Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MSN en local avec la LiveBox : problème

Aller en bas 
AuteurMessage
gugifred
Invité




MSN en local avec la LiveBox : problème Empty
MessageSujet: MSN en local avec la LiveBox : problème   MSN en local avec la LiveBox : problème EmptyVen 31 Déc 04 à 20:23

Utilisant MSN entre (notamment) 2 PC locaux (le 1er connecté à la LiveBox en filaire, le second en Wi-fi), nous rencontrons mon père et moi un problème assez pénible.

Lors du transfert de fichiers entre les 2 PC via MSN donc, j'ai déjà été surpris de l'énorme vitesse de transfert... avant d'apprendre que le transfert, même par MSN, ne passait pas par Internet et s'effectuait donc automatiquement en "réseau local" Shocked (d'où l'extrême rapidité).

Problème : si pour les petits fichiers aucun souci, en revanche lors de 2 transferts (2 jours différents) de gros fichiers (plusieurs Mo), la connexion du PC Wi-fi (le réceptionnaire des fichiers) a planté.
Au point de devoir réinitialiser la LiveBox pour récupérer la connexion Wi-fi sur ce PC.


Merci de vos éclaircissements sur la question et de vos solutions pour y remédier. Confused
Revenir en haut Aller en bas
thepreth
Invité




MSN en local avec la LiveBox : problème Empty
MessageSujet: Re: MSN en local avec la LiveBox : problème   MSN en local avec la LiveBox : problème EmptyDim 2 Jan 05 à 19:58

Salut à toi!

J'avais aussi ce problème au début (avec deux PC en wi-fi) mais l'autre jour j'ai réussi à envoyer un fichier de 2,5 Go sans problème. La seule choz ki a changé c'est que j'ai supprimer le firewall de la livebox (Sagem). Mais je ne sais pas si c'est lié.

Par contre si quequ'un pouvais m'expliquer comment cela se fait que msn se mette automatiquement en local?????
Merci d'avance
@+
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




MSN en local avec la LiveBox : problème Empty
MessageSujet: Re: MSN en local avec la LiveBox : problème   MSN en local avec la LiveBox : problème EmptyLun 3 Jan 05 à 13:40

Pourquoi vous vous mettez pas en partage de fichier ? En WIFI c'est hyper simple.

Je transfère plus de 700M sans problème (faut juste être patient, environs 1/2H à 3/4 H) dans les 2 sens (fixe à portable et l'inverse)

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSN en local avec la LiveBox : problème Empty
MessageSujet: Re: MSN en local avec la LiveBox : problème   MSN en local avec la LiveBox : problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN en local avec la LiveBox : problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment jouer en reseau local avec la livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser