Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 signification des voyants ?

Aller en bas 
AuteurMessage
relou
Invité




signification des voyants ? Empty
MessageSujet: signification des voyants ?   signification des voyants ? EmptyDim 2 Jan 05 à 13:21

bonjour j'ai eu hier soir ma première rencontre avec la MAj de la lvebox ( connexion ki se coupe etc ) mais je ne savai pa alors .
Jai débranché la livebox puis rebrancher et attendu pdt un 1h . La maj s'est donc mal passé et j'ai remarqué ke le voyant de trfic réseau rester allumé pdt 30 sec puis ke tout les voyant s'allumée d'un coups et s'étaignaient aussitot et ce indéfiniment .
donc que siginidfie ses voyants .... j'ai cependant réussi a remettre à zéro la livebox mais je croi k'elle est un peu oongu à dméarrer
Revenir en haut Aller en bas
 
signification des voyants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signification des diodes
» signification de cela ....
» Erreur CRC et nombre HEC signification?????
» signification vitesse Mbits/s wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser