Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je vous propose une énigme technique...

Aller en bas 
AuteurMessage
fg63
Invité




Je vous propose une énigme technique... Empty
MessageSujet: Je vous propose une énigme technique...   Je vous propose une énigme technique... EmptyDim 2 Jan 05 à 1:42

J'ai ma LB depuis le 29/12/2004 (cela fait donc 3 jours...).

J'ai eu pas mal de soucis de déconnexion/synchronisation et je me suis vite rendu compte que ma marge de bruit était faible, autour de 3,9 à 6 dB.

J'ai contacté le 1013 pour leur demander de me la relever... Puis j'ai fait la même demande directement au service de raccordement des lignes ADSL...

Là on me dit que l'on m'a baissé d'un palier et que ça devrait aller mieux...

De mon côté je ne constate aucun différence... Jusqu'à ce soir !

Regardez par vous-même ce que ma LB m'indique et dite-moi si selon vous je dois attribuer ce "miracle" à l'intervention d'un technicien très zélé venu un 1er janvier dans la nuit pour régler le DSLAM de mon quartier ou si il existe une explication plus rationnelle à cette variation subite de l'atténuattion, de la marge de bruit et du flux descendant possible de ma ligne !! compress


Je vous propose une énigme technique... LB-attnuation0-bis

Pourvu que ça dure ! colors
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




Je vous propose une énigme technique... Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une énigme technique...   Je vous propose une énigme technique... EmptyDim 2 Jan 05 à 5:53

lol surement un bug, ton DL a augmentait?

moi j'ai:

Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 4.6
Atténuation (dB) : 10.0
Flux descendant possible (kbps) : 7808

Flux descendant 7776
Flux montant 320

apparemment j'pourrais ameliorer mon flux descendant
Par contre je pense avoir compris acquis ce qu'étais l'atténuation, mais la marge de bruit je capte pas du tout
scratch

Pour les paliers aussi, je pense avoir piger a moitier..
Si tu pouvais m'expliquer un peu en profondeur, merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Invité




Je vous propose une énigme technique... Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une énigme technique...   Je vous propose une énigme technique... EmptyDim 2 Jan 05 à 12:41

t'as pas l'air loin du central, donc pas d'atténuation visible, je pense
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Invité




Je vous propose une énigme technique... Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une énigme technique...   Je vous propose une énigme technique... EmptyDim 2 Jan 05 à 13:04

En effet je ne suis pas loin du central (201 m) mais d'habitude j'ai une atténuation de l'ordre de 17-20 dB et une marge de bruit entre 3,9 et 6-7 dB.


Concernant mon download il est bloqué à 80Ko/s au mieux... Mais en réalité je tourne à 68/70 Ko/s...

Avant en 512 j'étais à 64 Ko/s.

Vous trouvez que c'est un vrai progrès de passer de 512 à 6Mo et de gagner que qqs Ko ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous propose une énigme technique... Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une énigme technique...   Je vous propose une énigme technique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous propose une énigme technique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite enigme pour ceux qui aiment .. !! pb de connection
» comment expliquer que free propose la portabilite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser