dire que tu n'est pas au palier maxi. Donc tu as une réserve sous la pdale ...
Je dl entre 750 et 800ko/s.

et pour avoir ce que toi tu as je dois faire quelque chose ou sa va se faire tout seule

As tu patché XP ?
Il me semble que sans ce patch, on reste collé à 4 Mbps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceux qui veulent plus de debit
» CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI
» debit max 2... Enfin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser