Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 wifi enfin

Aller en bas 
AuteurMessage
tiran
Invité




wifi enfin Empty
MessageSujet: wifi enfin   wifi enfin EmptyVen 31 Déc 04 à 21:19

d'abord bonjours à tous et BONNE ANNEE.
après mes problèmes via le wifi (voir mes différents sujets), je viens enfin d'avoir une connéxion stable, tous simplement en y rajoutant le cable du pack pour "éloigner" le dongle du pc (j'ai fait cela car une de mes connaissances m'avait laissé entendre que cela pouvait provenir de ma souris sans fil), et depuis 24h OKKKKKKK.
je dois dire aussi que maintenant le dongle et la livebox se trouve à moin de 50cm, mais bon , le principal c'est qu'enfin cela FONCTIONNE.
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




wifi enfin Empty
MessageSujet: Re: wifi enfin   wifi enfin EmptyVen 31 Déc 04 à 21:21

en effet des appareils sans fil peuvent gener le wifi, de meme que certains materiaux ( mur, papier, metal,..... )
Revenir en haut Aller en bas
Louarn
Invité




wifi enfin Empty
MessageSujet: Re: wifi enfin   wifi enfin EmptySam 1 Jan 05 à 17:18

euphiroeut a écrit:
en effet des appareils sans fil peuvent gener le wifi, de meme que certains materiaux ( mur, papier, metal,..... )

Euh, le papier ca n'interfère pas trop Wink
Par contre tout ce qui est comme tu le notes mur et métal interfère beaucoup, le pire étant les murs en béton armé... On peut aussi noter une TV en fonctionnement, les micro-onde,...
Pour tes appareils Bluetooth, ils sont dans la même bande de fréquence que le WiFi. Ils interfèrent donc directement, et il est conseillé de ne pas avoir un récepteur WiFi près d'un émetteur Bluetooth. Toutefois leur faible puissance (1mW) limite ces interfèrences à un rayon réduit.

Plus généralement, beaucoup de systèmes sans fils utilisent la bande de fréquence des 2.4 GHz car elle est libre (pas de license à payer), dont le WiFi (802.11b/g) et Bluetooth. Les ondes électromagnétiques générées par ces dufférents systèmes interfèrent souvent, et donc la qualité de signal s'en trouve dégrader.
Les interférences peuvent du reste venir aussi d'un voisin qui utilise le même canal de transmission (ou un canal proche).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wifi enfin Empty
MessageSujet: Re: wifi enfin   wifi enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wifi enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin du bon wifi !!!
» PMCIA compatible WIFI, enfin !!
» La Doc enfin !!!!!
» CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» sauve qui peut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser