Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maintenance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
FSTdarin
Invité




Maintenance ? Empty
MessageSujet: Maintenance ?   Maintenance ? EmptyVen 31 Déc 04 à 15:17

Bonjour à tous.

Voilà j'aimerais savoir si wanadoo fais actuellement de la maintenance ou un autre truc dans le genre, car depuis 3 jours ma livebox (SAGEM) pète les plombs, déconnexions multiples, débit ridicule (genre 10ko/s), pages qui mettent un temps phénoménales à se lancer...

C'est assez pénible, la dernière fois que ça a fait ça il y a eu une mise à jours 2 jours après se types de problèmes, mais là ça fais un moment que ça dure.
Voilà j'éspère que quelqu'un auras une réponse à me fournir, pour savoir si je dois formatter mon bordel ou réinstaller ma LB.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FSTdarin
Invité




Maintenance ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance ?   Maintenance ? EmptySam 1 Jan 05 à 18:27

Et ben ?
Personne n'a de réponse a me fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité




Maintenance ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance ?   Maintenance ? EmptySam 1 Jan 05 à 20:04

FSTdarin a écrit:
Bonjour à tous.

Voilà j'aimerais savoir si wanadoo fais actuellement de la maintenance ou un autre truc dans le genre, car depuis 3 jours ma livebox (SAGEM) pète les plombs, déconnexions multiples, débit ridicule (genre 10ko/s), pages qui mettent un temps phénoménales à se lancer...

C'est assez pénible, la dernière fois que ça a fait ça il y a eu une mise à jours 2 jours après se types de problèmes, mais là ça fais un moment que ça dure.
Voilà j'éspère que quelqu'un auras une réponse à me fournir, pour savoir si je dois formatter mon bordel ou réinstaller ma LB.

Merci d'avance.


a ma connaisance non. pour ma part, j'ai une livebox depuis le mois d'octobre et aucun probleme avec (pas de deco ni de plantage) Smile
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




Maintenance ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance ?   Maintenance ? EmptySam 1 Jan 05 à 20:21

La déco normal de toutes les 24h

Sauf depuis jeudi environs, vers minuit jme retrouve déco, avec le serveur impossible a joindre, puis hop ça me donne une nouvelle IP, et hop ça reco, pendant 5fois ou 8fois, et après je surf, et vers 2-3h du mat, ça refait le même coup, à 5h du matin aussi..

Je pense que c'est le nombre de personne sur le net surtout en fin d'année pour lire leurs mails ou en envoyaient qui font certaines déco, comme pendant les vacances scolaires.. affraid

Si le problème persiste je pense appeller Wanadoo, c'est assez embêtant quand tu es avec un collègue sur Netmeeting et que d'un coup, boum pu rien, et 2sec après ça reviens..
Revenir en haut Aller en bas
FSTdarin
Invité




Maintenance ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance ?   Maintenance ? EmptySam 1 Jan 05 à 22:33

OK, bon merci de vos réponses, je vois que je suis pas le seul, ça me rassure.
Bon pour le coup des déconnexions toutes les 24H, euh ! Moi j'dis que c'est pas normal, avant ça ne me le faisais pas, la LB restais connecté 3 jours d'affilés sans se déco', en faite là ça dois faire une semaine que ça déconne quand meme.
C'est assez pénible.
Je teste encore une semaine et apres je téléphone.

WakBlack---> si jamais tu téléphone avant moi a wanadoo, tu pourrais m'envoyer le réponse par MP ? Si ça te dérange pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine9
Invité




Maintenance ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance ?   Maintenance ? EmptySam 1 Jan 05 à 23:37

Citation :
bon pour le coup des déconnexions toutes les 24H, euh ! Moi j'dis que c'est pas normal, avant ça ne me le faisais pas,

personelement ca me la tjs fait... c normal c wanadoo qui te déconect pour changer ton ip ..
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




Maintenance ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance ?   Maintenance ? EmptyDim 2 Jan 05 à 0:56

Je dois passer à l'agence FT pour chercher un autre dongle WiFi..

Je leur poserais la question..

Je pense y aller mercredi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FSTdarin
Invité




Maintenance ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance ?   Maintenance ? EmptyDim 2 Jan 05 à 14:21

Oki tres bien, merci beaucoup de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance ?   Maintenance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser